Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(11-06-2021, 07:48:39)omclubber a écrit : [ -> ]si ca marche .. le mieux est l'ennemie du bien ce systeme permet aussi surtout de jouer sur l angle de la ligne (quand tu as une double sortie par exemple)
Ba sa tombe bien que tu me dit ça parce que le silencieux est très près du pare-chocs et j’entends que sur certain retrogradages sa touche à mon avis, donc si je désert un peut sa peut incliner le silencieux et ne plus toucher
tout a fait ca peu jouer sur l'orientation et la sortie
Salut, quelques news, je viens de faire la vidange, et j’ai peut être trouvé d’où viens le problème pour le catback qui touche.
J’ai commandé un support moteur neuf, 3 semaine de délai.
Je pense fortement que ça vient de ça, j’ai resserré au couple le silencieux, mais sa ne change rien.
non sérieux dès que tu retrograde même à 4000 tr , sa tape.
le support moteur côté distribution c’est de la grosse merde.
je vous tiens au courant
ah oui la on peut plus rien faire
sinon il existe des inserts de chez energy que tu mets dans tes supports moteur d'origine ils viennent combler l'espace vide dans le caoutchouc
(05-08-2021, 11:31:21)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ah oui la on peut plus rien faire
sinon il existe des inserts de chez energy que tu mets dans tes supports moteur d'origine ils viennent combler l'espace vide dans le caoutchouc
Salut nico_ledingo, j’ai finalement trouvé mon bonheur après avoir cherché sur le net , j’annule ma commande du support d’origine et j’ai trouvé des support Mugen, qui je pense seront mieux que l’origine .
Comme ça je change les 3 et je suis pas emmerdé
super ça pièce assez dur à trouver je pense
(06-08-2021, 21:18:52)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super ça pièce assez dur à trouver je pense
je peut poster le non du site si y en a qui sont intéressé.
je veux bien pour voir ce qu'ils ont pour ma fn2
un mot pour dire que hier j’étais en mode attaque, comment dire, je vais me calmer, non parce quand je suis sortis de la voiture , le silencieux dépassait plus que d’habitude du pare-chocs
j’espère ne pas me tromper et que ce sont bien les supports moteurs qui sont HS.
j'ai deja vue ce genre de chose c'était sur opel Astra H OPC et c'était du à la dilatation de l'inox
(16-08-2021, 15:16:56)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai deja vue ce genre de chose c'était sur opel Astra H OPC et c'était du à la dilatation de l'inox
donc ce serait plus ou moins normal, c’est assez étrange comme phénomène.
En revanche j’entends des bruits bizarres, comme si quelques choses tapais sur le châssis, en tombant les rapports, c’est pour ça que j’ai pris peur l’autre jour, j’ai cru la ligne allait casser.
avant de me prendre la tête, je vais déjà attendre de recevoir mes support renforcés et le remplacer.
sur ma fn2 vers 1800 trs en frein moteur j'ai la ligne qui fibre et vient toucher le pare chaleur à l'arrière vers le silencieux. Il faudrai peut etre que je passe en SB renforcé sur l'échappement
Mais c'est sur qu'avec tes SB moteur craquelé ça aide pas
les taules pare feux sa arrive effectivement , perso pendant que ma ligne était démontée j'en ai profité pour vérifier le serrage des taules , avant de monter la Toda.
j'ai été faire un tour sur ctrteam , et y a eu des casse support moteur a 20000 km
en gros les support d'origine c'est de la vraie merde ils sont trop souples par rapport a la puissance du moteur.
super y a plus qu'a comme on dit
Salut tout le monde , j’ai monté les supports moteur Mugen .
Le montage s’est bien passé c’est assez facile en fait il faut juste bien faire attention à caller le cric comme il le faut sous le moteur avec une calle en bois.
maintenant parlons de ce qui ne va pas , le support inférieur celui qui se trouve sou le moteur n’est pas le même que sur la type r euro
Peut-être que c’est pour la JDM ? du coup impossible de le monter
voilà à quoi ressemble le supports HS
sinon j’ai été faire un tour et y a vraiment du mieux , mais j’ai toujours la ligne qui tape quelques part.
Et j’ai pensé à truc tout con , les nouveaux Silentbloc qui tiennent le silencieux sont plus court que les anciens , du coup le silencieux est plus près du pare-chocs, je vais essayer de remettre les anciens.
