Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
du news
prochainement volant tulipé (Mugen)+ Snap off rouge (D1)
je par au japon 15 Jours Tokyo Kyoto Osaka .... go dans les garages les Super-autobacs !!!!! donc si possible j`'aimerais rapporté mon volant et snap de la bas =)
Petite news aussi le Magazine japan-expérience et venu faire un repportage complet sur mon EP3 donc je vais avoir le plaisir de passé dans les pages du moi de Septembre
Super réussi la déco !
J'aimerais finaliser mon ee avec une belle déco comme ca plus tard.
Peux tu me communiquer à combien t'es revenu le covering ?
(24-07-2015, 14:12:07)ju.eyz a écrit : [ -> ]Super réussi la déco !
J'aimerais finaliser mon ee avec une belle déco comme ca plus tard.
Peux tu me communiquer à combien t'es revenu le covering ?
merci l'ami ! moi il ma demander 700€ pour réaliser la déco
Bon c'est un peu chiant les photos a l'envers
Ça file le tournis ton post
oui je suis trop dèg j'ai passer 2H déjà sur tous sa
ya de jolies voiture , c'est impréssionnant le choix de piéces dans les magasins japonais
Salut j'en ai une de la tienne que voici
Manque plus qu'un diffuseur pour finir le cul et voilà ...
hihi tu a bien fait dans parler je suis déjà dessus !!!!! un petit truc sympa en alu !
IMPECCABLE !
superbe ton ep3
(11-09-2015, 15:31:17)ep3k20 a écrit : [ -> ]superbe ton ep3
merci !
bientot nouvelles photos du CTR au Chika Japan #5
Jolie, mais dommage que ça ne serve qu'à faire du parking :/
(20-10-2015, 16:29:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Jolie, mais dommage que ça ne serve qu'à faire du parking :/
non non l'année dernière j'ai pister cette années par manque de moyens impossible car j'ai pister en moto cette année !!!!!!!
Pour l'avoir vue deux fois en vrai (HEM et Chika), elle est vraiment jolie, et sort du lot, bravo !
Et @Cali a raison, faut la remettre sur piste et vite
rien de plus badass qu'une caisse comme ça pilotée à la japonaise sur des circuits Français
(21-10-2015, 14:50:51)Hamson a écrit : [ -> ]Pour l'avoir vue deux fois en vrai (HEM et Chika), elle est vraiment jolie, et sort du lot, bravo !
Et @Cali a raison, faut la remettre sur piste et vite rien de plus badass qu'une caisse comme ça pilotée à la japonaise sur des circuits Français
oui si tous va bien l'année prochaine elle deverait retrouver la piste ! jai quelques bricole a faire avant ... embrayage , rotule avant triangle et direction , silentblock barre stab !
Ha bah oui faut assurer la mécanique avant de la maltraiter
Si tu fais du circuit au prochain HEM j'ferais bien un tour en sac de sable
Mais ça va tu attires pas trop les bleus ?
(26-10-2015, 08:33:56)Keedy a écrit : [ -> ]Mais ça va tu attires pas trop les bleus ?
NON NON sa va
je la sort pas souvent et quand je les croises ils sont surppris mdr une fois 3 motards de la gendarmerie se sont mis a ma auteur et on regarder la voiture trop longtemps en roulant !!!! la grosse flippe pour moi est ils sont reparties ouuffffff
En même temps pas très discret
Magnifique ton EP3
,tu ne dois pas passer inaperçu avec
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15