vu l'espace entre les ailes et les pneus arrières tu peux enlever au moins 1 degrés de carro, voir plus! moi qui aime les caisse de parking, les caisse qui tartines et les caisses d'origines aussi, j'aime, mais je suis pas spécialement fan du camber ar!
(19-07-2016, 12:44:26)jujuof68 a écrit : [ -> ]vu l'espace entre les ailes et les pneus arrières tu peux enlever au moins 1 degrés de carro, voir plus! moi qui aime les caisse de parking, les caisse qui tartines et les caisses d'origines aussi, j'aime, mais je suis pas spécialement fan du camber ar!
oui sur la photo ou elle était sur chandelles le degré était trop( 1er essaie ) la sa va mieux je les réduit
C'est quand même déjà nettement plus joli comme ça
content que cela vous plaise ! je vais bouffé moin de pneus
La c'est impecc tu me fais plaisir!!!
Bon finalement je vois que les configuration des camber et approuvé par tous le monde
Prochain Rasso pour moi le HEM
je pense que pas mal d'entre vous allez y monter aussi ( amis Honda )
Je rejoint hamson c'est une tuerie ta caisse
J'ai une tite question moi : vu le niveau de detail/prépa de ta PP3, pourquoi ne pas lui avoir mis des phares de phase 2?? Plus jolis à mon goût. ..
Merci les gas !
----------
(05-08-2016, 21:35:03)nonovtec a écrit : [ -> ]J'ai une tite question moi : vu le niveau de detail/prépa de ta PP3, pourquoi ne pas lui avoir mis des phares de phase 2?? Plus jolis à mon goût. ..
Bonne question Avec une réponse simple je n'aime pas les phares av et ar de la phase 2 ........ par contre j'ai en projet de les passer avec un film ... noir sa me fait chier car je vais rien voir la nuit donc soit jaune ou alors néo chrome
Salut!
Je viens de parcourir ton post depuis le début, et franchement, elle craque d'enfer j'adhère a fond a ton état d'esprit sur ta caisse!!!
Continue! !!!!
Salut Dup, toujours au top ta caisse, c'est quand ton salon sur paris déjà ?
(30-08-2016, 11:05:57)stryk a écrit : [ -> ]Salut Dup, toujours au top ta caisse, c'est quand ton salon sur paris déjà ?
Merci mec ! Je ne fait aucun salon sur Paris.... ?
Attends je vais retrouver ton MP ^
Génial j'ai fait le grand ménage dans la boite du coup j'ai du virer nos anciens échanges ...
Au mois d'octobre ou Novembre tu viens pas vers Paris pour un Salon ou un Rasso ?
Sérieux je bois jamais obligé c'est toi qui m'as dit ça, c'était au sujet dune surprise pour l'anniversaire de mon gamin
(31-08-2016, 00:38:29)stryk a écrit : [ -> ]Attends je vais retrouver ton MP ^
Génial j'ai fait le grand ménage dans la boite du coup j'ai du virer nos anciens échanges ...
Au mois d'octobre ou Novembre tu viens pas vers Paris pour un Salon ou un Rasso ?
Sérieux je bois jamais obligé c'est toi qui m'as dit ça, c'était au sujet dune surprise pour l'anniversaire de mon gamin
Ha oui il y a le chika japan sur paris en fin d'année ! Pas sur sur encore pour moi
Arrives tu à lire la ligne du bas ?
Car nous oui
Merci de faire un effort sur la taille des caractères lors des prochains posts