Salut tout le monde
J'ai essayé desespérément de trouver la led qui donne les codes erreurs, pas je vois rien !!
Sur la ek4 (vti), le boitier est situé juste à coté de l'enceinte avant droite, sur le montant, juste en dessous de la boite à gant.
Quand j'enleve le cache plastique, je vois 2 boitiers fixés l'un à l'autre en position verticale mais pas de lumiere !!
Alors soit
soit :crzy: ou alors jé un peu trop forcé
Merci pour vos lumieres :]
ELLE EST A L'INTERIEUR DU BOITIER. TU LA VOIS A TRAVERS UN PETIT CARREAU TRANSPARENT
A l'intérieur ?
donc si j'imagine bien, il faut que je regarde de face le boitier et non de coté (oui car il est à la verticale et parallele à l'aile en fait).
:roll:
Le truc cé qu'il y en a deux
: un petit et un grand.
Le grand étant entre l'aile et le petit
oui, de face. le boitier est de couleur cuivrée normalement. il fait 20x15cm a peu pres
ya peut etre pas de led sur les EK ??
Faut pas ponter les bornes et lire le code au tableau de bord par hasard ?
alors la.... je sais plus
... Pour les Ek, je ne sais pas mais j'ai une petite question dans le sujet :
->Qu'affiche la led quand il n'y a aucun problèmes ?
... perso elle clignote par lots de 15fois avec un blanc entre deux "trames" donc je ne sais pas si il y a un pb car j'ai lu les post-it avec les flash long des dizaines et les courts des unitées ; mais la ... ché pô !
...dsl pour le petit "hors topic" .
Citation :... perso elle clignote par lots de 15fois avec un blanc entre deux "trames" donc je ne sais pas si il y a un pb car j'ai lu les post-it avec les flash long des dizaines et les courts des unitées ; mais la ... ché pô !
Inition outpout signal...
T'as pas sentis de choses bizrres?? ouvre un topic..
Il foufrait faire un reset ECU... deja pour voir si ca change..
ok RB, je vais faire un reset ECU
Citation :Inition outpout signal...
???
Citation :T'as pas sentis de choses bizrres??
... j'ai peur là !
si tj pareil, je vais ouvrir un topic ! (mais sinon elle affiche rien quand tout est ok ?)
Ok merci crxtr
mais le mien (ou les miens) sont couleur alu.
je comprends plus rien...
Dj-Twist a écrit :ok RB, je vais faire un reset ECU
Citation :Inition outpout signal...
???
Citation :T'as pas sentis de choses bizrres??
... j'ai peur là !
si tj pareil, je vais ouvrir un topic ! (mais sinon elle affiche rien quand tout est ok ?)
Non rien ne s'allume quand tout est OK...
HIP UP
Toujours personne qui puisse me filer l'info ?
L'info recherchée est : ou est la led qui donne les codes erreurs sur le boitier ?
je pense avoir mis la main sur le boitier(cf + haut) mais je ne vois pas de led !!!!!!
:burn:
dj_spark le: 01-09-2004 à 15:11 a écrit :Faut pas ponter les bornes et lire le code au tableau de bord par hasard ?
Cé ça dj spark ?
Si oui, que veut dire ponter les bornes stp ?
Tu cherches dans le coin du boitier tu verras une sorte de prise avec un capuchon, tu enlèves le capuchon, tu court circuites avec un trombonne, tu mets le contact et tu lis les codes sur le tableau de bord.
A partir des EG je crois il n' y a effectivement pu de led sur les boitiers, il faut ponter la prise comme l' explique djspark et les clignotement se font sur le voyant orange d' injection.
Je court-circuite ?!
Je vais tout faire sauter la dedans !!
Ok super Osaka
Je vais essayer ce midi pendant ma pause.
Juste 1 truc : qu'est -ce qu'on entend par ponter / chinter ?
Ché jouste qué yé ne comprend pas trés bien li françi
mok:
tu chinte quand tu fait le contact entre 2 elements.
dans ton cas, tu as une prise avec 2 bornes, tu rentre un coté du trombone dans une borne et l'autre coté du trombone dans l'autre borne, comme ca le contact electrique est fait !
et on va me dire que leurs motivations restent les memes?? comme dirait hondacar : "j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe". en 88 : tu roules, ca s'allume, tu tires sur la moquette et tu comptes le nombre de lumieres au feu rouge d'apres( car il faut s'arreter quand le feu est rouge...). en 96, tout pareil sauf qu'il faut que tu t'arretes au bureau chercher un trombone. pour peu que le probleme ne soit pas continu, quand tu rallumes la voiture, plus de lumiere... donc un trombone en plus dans la boite a gant deja bien remplie...(lol)
FUCK it
ça me saoule
:tron:
jé encore mis ma tete sous la boite à gant et il n'y a qu'une grosse prise marron ( genre prise Iso auto-radio)- aucune prise avec capuchon !
Et puis 2 grosses prises vertes (genre ISO aussi) reliées au boitier
:noyade: blup blup blup
UP