Bonjour a tous,
Ma femme vient d acquérir une fn2 , et après 1000 km à son volant , elle reste sur sa faim. .
Alors ses impressions sont , voiture sublime , intérieur extra , chassi vraiment top mais elle est déçu du " coup de pied " du vtec.
Nous recherchons donc quelques modif a faire.
La voiture dispose d une ligne miltek.
Le coup du pied du VTec, moins tu le sens mieux c'est donc bon....
Après pour amélioré les perf, y a collecteur Tri Y et un collecteur d'admi. déjà là, tu grimpe environ à 230cv avec une bonne boite à air en prime =)
Boite à air ou CAI ?
Sur différents postes il apparaît souvent le cai injen..
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Collecteur adm rbc
Cai injen
Hondata kpro
Bah après c'est en fonction des gout hein ^^.
Je suis plus partisant des BAA que des CAI perso donc bon ^^.
Regarde le topic de la FN2 à Démon tu auras une bonne base
(01-06-2014, 10:07:40)nico1131 a écrit : [ -> ]Regarde le topic de la FN2 à Démon tu auras une bonne base
Oui j ai vu , elle est splendide
J'ai pas dit que c'était mal, juste que c'est mieux quand c'est lisse d'un point de vue de perf (vu que c'est ce qu'il recherche)
Après le VTEC Kicked in YO! C'est un kiff en soit, c'est sûr =).
Mais bon chercher des sensation dans une FN2, c'est comme vouloir aller à 300 en 2cv, c'est juste très dur ^^'. (enfin à mon avis, vu ce que j'ai essayer ^^)
Bah des AAC sans changé de RV, interet pas très grand, donc bon. Et puis faut le callé, faire une map, ça fait une sacré facture en plus.
tu pose un injen,un rh et un flashpro et si tu as de l'e85 par chez toi,la carto avec,tu sortiras plus de 230Cv et le caractere moteur sera plus sympa
(01-06-2014, 21:13:13)faburisu a écrit : [ -> ]Je me répète encore mais pour moi c'est vraiment dommage de s'obstiner à gommer ce soit disant défaut qui fait tout le charme de ces moteurs
Je vais le reformuler autrement
Le problème c'est pas que le Vtec soit violent c'est plutôt le fait qu'il ne se passe pas grand chose avant ...
Vu la courbe de ton EG qui est biiiiiiien remplie en bas par rapport à un B16 stock ne me dis pas que tu n'apprécies pas avoir de la gouache à partir de 2500-3000 pour relancer
Avoir des grosses cames VTEC c'est bien si tu veux faire le kéké des autobahn avec un passage violent en perf/son et peu consommer hors VTEC mais j'y vois un inconvénient ... Sur piste ou sur route si tu chatouilles l'entrée de VTEC en courbe ça fait un retour relou dans la direction et si c'est très marqué sans torsen tu amorces le sous-virage.
Avec des cames primaires plus grosses tu peux effacer / déplacer le problème. Effacer si le passage du VTEC se fait en douceur ou atténuer si tu as des primaires de porc et des VTEC de GROS porc où là ton régime de transition sera plus haut.
Après comme on dit ... les goûts et les couleurs ... perso je préfèrerai que ça soit plus rempli en bas avec une transition moins marquée que de me trainer jusqu'à 5000 et avoir un truc idiot dans le vtec comme j'ai actuellement avec mes AAC EK9