16-06-2014, 20:00:25
Bonjour a tous
donc voila je suis un heureux possesseur de honda civic depuis 1 ans
J'ai 21ans j'habite dans le nord pas de calais ( du coté de Lens )
je conte déja 3 hondas a mon actif
une Ej9 que j ai garde pendant 6 mois
une ej2 que j ai garde deux semaines ( le moteur ma casse dans les pattes j avais d ailleurs lancé un topic mais je m etais fais rappelle a l ordre car je ne m étais pas présente )
actuellement j ai une ek3 qui est un peu modifier et je ferais part de mes modifications dans la présentation de ma civic mais je mes permet juste de mettre une photo
donc voila le but de m initier dans japan car c'est faire des connaissance de poseur de honda ( malgré que j en connais deja quelques uns ) et aussi d avoir des conseil en mécanique , j ai quelque connaissance pour le petit entretien mais sans plus.
donc voila je pence mettre présenté convenablement
et pour finir petit formule de politesse
merci de m avoir accorde quelque minute de votre temps précieux
ps veuillez excusez mon orthographe approximatif j ai quelque problème de se coté mdr .
donc voila je suis un heureux possesseur de honda civic depuis 1 ans
J'ai 21ans j'habite dans le nord pas de calais ( du coté de Lens )
je conte déja 3 hondas a mon actif
une Ej9 que j ai garde pendant 6 mois
une ej2 que j ai garde deux semaines ( le moteur ma casse dans les pattes j avais d ailleurs lancé un topic mais je m etais fais rappelle a l ordre car je ne m étais pas présente )
actuellement j ai une ek3 qui est un peu modifier et je ferais part de mes modifications dans la présentation de ma civic mais je mes permet juste de mettre une photo
donc voila le but de m initier dans japan car c'est faire des connaissance de poseur de honda ( malgré que j en connais deja quelques uns ) et aussi d avoir des conseil en mécanique , j ai quelque connaissance pour le petit entretien mais sans plus.
donc voila je pence mettre présenté convenablement
et pour finir petit formule de politesse
merci de m avoir accorde quelque minute de votre temps précieux
ps veuillez excusez mon orthographe approximatif j ai quelque problème de se coté mdr .