J'ai eu un résultat optimiste aussi lors du passage au banc de la mienne je pense.
En comparant avec les autres véhicules passés ce jour là, même si le banc est optimiste, la puissance délivrée par le B16A1 est souvent nettement au dessus des 150 annoncé d'origine.
Un petit mystère la dessus
Tu t'es gouré sur le lien de la GS300, tu as mis une Jag
ARF... Merci vieux je corrige.
(01-06-2016, 13:11:36)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'ai eu un résultat optimiste aussi lors du passage au banc de la mienne je pense.
En comparant avec les autres véhicules passés ce jour là, même si le banc est optimiste, la puissance délivrée par le B16A1 est souvent nettement au dessus des 150 annoncé d'origine.
Un petit mystère la dessus
150 c'est avec le catalyseur, donc 10ch de gagné sans cata c'est mécaniquement pas abhérant, ça ne fait que 6.6% (sachant qu'on parle de cata de 1991 qui devait être plus restrictif que les modèles actuelles)
Avec la ligne elle devrait sortir plus. Je l'ai senti plus libre.
Merci beaucoup Flo. Toi t'es un pote
c'est une idée à moi ou on dirait quand même des mercedes relookées ?
Non Lexus a été créée à la base pour concurrencer Mercedes et jusqu'aux dernières générations le design s'en inspirait largement
Une préférence pour la GS
Quand je vois les deux, même si un poil chères ! J'aurais du mal à choisir, elles sont magnifiques !
Je vends ma Gs430 si jamais
(02-06-2016, 23:56:36)DVPconcept a écrit : [ -> ]Je vends ma Gs430 si jamais
Oui je l'ai vu dans les annonces, mais j'en cherche une couleur foncee. Elle est sympa en tout cas, j'y ai pense.
J'ai une GS300 bleue fonce qui m'attend normalement mais je prevois quand meme de contacter les autres vendeurs au cas ou. Selon prix et etat.
Je vous en dirai plus quand moi j'en saurai plus.
(02-06-2016, 17:14:45)TsoF a écrit : [ -> ]Non Lexus a été créée à la base pour concurrencer Mercedes et jusqu'aux dernières générations le design s'en inspirait largement
Je dirais maladroitement plutôt...
Mais c'est hyper objectif ca dis donc !!
On sait que t'aimes pas ces Lexus la. Mais je leur trouve un charme et de bonne qualite. C'est pas non plus de la copie chinoise.
On se sent un peu comme ca dedans
Les is sont de la pure création et magnifique, les rx sont ignobles mais de contenue technologique hors norme.
Les GS sont des tapis volants mais oui c'est de la pure copie.
----------
Tellement copie que moi amateur de Mercedes je voulais en acheter une ...
Tu vas regretter
(c'était la piqûre de rappel du jour)
Je n' y connais rien en lexus mais j'aime bien la gs perso.
Le mieux serait de garder l' ee et d' acheter la lexus
(03-06-2016, 08:24:03)ugotookie a écrit : [ -> ]Je n' y connais rien en lexus mais j'aime bien la gs perso.
Le mieux serait de garder l' ee et d' acheter la lexus
Ouais mais ca c'est pas possible tu penses bien.
@Cali
Oui je me doute, c'était pour en remettre une couche
Et la cote de l' ee va monter en flèche ces prochaines années...
Réfléchis bien
Je préfère la LS moi
Mais je pense que tu va regretter quand même
#retournelecouteaudanslaplaie
²
Sinon pour être un peu sérieux 2 secondes... je pense que tu vas le regretter.
Vraiment.
Je vais faire un screenshot de vos conneries pour montrer à l'acheteur. Ça fera gonfler le prix.
Avec autant d'avertissements cette caisse vaut de l'or. Je la vends 12k€ maintenant
Piqures de rappel #3 , tu vas regretter sérieusement ...
!
faut qu'on te fasse la moral ou t'a toujours pas compris ?
(03-06-2016, 09:04:02)ugotookie a écrit : [ -> ]Oui je me doute, c'était pour en remettre une couche
Et la cote de l' ee va monter en flèche ces prochaines années...
Réfléchis bien
C'est pas deja le cas?
8000e c'est pas assez cher ? Faut pas non plus croire que ca vaudra 20.000e
(03-06-2016, 14:35:33)Oncle Fétide a écrit : [ -> ] (03-06-2016, 09:04:02)ugotookie a écrit : [ -> ]Oui je me doute, c'était pour en remettre une couche
Et la cote de l' ee va monter en flèche ces prochaines années...
Réfléchis bien
C'est pas deja le cas?
8000e c'est pas assez cher ? Faut pas non plus croire que ca vaudra 20.000e
une 205 gti en bon état avoisine déjà les 12000€ donc une ee9 bien plus rare dans nos contrées dans l' état de celle D' Hondo...
je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça et dans quelques années qu'en on roulera dans des caisses encore plus aseptisées qu' actuellement un petit tour en civic ee9 n' aura pas de prix
Si la cote des voitures en vente était en rapport avec leur qualité/plaisir apporté/conception, ça se saurait... ^^. Y'a qu'à voir la cote des TT pour s'en convaincre, et je parle même pas des VW
.
Par contre je plussoie, le phénomène youngtimer commence à taper les japonaises, et pas que Honda... Quand on compare le prix des civic, MA61 (10 000€ parfois en état juste correct, WTF??) ou 240Z maintenant et il y a dix-quinze ans... En plus, ça va pas s'arranger avec le downsizing, les normes anti pollution, l’électrique! Du coup, à les revendre, on risque de le....
Regretter
(désolé
)
Je la vends pas 8000 mais 7200-7300. Je vole personne, elle est clinique la mienne. Intérieur meme pas déchiré, aucune rouille, peinture et vernis neuf, entretien 100% complet et fait, je donnes toutes les pièces stock...
Tu peux manger dans la baie moteur ça dépasse et ne fuit nulle part.
J'aimerai en voir plus souvent comme ça.
A l'époque si j'avais'vu une EE9 dans cet état j'aurai même pas hésité une seul seconde.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de confort et de ne pas transpirer de me casser un phare ou un cligno sous peine d'aligner 500 euros.
Rouler en EE9 ca va revenir cher plus tard. Juste pour la spécificité de ce genre de pièces.
Désolé mais ma voiture j'ai besoin de faire de longues distances'et la civic ne s'y prête plus vraiment. Elle ne rechigne pas du tout au contraire mais c'est mieux ainsi.
Oui je vais le regretter et j'e garderai un super souvenir comme ma première Subaru GT2000 qui était carrément unique et clinique aussi. Mais je sais qu'un jour je trouverai une caisse qui me procurera beaucoup de plaisir au premier tour de clefs. Pourquoi pas un V8 américain ?
J'en ai envie depuis longtemps. Une Camaro ou Challenger j'en ai toujours eu envie. Ça viendra sûrement.
Là j'ai plus le côté Kart, je cherche plus de couple, entendre ronronner minimum 6cylindres et rouler pépère.
Tain j'ai vieilli d'un coup...
Je parlais pas de ta caisse mais ce ce que l'on constate sur le marché, c'est le prix du marché.
12.000e une 205 gti cte blague et bien je leur laisse, j'en ai eu 2 et meme si c'est mythique et sympa ca vaut pas cette somme.