03-06-2014, 13:08:32
Bonjour, possesseur d'une honda concerto 1.8TD de 94.
Voilà j'ai deux problèmes :
Le premier(le plus chiant) ma fenêtre conducteur ne tien pas. Je m'explique.
Un jour voulant la remonter j'appuie sur le bouton commed'hab et la fenêtre remonte de travers...
Donc je démonte et je vois que les fixations sont décollé de la vitre.
J'ai nettoyé toute la colle etc et je recolle la fixation avec de la colle à pare brise.
Une semaine plus tard rebelotte...
Donc redemontage r-nettoyage et cette fois si je nettoie la glissière, je la graisse, et pareil pour le joint.
Remontage et une semaine passée une fois de plus le drame et en plus une fixation de péter donc il y a bien anomalie...
Donc collé à pare brise pro, graisse silicone, etc...
Moi je pense à deux sources de problèmes :
La vitre à déjà été recoller donc peut être que les fixations ont été mise au mauvais endroit.
Joint de vitre trop sec et il se met en travers...
ET le deuxième problème mon horloge ne garde jamais l'heure où très rarement, même dans les virages elle revient à zéro...
Ça peut être le fusible back up qui merde ? Moi je pense plutôt aux connectiques en caoutchouc aimant collé sur l'afficheur digital.
Voilà à vos conseils
Voilà j'ai deux problèmes :
Le premier(le plus chiant) ma fenêtre conducteur ne tien pas. Je m'explique.
Un jour voulant la remonter j'appuie sur le bouton commed'hab et la fenêtre remonte de travers...
Donc je démonte et je vois que les fixations sont décollé de la vitre.
J'ai nettoyé toute la colle etc et je recolle la fixation avec de la colle à pare brise.
Une semaine plus tard rebelotte...
Donc redemontage r-nettoyage et cette fois si je nettoie la glissière, je la graisse, et pareil pour le joint.
Remontage et une semaine passée une fois de plus le drame et en plus une fixation de péter donc il y a bien anomalie...
Donc collé à pare brise pro, graisse silicone, etc...
Moi je pense à deux sources de problèmes :
La vitre à déjà été recoller donc peut être que les fixations ont été mise au mauvais endroit.
Joint de vitre trop sec et il se met en travers...
ET le deuxième problème mon horloge ne garde jamais l'heure où très rarement, même dans les virages elle revient à zéro...
Ça peut être le fusible back up qui merde ? Moi je pense plutôt aux connectiques en caoutchouc aimant collé sur l'afficheur digital.
Voilà à vos conseils