l'image parle d'elle même
taliban vas !
Au cas ou t'es pas au courant on trouve de tout en swap !
Aussi bien du nissan sur toy que du toy sur nissan alors ce genre de post tu te les garde :o
Non mais :o
:@+
ptdrrrrrrrrrr le salo
j'en ai plein en plus de foto de toy a moteur nissan!!!
ils votn pas etre content les toyotiste
talibansss !!! ( ² ) :ange:
Euh, j'ai une question...
Sur la photo, on voit embrayage et MC/mastervac de frein d'un coté et colonne de direction de l'autre. C'est normal, ou bien c'est une voiture a conduite hybride
?
p'têtre que c'est pas la colonne de direction que tu vois
moi taliban,
certainement pas, déjà si j'avais voulu faire le taliban j'aurais posté ça dans le forum toyota...
c'est pas la colone de diretion, c'est le circuit de chauffage.
et je trouve ça amusant que la gars intalle un SR20DET, alors qu'il existe des 2 L turbo chez toy, qui n'ont rien à envier au SR20.
ça prouve que les toyoya(tist) sont large d'esprit, a quand un intégra avec un moteur de celica turbo, comme ça la boucle sera bouclée.
roadwolf a écrit :moi taliban,
certainement pas, déjà si j'avais voulu faire le taliban j'aurais posté ça dans le forum toyota...
c'est pas la colone de diretion, c'est le circuit de chauffage.
et je trouve ça amusant que la gars intalle un SR20DET, alors qu'il existe des 2 L turbo chez toy, qui n'ont rien à envier au SR20.
ça prouve que les toyoya(tist) sont large d'esprit, a quand un intégra avec un moteur de celica turbo, comme ça la boucle sera bouclée.
trop lourd ... le poids est pas un des points fort de toy ...
pis le cache culasse du sr20 est plus beau avec son rouge ....
Hummm, faut il que je rappelle quel est le moteur qui est dans la SUPRA doree 1000cv de Top Secret.....hein....
roadwolf a écrit :et je trouve ça amusant que la gars intalle un SR20DET, alors qu'il existe des 2 L turbo chez toy, qui n'ont rien à envier au SR20.
Peut-être parce que les 3SGTE des GT4 sont positionés transversalement et pas longitudinalement comme les SR20DET de Silvia :]
toytoy a écrit :du toy sur nissan
Lequels ?
Moi j'aime pas le filtre à air...
J'avais le même l'été dernier :]
quand il y aura du renault dans nissan vous ferrai moins les malin :o
Bon pour l'instant pas de soucis, à part les vilains DCi gazout pas de problèmes :]
Par contre l'inverse est moins vrai, parce que bon la Megane RS avec son turbo Mitsubishi, sa boîte 6 Nissan, et ses trains roulant plus ou moins dessinés par Nismo :roll: :]
(j'espères qu'aucun Taliban Renault ne verra ce post sinon je vais me faire allumer :] )
j'avais vu des pick up nissan avec des pont avant de hilux toyota, mais la je suis sur le cul.
dommage qu'il n'y ait pas de photos du moulin.
toytoy a écrit :http://gump84.tripod.com/knot.html
mais qu'est-ce que c'est que ça :
:ange:
Depuis quand le 1JZ fait 2.5 ?
T'es sur qu'il ne voulait pas écrire RB25 plutôt
:roll: :]
ah mon avis sk ! le gars qu'a monter ça est plus enclein à savoir ce qu'il y'a dedans que toi
à bon entandeur
ps : 1JZ-GTE = 6 cylindres 2.5l biturbo :roll:
C'est quoi ce moteur ?
C'est pas celui de la Supra ?
SK ! tu doit confondre avec le 7M-GTE qui lui fait 3L0
Attends la MK4 Twin Turbo c'est bien un 3.0L quand même
SK_Flowne a écrit :Attends la MK4 Twin Turbo c'est bien un 3.0L quand même
la MK4 c'est le 2JZ
le 1jz c le moteur bi turbo de certaines supra mk3
Ha ben voilà, je me coucherais moins con ce soir :]
zaze a écrit :le 1jz c le moteur bi turbo de certaines supra mk3
Je dirais même plus, de certaine mk3 phase1 et de certaines mk2 il me semble aussi. Mais pas chez nous cuila...ct celui qui était le plus puissant je crois des mk3