Et je n’ai pas encore monté le joint de vitre.
tu avait qu'un seul support aussi attaqué ? ou ils étaient otus dans cet état ?
(12-09-2021, 09:49:37)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu avait qu'un seul support aussi attaqué ? ou ils étaient otus dans cet état ?
Salut, non le support côté boîte était correct, juste un peut crakelé et pareil pour le support inférieur
Celui-ci était vraiment dans un sale état, c’est hallucinant comme c’est de la merde d’origine.
Salut, c’est une chouette caisse avec du beau matos!!
Excellent les supports mugen, je savais pas que ça existait, on dirait des OEM
Bizarre par contre pour le support qui ne monte pas, il a exactement la même forme que celui que j’ai monté sur mon K20 euro et ça va nickel.
C’est bien le support qui se monte à l’avant du moteur ?
Car il y en a 2 sous le moteur, un a l’avant et un a l’arrière
salut loulou958
oui c'est une super caisse et surtout un vrai couteau suisse
tu m'en apprend une y a deux support inférieur ?
il faut que je regarde ça alors .
moi j'ai regardé sur le support ou le collecteur passe juste a coté en gros sur l'arrière du moteur .
Oui, ce support est celui qui va devant, entre le moteur et le radiateur.
Le k20 vibre pas mal d’origine, c’est souvent les supports avant et arrière qui s’usent le plus et font bouger encore plus le moteur, et ensuite ceux des côtés qui prennent du jeu.
Pour que le support coté distribution se retrouve dans et état (il est pourtant plein donc assez costaud!!) c’est qu’il doit y avoir un autre support qui a pris du jeu.
Ça peut aussi expliquer ton soucis d’échappement…
(15-09-2021, 07:58:48)loulou958 a écrit : [ -> ]Oui, ce support est celui qui va devant, entre le moteur et le radiateur.
Le k20 vibre pas mal d’origine, c’est souvent les supports avant et arrière qui s’usent le plus et font bouger encore plus le moteur, et ensuite ceux des côtés qui prennent du jeu.
Pour que le support coté distribution se retrouve dans et état (il est pourtant plein donc assez costaud!!) c’est qu’il doit y avoir un autre support qui a pris du jeu.
Ça peut aussi expliquer ton soucis d’échappement…
Merci du coup je vais changer le dernier support samedi si il fait beau temps.
Bon j’ai trouvé le support en question et il se trouve devant la boîte, et je ne vais pas le changer, il n’est absolument pas craqué, et donc en bon état.
par contre en qui concerne la ligne qui touche j’ai l’impression que sa touche au niveau de la barre anti roulis arrière.
Et je crois vraiment qu’elle s’allonge, on le vois, le silencieux est plus reculer après utilisation dans les tours.
Franchement je ne sais pas quoi y faire ?
peut-être que sa viens de la partie souple vers le catalyseur, car il faut pas oublier que à la base le catback est fait pour être monté avec le collecteur toda.
Sinon j’ai changé le joint de vitre.
bon et bien la ligne tape toujours !
je comprends pas c’est pourtant une ligne sur mesure pour l’ep3 ?
les supports inférieurs ont l’air en bon état pourtant.
j’en sais plus sur le problème du catback qui touche, il semblerait qu’il faut installer le collecteur toda .
peut-être car l’inclinaison est différente .
Je suis un peut dégouté là , hors de question pour moi de changer le collecteur, si c’est pour être sanctionné au contrôle technique.
Si vraiment je ne trouve pas de solution je serai obligé de revendre le catback.
attention au collecteur toda, il faut changer la barre stab EUDM par une JDM, car sinon ça passe pas
salut nico_ledingo , je suis au courant , en effet il faut changer la barre pour du JDM .
franchement c'est abusé , je pensais pas que la ligne pouvais toucher , ce qui est frustrant c'est que je ne sais pas a quel endroit sa touche , si je savais je pourrais réparer sa .
Salut tout le monde j’ai finalement changé mon support moteur inférieur côté berceau, même si il n’était pas si abîmé que sa, mais au moins je tranquille.
sa c’est l’ancien, j’ai mis un support honda tout neuf.
maintenant il faut que je prenne une décision pour le problème du toda qui touche le châssis, 3 possibilité, soit je laisse comme sa , soit prend la décision d’aller jusqu’au bout et je met le collecteur toda, mais la sa va me coûter cher, puisque barre JDM , sonde large bande reprog, ou alors je change le catback.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17