02-06-2014, 15:43:23
sil y a a peut près 1 ans j'ai decidé de changer de voiture et ,j'avais qu'une seul idée en tete, acheter une sportive japonnaise .ma précédente voiture était une 206 1,4 hdi ,je vous dit pas le changement quand j'ai essayé l'ED7
au depart je me suis tourné vers une corolla TS ,ou une civic type R EP3.mais voyant les prix de ces deux auto assez élevé surtout la type R ,j'ai renoncé et je me suis dit pourquoi pas une CRX ou civic ed7 ,sa serait le bon moyen de se faire plaisir et pour pas trop cher .
donc voila je regarde les annonces sur le Net et dans un premier temps je vois une civic ed7 de 91 rouge ,220 000 klm en bon état ,malgrès quelques points de rouille et pour pas cher .sauf que d'autres m'on devancé ,resultat trop tard ,dommage car elle était pas loin de chez moi.
finnalement je me rabbat sur cette ed7 grise .après avoir discuté le prix on se met d'accord et l'affaire est réglé ,au passage le vendeur était très sympas ,et surtout un fou de honda ,c'était sa 24 eme voiture de la marque.
donc voici les quelques spec de la voitures.
année 1988 donc phase 1 ,moteur 130 ch
100 000 klm (assez rare de nos jours)
aucun point de rouille
les jantes sont d'origine inconnues
distrubution ,bougies ,et entretient courant fait il y a 3000 klm.
jamais accidenté gravement ,appart un eptit choc a l'avant sur un parking.
la voiture est d'origine,sauf les jantes.
place au photos:
j'ai fait une longue liste de choses a faire ,donc on va commencer tranquille .j'ai deja fait un gros nettoyage interieur ,extérieur ,moteur ,vitres.
et un petit truc que j'ai fait lundi dernier ,j'ai la voiture depuis 2 semaines.
rénovation des bras d'essuye glace ,poncage et peinture.
avant
après
prochaine étape ,on s'occupe du chassis ,normalement 4 bilstein B8 avec des ressort H&R ,par contre je ne sais pas encore quel valeur de rabaissement lui appliquer.sans oublier les bras inférieur arrière de phase 2 .
les ressort disont que je veut que ce soit plus bas ,mais pas trop non plus.bizzarement les -35 me semblent pas assez bas.
autant le dire tout de suite les jantes actuelles vont virer,j'ai prévus des jantes en 15 ,j'ai flashé sur les rota track R .
au depart je me suis tourné vers une corolla TS ,ou une civic type R EP3.mais voyant les prix de ces deux auto assez élevé surtout la type R ,j'ai renoncé et je me suis dit pourquoi pas une CRX ou civic ed7 ,sa serait le bon moyen de se faire plaisir et pour pas trop cher .
donc voila je regarde les annonces sur le Net et dans un premier temps je vois une civic ed7 de 91 rouge ,220 000 klm en bon état ,malgrès quelques points de rouille et pour pas cher .sauf que d'autres m'on devancé ,resultat trop tard ,dommage car elle était pas loin de chez moi.
finnalement je me rabbat sur cette ed7 grise .après avoir discuté le prix on se met d'accord et l'affaire est réglé ,au passage le vendeur était très sympas ,et surtout un fou de honda ,c'était sa 24 eme voiture de la marque.
donc voici les quelques spec de la voitures.
année 1988 donc phase 1 ,moteur 130 ch
100 000 klm (assez rare de nos jours)
aucun point de rouille
les jantes sont d'origine inconnues
distrubution ,bougies ,et entretient courant fait il y a 3000 klm.
jamais accidenté gravement ,appart un eptit choc a l'avant sur un parking.
la voiture est d'origine,sauf les jantes.
place au photos:
j'ai fait une longue liste de choses a faire ,donc on va commencer tranquille .j'ai deja fait un gros nettoyage interieur ,extérieur ,moteur ,vitres.
et un petit truc que j'ai fait lundi dernier ,j'ai la voiture depuis 2 semaines.
rénovation des bras d'essuye glace ,poncage et peinture.
avant
après
prochaine étape ,on s'occupe du chassis ,normalement 4 bilstein B8 avec des ressort H&R ,par contre je ne sais pas encore quel valeur de rabaissement lui appliquer.sans oublier les bras inférieur arrière de phase 2 .
les ressort disont que je veut que ce soit plus bas ,mais pas trop non plus.bizzarement les -35 me semblent pas assez bas.
autant le dire tout de suite les jantes actuelles vont virer,j'ai prévus des jantes en 15 ,j'ai flashé sur les rota track R .