02-06-2014, 18:57:08
Salut à tous,
J'avais acheté un joint de culasse car je soupçonne le miens de commencer a faiblir, il faut que je prenne les compressions pour voir.
Par contre, je me suis planté, j'ai pris un cometic, mais plus fin que l'origine, donc le rapport volumétrique passerai de 9.3 d'origine à 9.6 ...
Si le miens est effectivement mort, est ce que ça poserai problème en gardant le reste stock ? (gestion / bougie ... etc) Ou est ce que c'est source de trouage de piston ?
Merci pour vos futurs avis
J'avais acheté un joint de culasse car je soupçonne le miens de commencer a faiblir, il faut que je prenne les compressions pour voir.
Par contre, je me suis planté, j'ai pris un cometic, mais plus fin que l'origine, donc le rapport volumétrique passerai de 9.3 d'origine à 9.6 ...
Si le miens est effectivement mort, est ce que ça poserai problème en gardant le reste stock ? (gestion / bougie ... etc) Ou est ce que c'est source de trouage de piston ?
Merci pour vos futurs avis