02-06-2014, 11:45:43
bonjour à tous !
voilà je suis à la recherche d'une eg6 (mon eg3 ne me suffit plus ) ,
je viens d'en trouver une,===> http://www.leboncoin.fr/voitures/665175355.htm?ca=8_s
mais après un bref coup de telephone au proprio,quelques details mecanique arrive :
apparement,la mémère aurait un problème de joints de queue de soupapes (sous fondement quelle consomme de l'huile ) mais apparement,aucune fumée bizarre ne s'en echappe !
-possible ou certainement un autre probleme ??
ensuite,un problème de butée d'embrayage,(pédale mole à certains moments )
une ou deux traces de rouilles qui commences seulement à apparaitre aussi niveau aile arriere,
et une derniere choses qui me fait bien ch*** aussi,les ressorts courts poser en direct sur la suspat d'origine....
elle sera vendu avec un CT à jour et ok,mes questions !
-pour le prix,est-ce que y'a moyen d'en faire quelque chose de bien en evitant d'aller ajouter 10 000 euros en frais carrosserie
- pour les soucis mecanique,est-ce faisable ou est-ce un cout elevé ?
voilà je suis à la recherche d'une eg6 (mon eg3 ne me suffit plus ) ,
je viens d'en trouver une,===> http://www.leboncoin.fr/voitures/665175355.htm?ca=8_s
mais après un bref coup de telephone au proprio,quelques details mecanique arrive :
apparement,la mémère aurait un problème de joints de queue de soupapes (sous fondement quelle consomme de l'huile ) mais apparement,aucune fumée bizarre ne s'en echappe !
-possible ou certainement un autre probleme ??
ensuite,un problème de butée d'embrayage,(pédale mole à certains moments )
une ou deux traces de rouilles qui commences seulement à apparaitre aussi niveau aile arriere,
et une derniere choses qui me fait bien ch*** aussi,les ressorts courts poser en direct sur la suspat d'origine....
elle sera vendu avec un CT à jour et ok,mes questions !
-pour le prix,est-ce que y'a moyen d'en faire quelque chose de bien en evitant d'aller ajouter 10 000 euros en frais carrosserie
- pour les soucis mecanique,est-ce faisable ou est-ce un cout elevé ?