Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
On n'a rien sans rien Wink je m'y attendais. Seul hic c'est de devoir attendre les fonds nécessaires pour faire tout le boulot. Et comme je suis une personne très patiente n'est-ce pas Sac
Tu nous fais une magnifique remise en état/optimisation Hondo, je valide Yes
Pour les SB, je suis resté en Honda et avec 20ans de moins, ils suffisent largement à guider les trains correctement, meme sur piste. Je ne suis pas sur que les Energy ne craqueleront pas dans les 5-10ans...
Merci beaucoup. Smile
Craquer je ne pense pas non mais plutôt casser, tomber en morceaux comme les Silent bloc violet (POWERFLEX je crois).
Je cherchais des Whiteline mais j'ai pas tout trouvé et ils sont à moitié en rupture sur ce qui reste. J'ai choisi le côté facile chez Energy.
Sur autoroute allemande Big Grin j'ai roulé à 160 sur le mouillé, quand des pneus traditionnels comme des Toyo T1R faisant aquaplanning au meme endroit à 130 ! Rolleyes
En même largeur ? OK merci de ton retour. Je prends bonne note.
J'étais en 205/50-15 sur les Buddy Clubs, mes pneus routiers étaient du 205/45-16 sur les jantes options !
Oui j'ai vu que ça passait du 16 pouces sur le post des plus belles EE9. C'est pas mal aussi mais je pense un poil trop pour rester discret et efficace. Surtout qu'on pâtit niveau confort après forcément.
Moi j'suis passé de jantes légeres bien faites (6.5x15 ET42) avec excellent pneus à des jantes plus lourdes et moins "adaptées" (7x16 ET36) avec pneus bidons et la différence de comportement a été violente, ou comment passé d'un karting agile à une direction lourde et dure a emmener ! Shock
Je veux opter justement pour un comportement sain et léger.
Partir sur des Kosei ou Enkei.
Les rota me plaisent pas. Ou alors repeintes. J'y penserai.
Ya rien là ?
Carnet d'entretien, facture d'achat du véhicule datant de 1991, carte routière de 1991 (bon elle sert à rien mais elle est là), manuel d'utilisateur, tampons du concessionnaire, prix en Francs.

Classeur complet avec toutes les factures. Cool

On ne fait pas mieux aujourd'hui. Big Grin

[Image: 830069201407212351231.jpg]
Je valide le choix des Kosei si tu parts dessus... Tu parles des K1 Big Grin ?

Sinon c'est beau d'avoir tous ces papiers Big Grin !
Perso j'adore les enkei rpf1!!
c'est ce que j'aurais pris si je n'étais pas tombé sur les miennes Smile
(22-07-2014, 00:06:26)Hondo a écrit : [ -> ]Carnet d'entretien, facture d'achat du véhicule datant de 1991, carte routière de 1991 (bon elle sert à rien mais elle est là), manuel d'utilisateur, tampons du concessionnaire, prix en Francs.

Classeur complet avec toutes les factures. Cool

On ne fait pas mieux aujourd'hui. Big Grin

Haha pareil pour moi, bon elle est moins vieille que la tienne mais j'ai encore la carte de stationnement médecin du premier proprio en 1998, et un alcootest de la même année LOL
Salut ! Je passe par hasard sur ton topic car tu es passer sur le mien et je trouve le travail effectuer sur ton EE9 vraiment remarquable Wink ! De plus elle est vraiment très clinique Shock !
(30-07-2014, 20:05:20)jimmy910 a écrit : [ -> ]De plus elle est vraiment très clinique Shock !

Les voitures cliniques, y'a que ça de vrai Cool

Tu veux dire qu'elle ressemble à une ambulance ? Sac
Kilécon Sac
Merci, c'est sympa. J'ai encore pas mal de boulot. Elle doit passer en peinture le 25 août (si j'ai les fonds d'ici là), j'ai les jantes à changer, les amortisseurs, mettre deux manos de tempé d'huile et pression d'huile, un harnais Takata Drift III noir et lui caler une ligne inox du collecteur à la sortie tout en restant discret.

Ensuite je m'attaquerai au coeur de la bête si je m'en sens le courage.

En clair ya de quoi s'occuper pour le reste de l'année. ^^

Alors au fait je viens de rentrer avec la mémère:

J'ai fait le trajet tranquille car fatigué mais ce que je peux dire c'est que c'est radical ce changement.
Les silent bloc sont bien là, neufs et font répondre la caisse plus rapidement. La voiture ne cherche plus la route comme avant, j'ai plus besoin de cramponner le volant à chaque bosse, elle suit la route nikel.
Un rabaissement du cul et de l'avant a été fait sans démesure non plus.
Je mettrai de photos et vous donnerai mon ressenti une fois que j'aurai un peu testé pour de vrai ce que tous ces morceaux de caoutchouc donnent.

La route est encore longue mais on avance, on avance on avance, c'est une évidence... Sac
Il faut prendre son temps pour faire les bonne décisions , on a "casi" les même projets a ce que je vois ;-)
Passage en peinture pour une complète ? De la teinte d'origine ?
Oui complète couleur origine. Restauration en somme. J'essaie de la remettre stock.
Dites les gars, au risque de passer pour un gros Marsupilami j'ai pris ce kit:
AKR connecteurs de barre stab

mais je sais pas où ça se met... Sac

Need help Big Grin
perdu, c'est pour ed...
Sur le paquet c'est marqué pour EE9... Les cons, z'auraient pu le dire.
c'est vrai que c'est pénible de s'approvisionner en pièces pour les ee8 ee9 Confused
Tu peux les monter ces link sur ta shuttle toi ?
Si tu les veux tiens moi au jus, je vais les mettre en vente du coup Sad
ça doit se monter sur le shuttle mais je pense que je partirai sur de l' oem Wink
Ok ça roule donc je vais faire une annonce.
Merci de l'info en tout cas.
Tain il est pas con lui ??? Facepalm La parking était à moitié vide je précise.

J'ai pas pu rentrer dans ma caisse, je suis allé le chercher dans le magasin en gueulant comme un putois (oui je sais ça gueule pas un putois, mais aujourd'hui si), je lui ai dit ma façon de penser.

[Image: 34396520140731130249.jpg]

Bon sinon aujourd'hui me suis attaqué à la dépollution de la carrosserie et je peux vous dire qu'il y avait du taf.

Je vais faire un tuto à ce sujet et je mettrai le lien ici.

Peace!
Bwahaha avec le sticker qui va bien sur la malle arrière Sac
Y'a des boloss quand même...
Jolie plaque ^^' ils t'ont jamais rien dis les bleu ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39