31-05-2014, 09:23:53
Salut, je vais vous faire la présentation de mon nouveau jouet:
C'est une civic shuttle 1.6 rt4wd de fin 91.
Elle a 168000kms et est pas mal équipée avec la direction assistée, les 4 vitres électriques, le toit ouvrant en verre électrique également et la centralisation.
modifications:
moteur:
full stock
extérieur:
amortisseurs bilstein b8 rainurés à l'arrière
ressorts h&r -35mm ref: 29680-1
jantes desmond regamaster 15"x6.5" et45mm
barres stabilisatrices av et av st suspensions (à installer)
support de plaque minéralogique ar format us
intérieur:
volant momo option Honda access
support mano "maison"
mano de température d'huile stack
photos quelques jours après l'achat:
une photo avec celle qu'elle va remplaçer :
mes impressions maintenant:
je suis allé la chercher en ee9 avec un copain et en m'installant dans le shuttle
c'est la première fois que "monte" dans une civic, d'habitude on descend dans une civic
super lumineux grace aux vitres énormes et aussi certainement à l'habitacle gris au lieu de noir.
le chassis est hyper souple, les dos d' âne si pénibles habituellement ne se sentent à peine
la partie performance est moins positive, en sortant de l'ee9 la descente est rude...
On attend le moment ou la puissance va arriver mais... ce moment n'arrive jamais
Je trouve que le moteur (d16a7) est juste bien calibré pour le poids de la bête, il fallait pas moins!!
concernant les modifs, je vais commencer par des amortisseurs et ressorts.
Voilà
C'est une civic shuttle 1.6 rt4wd de fin 91.
Elle a 168000kms et est pas mal équipée avec la direction assistée, les 4 vitres électriques, le toit ouvrant en verre électrique également et la centralisation.
modifications:
moteur:
full stock
extérieur:
amortisseurs bilstein b8 rainurés à l'arrière
ressorts h&r -35mm ref: 29680-1
jantes desmond regamaster 15"x6.5" et45mm
barres stabilisatrices av et av st suspensions (à installer)
support de plaque minéralogique ar format us
intérieur:
volant momo option Honda access
support mano "maison"
mano de température d'huile stack
photos quelques jours après l'achat:
une photo avec celle qu'elle va remplaçer :
mes impressions maintenant:
je suis allé la chercher en ee9 avec un copain et en m'installant dans le shuttle
c'est la première fois que "monte" dans une civic, d'habitude on descend dans une civic
super lumineux grace aux vitres énormes et aussi certainement à l'habitacle gris au lieu de noir.
le chassis est hyper souple, les dos d' âne si pénibles habituellement ne se sentent à peine
la partie performance est moins positive, en sortant de l'ee9 la descente est rude...
On attend le moment ou la puissance va arriver mais... ce moment n'arrive jamais
Je trouve que le moteur (d16a7) est juste bien calibré pour le poids de la bête, il fallait pas moins!!
concernant les modifs, je vais commencer par des amortisseurs et ressorts.
Voilà