Le seul truc que j'ai a redire c'est le centre bleu des rpf1 qui me choque
Sinon elle est vraiment superbe
Oui c'est le centreur en plastique... Ils ont pas été futfut sur le coup. C'est pas discret.
Merci pour les compliments. J'en suis content de cette caisse. Et là elle ressort de carrosserie entre temps et sera comme il y avait des microrayures à cause de la bâche qui frottait.
Vidange bientôt. 10w40 Elf.
Comment elle brille!
c'est vraiment la génération que je préfère avec la 5g
Ahh la cb500 je vais avoir du mal a me séparer de la mienne bientôt :/ la durite avis ca change vraiment sur le freinage ?
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Hello. Ce qui change ce sont surtout les plaquettes Carbone Loraine que j'ai mises.
Elle est chouette ton eg3 ....
Vraiment belle
Ah! Mais j'suis pas le seul en semi slick et mode 4x4
Elle en dégage, dommage qu'elle parte
Elle fait haute à cause de la légère pente en frein à main. Elle est plutôt basse en fait.
Les pneus sont en 205-50 d'où ce côté boudin.
Mais ce sont de bons pneus. A refaire je mettrai du 195-55.
Je suis en 205 - 50 aussi en 15 c'est vrai que ça fait de bon boudins, j'ai même d'ailleurs l'impression qu'à cause de ça en courbe y a un léger flotemment dans la direction !
C'est parfait :P Après de la a dire si ça rentre ou pas je sais pas.
C'est derrière surtout que ça me fait peur.
Devant je pense que oui. Mais le 10 de large si ça passe pas suis niqué.
il a deux valves sur sa jante et personne dit rien ?
.
Magnifique !
Ce sont des Kosei K1 TS. Oui il y a deux valves sur ce modèle.
Si un ancien possesseur de GS peut me confirmer si selon lui ça passe les SSR en 10 de large derrière ça serait top.
Ca passe
J'étais en 10,5 ET10 sur la mienne derrière de mémoire
Merci Nicolay. Pour ton mail, je garde sous le coude. Ça peut m'intéresser. Je vais suivre ça. Même si j'iai la 300.
(07-06-2016, 08:30:56)Hondo a écrit : [ -> ]Oui c'est le centreur en plastique... Ils ont pas été futfut sur le coup. C'est pas discret.
Merci pour les compliments. J'en suis content de cette caisse. Et là elle ressort de carrosserie entre temps et sera comme il y avait des microrayures à cause de la bâche qui frottait.
Vidange bientôt. 10w40 Elf.
Très mauvaise experience avec cette huile et plus généralement cette marque sur mon B16 :/
Étrange. Elle ne m'a pas posé de problème jusqu'à présent. Tu préconises quoi plutôt alors ?
La civic va rester encore un moment dans la famille. Ma mère la récupère. C'est elle qui va rouler avec pendant un moment le temps de trouver une solution. Raisons familiales obligent.
Je donnerai des news de temps en temps mais cela n'évoluera plus trop.
Je dois lui remonter les jantes d'origine donc en pneus 195-60/14.
le plus beau geste que tu aurais pu faire
! c'est cool mon pote!
Je n'ai trouvé que ça comme solution. On verra par la suite.
Merci Flo.
tu rebondiras plus tard
(08-06-2016, 16:06:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ] (07-06-2016, 08:30:56)Hondo a écrit : [ -> ]Oui c'est le centreur en plastique... Ils ont pas été futfut sur le coup. C'est pas discret.
Merci pour les compliments. J'en suis content de cette caisse. Et là elle ressort de carrosserie entre temps et sera comme il y avait des microrayures à cause de la bâche qui frottait.
Vidange bientôt. 10w40 Elf.
Très mauvaise experience avec cette huile et plus généralement cette marque sur mon B16 :/
J'ai pété un moteur avec de la redline et jamais eu de soucis avec de la elf, y'a pas vraiment de science exact sur les lubrifiants.
Dans mon B16 J'ai toujours mis de la castrol gtx 10w40 et jamais aucune soucis. Heureusement pour moi que tu la vends plus
j'aurai été capable de la prendre mdr
(19-06-2016, 23:55:12)celica7gen a écrit : [ -> ]Dans mon B16 J'ai toujours mis de la castrol gtx 10w40 et jamais aucune soucis. Heureusement pour moi que tu la vends plus j'aurai été capable de la prendre mdr
Ahah
oui je me souviens de ton crx qui est impeccable. On s'est vu l'an dernier à la croix blanche.
Pour l'huile, vu que je suis pas un nerveux avec la Civic j'ai mis ce qui me semblait correct. Je n'ai pas mis de la merde mais pas non plus une huile hyper additivée.
En 10w40 il y a du choix.