J'ai pu suivre çà via Facebook, félicitation
Juste pour dire que je reste étonné du peu de commentaire sur ce post ... Pas assez JDM/Hellaflush sur cette petite bombinette made in JSO sûrement
J'avais vu son blog et je ne savais pas qu'il était ici !
Félicitation pour cet exploit, ça fait plaisir de voir des français autant investi dans cette discipline
Bravo
un sacré taff pour en arriver là !
(11-06-2014, 09:29:05)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Juste pour dire que je reste étonné du peu de commentaire sur ce post ... Pas assez JDM/Hellaflush sur cette petite bombinette made in JSO sûrement
euh non, pas vraiment, je ne pense pas que ça soit ça : peut être que s'il y avait un post dédié sur le forum avec des photos, des spécificités sur la conception et la préparation de la voiture, cela aurait attiré + de commentaires aussi
Un grand bravo à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce chrono
Chapeau
(11-06-2014, 09:29:05)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Juste pour dire que je reste étonné du peu de commentaire sur ce post ... Pas assez JDM/Hellaflush sur cette petite bombinette made in JSO sûrement
aucun rapport
pour voir le succès d'un sujet, il ne faut pas se limiter aux nombres de messages mis, mais plutôt et surtout ( ! ) au nombre de passages sur ce même sujet
(14-06-2014, 10:43:36)boyou2 a écrit : [ -> ] (11-06-2014, 09:29:05)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Juste pour dire que je reste étonné du peu de commentaire sur ce post ... Pas assez JDM/Hellaflush sur cette petite bombinette made in JSO sûrement
aucun rapport
pour voir le succès d'un sujet, il ne faut pas se limiter aux nombres de messages mis, mais plutôt et surtout ( ! ) au nombre de passages sur ce même sujet
C'était surtout un petit pic histoire de reveillé les gens et pour preuve ca à marcher hein
Lol le message pour ce faire lustré xD
Belle prépa, ça donne quoi en puissance ? A quel pression ?
Bon au portugal ça s'approche des 10 (10.20) en K20 atmo mais bon ^^ Pas trop regarder les temps des autres..
Et lui 9.91 en turbo en 2013, j'ai pas trouver ces temps cette année :
Le 9.91 j avais suivi à santa Pod
Pour l atmo très joli score!
Je ne connais pas la puissance de la mienne on doit être dans les 750cv
J'ai lu votre page et belle prépa !!!
Ce sont des Belak vos jantes ?
PS : tu aurais du poster dans "Présentation de vos voitures", je ne regarde quasi jamais les sujets du forum "Compétition automobile" ...
Merci,
Ce sont des jantes exospeed pour le drag.
Beau boulot
Ton front end aussi vient de chez eux ?
C'est mieux sans la barre derrière, je trouvais que ça passait vraiment pas.. sur une traction
En tout cas ça doit découper velu s't'affaire !
Le boulevard
Bravo pour l'article dans Autoworks !!!