dactarie
31-05-2014, 13:29:43
bonjour
alors j'ai une petite question toute bête mais qui pourrait me facilité un peu (beaucoup) le swap
alors comme tout le monde le sais le b18c4 est en OBD2-B et le D16Y8 est en OBD2-A seulement l’Écu a les contact OBD1
donc si pour le swap je ne me fatigue pas et prend le faisceau de l'ej8 et un harnais OBD2A a OBD1 c'est bolt-on du coup ?
dans un premier temps je préfère resté avec le P9K.
bien sur j'aurais les petit tétons du connecteur A a coupé il me semble
corriger moi si je me trompe ?
merci d'avance
alors j'ai une petite question toute bête mais qui pourrait me facilité un peu (beaucoup) le swap
alors comme tout le monde le sais le b18c4 est en OBD2-B et le D16Y8 est en OBD2-A seulement l’Écu a les contact OBD1
donc si pour le swap je ne me fatigue pas et prend le faisceau de l'ej8 et un harnais OBD2A a OBD1 c'est bolt-on du coup ?
dans un premier temps je préfère resté avec le P9K.
bien sur j'aurais les petit tétons du connecteur A a coupé il me semble
corriger moi si je me trompe ?
merci d'avance