C'est un diffuseur de quelle provenance??
Je trouve que ça lui va plutôt bien!!
(14-10-2016, 15:36:19)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est un diffuseur de quelle provenance??
Diffuseur fait maison hihiiiii
Vache il est bien fait!!
Tu peux donner des précisions s'il te plaît? En MP si tu préfères ?
(14-10-2016, 17:10:43)nonovtec a écrit : [ -> ]Vache il est bien fait!!
Tu peux donner des précisions s'il te plaît? En MP si tu préfères ?
J'ai pas spécialement de précision à donner je les fait faire sur mesure à un gas qui bosse bien de sais main hihi . Après j'aime beaucoup faire se genre de pièces pour me démarquer des autres car de nos jours c'est pas facile d'avoir une pièce unique ....
je les vue au chika au top
(14-10-2016, 16:19:51)Dup a écrit : [ -> ] (14-10-2016, 15:36:19)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est un diffuseur de quelle provenance??
Tu te débrouille comme un chef.
(13-12-2016, 17:30:10)juctr62 a écrit : [ -> ]Superbe vidéo
Superbe auto
Merci ! j'espère faire une nouvelle vidéo au printemps 2017 qui bougera un peu plus
----------
(13-12-2016, 19:53:59)gt addict a écrit : [ -> ] (14-10-2016, 16:19:51)Dup a écrit : [ -> ] (14-10-2016, 15:36:19)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est un diffuseur de quelle provenance??
Tu te débrouille comme un chef.
merci l'ami !
toujours compliquer de se démarquer des autres ! et le meilleure moyen dit arrivé et de fabriquer certaines pièces soit même
Ces sièges sont le top du top pour moi tant par l'esthétisme que par le confort et maintien!!
Bien mieux en tous cas que ceux que tu avais avant...
Et sympa la vidéo, j'aimerais bien en faire une également. ...
L'effet de tes jantes en rotation est juste magnifique, vidéo plutôt sympathique.
C'est vrai qu'ils cartonne!
J'aime beaucoup l'idée, les détails et ce que dégage l'ensemble c'est super clean !!
Mais j'ai toujours un soucis pour la hauteur... avec des flancs tendus
(16-12-2016, 13:43:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Ces sièges sont le top du top pour moi tant par l'esthétisme que par le confort et maintien!!
Bien mieux en tous cas que ceux que tu avais avant...
Et sympa la vidéo, j'aimerais bien en faire une également. ...
oui ils sont cool pour le maintien pérso je sort de fixe en fibre depuis 2 ans donc bon ........ sais pas non plus la folie niveau maintien !
Les vidéos c'est vraiment très long a faire
----------
(16-12-2016, 20:58:30)gt addict a écrit : [ -> ]L'effet de tes jantes en rotation est juste magnifique, vidéo plutôt sympathique.
oui je suis d'accord avec toi pour la rotation
----------
(16-12-2016, 21:28:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]Magnifique ces sièges !
j'ai eu du mal a les trouvé en plus !
----------
(19-12-2016, 08:34:57)Keedy a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'ils cartonne!
(19-12-2016, 11:23:29)Max_Ime a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup l'idée, les détails et ce que dégage l'ensemble c'est super clean !!
Mais j'ai toujours un soucis pour la hauteur... avec des flancs tendus
oui je sais pour la hauteur ! seul problème j'ai une méga grosse descente pour accéder a mon garage et déjà la je raccroche tous le dessous a chaque fois
du coup il et hors de question de la descendre plus car si non elle Pourrat pu en sortir !
(22-12-2016, 10:29:09)Dup a écrit : [ -> ]oui je sais pour la hauteur ! seul problème j'ai une méga grosse descente pour accéder a mon garage et déjà la je raccroche tous le dessous a chaque fois du coup il et hors de question de la descendre plus car si non elle Pourrat pu en sortir !
Seule solution => déménage !
Ce que je peux "conseiller" c'est de mettre des pneus moins tendus, genre track car. Ils pourraient donner l'impression de remplir un peu plus les ailes...
Ou tu la fous sur air
oui je suis en semi flanc tendus pour cause ..... 4 TOyo T1R quasiment neuf
donc j'allais pas re changer les pneus !!!!!
on verra sa pour les prochains
Petit entretient chez Honda avant les beaux jours :bien: sonde lambda collecteur , rotules de direction , et géo
Non il est dans le carton
(20-02-2017, 12:29:20)Keedy a écrit : [ -> ]Tu as enlevé l'aileron?
non non toujours en place
(20-02-2017, 13:35:45)Dup a écrit : [ -> ] (20-02-2017, 12:29:20)Keedy a écrit : [ -> ]Tu as enlevé l'aileron?
non non toujours en place
Je le voyais pas sur ta photo
Tu as une vidéo où on entends la bête ou pas ?
NEW
Gros récapitulatif pour cette nouvelle année 2018 NEW CUSTOM
* J'ai vendu :
- sous-lame fibre av
- canards Top One Motors av
- Harnais Sabelt
- arceau 4 points
- Jantes JR12
- aileron Tegiwa CUP
- diffuseur ar
- short shift K-tuned
- volant snap off moyeu
* Nouvelles achats :
- kit diffuseurs d'aire capot ( USA )
- aileron AR Seibon Carbone type MUGEN
- kit combiné BC Racing
- Jantes JR 5 blanche 17"7.5 ET35 + pneus YOKOHAMA Advan FLEVA
- nouvelle déco sur la lame av Mugen
- 4 fourreau ceinture RECARO Noir
- Pare-soleil type MUGEN
- volant OEM passer en peau retourné + coutures rouges
* Remontage de tous l'intérieur
.
*
*
*
*
*
*
Elle va passer par toutes les config cette EP3
J'aime bien les nouvelles roulettes ça colle mieux à l'esprit de la caisse je trouve
+1, je préfère cet esprit, c'est plus coherent avec la deco.