Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
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Sinon y'a un upgarage a Bangkok Sac
Faudra que tu me dises ou tu les as trouvées fefe please.
Charin: je vais voir ça sous peu Wink
C'est Tonyjee qui avait les mêmes sur sa MX5 ? Ca rend super bien Smile Je verrais bien ma Prelude avec ça aussi !
Oui c'était bien des Apache II également et commandées dans le même shop, LSD Motorsports :

http://www.lsdmotorsports.com/

http://www.lsdmotorsports.com/product/EN...938SM.html
mega sympa
faut craquer
De l'ET38 c'est parfait sur EE9, pile poil dans l'axe des ailes
Tu as les douanes du coup ?
Je pensais pouvoir en trouver en angleterre... Bon faut que je vois ça alors. C'est vrai qu'elles pètent vraiment.

Niveau poids ça donne quoi ? J'espère que c'est pas des enclumes...
Oui j'ai effectivement eu de la douane, 130€, par contre, moi c'était pour un set de Tenjin en 17" :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-IS20...pid1986879

Pour ce qui est des miennes, niveau poids, les Enkei en 17x8 sont plus légères de 600gr la jante par rapport avec les 17x7 OEM

Pour le modèle qui te fait de l'œil demande à Tonyjee car lui c'était bien celle là Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MX5-...pid1818666
Sa mèèère !! Elle tabasse !
Bin maintenant il me fait hésiter avec la teinte alu ou bi-ton...

Sur ma couleur je me tâte. Je vais quand même pas faire un sondage Sac
Bi-ton ça tue aussi...

Je suis en train de penser que les étriers seront plus visibles alors va falloir leur filer un coup de jeune au passage. Repeindre en bronze ou noir. Pas de kiki rouge ou jaune. Rolleyes
Alu , du bi-ton sur une caisse foncé , ça feras trop Wink
Je suis de ton avis finalement. Apres recherches sur le net je trouve aussi que ça fait trop.
Oui +1 pour alu Wink
Toujours écouter les paroles des plus sages Big Grin
Je vais par conséquent m'y plier et ainsi éviter une castration sur place publique... Sac
Merci à vous Ô grands sages du tuning LOL
Tuning is à Life.
(22-01-2016, 15:33:42)florent. a écrit : [ -> ]Tuning is à Life.

Tuning is my Life
Petites news aussi maigres soient elles. J'ai plus trop le temps de m'occuper de la pepette mais elle se porte bien. Son nouveau jeu de jantes arrivera du coup cet été. Question de priorités de famille.
Et les jantes d'origine seront refaites à neuf pour la remettre full stock au moment que je veux.

Une petite EE9 stock et restaurée c'est bien aussi :-)
Voilà elle est bientôt vendue cette EE9. Elle part début juillet. Elle est repartie en carrosserie pour refaire tout le vernie côté gauche et un petit pet au parechoc que j'avais fait dans un angle de mur.
Elle sortira comme neuve à nouveau.

Une page se tourne, j'ai beaucoup bossé sur cette caisse et ça va être vraiment dur de la voir partir.
Je change car il me faut plus grand et un peu plus confortable.

J'opte donc pour un vaisseau amiral voire même deux. Rien n'est encore figé, j'attends des réponses à droite et gauche.
Sûr en tout qu'il y aura au moins une Lexus dedans.
GS300, LS400

Quoiqu'il en soit j'en ferai de beaux petits salons roulants style VIP si les moyens me le permettent.


Voilà dans le style:
http://forums.fourtitude.com/showthread....a4-s4-(b6)


[Image: images?q=tbn:ANd9GcTEtPORphfWoP5_3bvXiUV...nqk5vWjaNW]

Celle qu'on me propose est bleu nuit, cuir noir et bois, ligne sur mesure, modèle GS300S avec palettes au volant, série limitée, appremment très propre pour 130.000kms. Vernis neuf, elle sort de carrosserie et toujours entretenue. Je connais le vendeur pour lui avoir déjà acheté deux caisses (une STI 8.5 et une BMW 330Ci M).

Je vais surement me fournir chez Junction Produce pour des rideaux et coussins
Pour ceux qui ne connaissent pas JUNCTION

L'intérieur sera chaud et confortable pour mon vieux dos. Big Grin
Le problème sera d'accéder à chez moi avec ce chemin à la con plein de dos d'âne.

Alors j'ai besoin de vos lumières le kemés Facepalm
Je veux faire passer des jantes sur ce beau joujou. Le modèle sera des JR23 car ce sont les seules que j'ai trouvées (sans me faire fister) qui font du sur mesure pour l'ET.
18 ou 19 pouces déjà ?
Ensuite la largeur sera 8.5 et 9.5
Quel ET je mets bon sang. J'y capte que dalle. Sac apparemment on peut aller jusque 12-10 dans la limite carrossée.
Et comme je veux pas être par terre non plus. Il me faut combinés et jantes. Car le air ride franchement suis pas fan.

Bon j'ai quand même hâte de l'avoir cette caisse. Car ma bmw me manque et j'aimerai retrouver le même style mais Jap. Là ça tombe carrément bien.
Je me tâte pour le v8 au passage donc dans l'année j'y penserai. Et si le vendeur répond un jour à ses appels répétés et mails. Sac
Ah sacré changement !!! Une vrai caisse de gangster
Avec tout ça, tu m'as donné envie d'une EE rouge
Sacré changement!

cette ee va faire un heureux en tout cas
M'en parle pas... Et moi un malheureux mais je peux pas tout garder sinon tu penses bien
A choisir, prend une GS430 Wink
J'ai cherche mais rien trouve. La seule etait RHD et a disparu du boncoin. Oui c'etait en effet le meilleur compromis mais la 300 fera l'affaire au debut.
(31-05-2016, 10:04:16)Hondo a écrit : [ -> ]J'ai cherche mais rien trouve. La seule etait RHD et a disparu du boncoin. Oui c'etait en effet le meilleur compromis mais la 300 fera l'affaire au debut.

Mon ancienne est toujours à vendre, avec les JR, combinés et tout le bazard. Et franchement il ne se touche pas trop sur le prix Wink
Il faut attendre un peu il va surement refaire l'annonce Wink
(06-08-2014, 01:10:05)Hondo a écrit : [ -> ]Primo: Les silent blocs et les éléments du train avant ont reçu une claque et il y a quelque chose qui merde. Genre les triangles. Car connaissant le loustic qui avait la caisse avant, je me doute qu'il a du lui mettre sa race sans vraiment tenir compte de l'usure du châssis.

Je relisais le post quand j'ai vu que tu la vendais
Et le loustic d'avant c'est moi, j'ai du rouler 7000kms avec la voiture et oui j'ai tirer dedans c'est fait pour, mais j'ai pas fait du rallye cross avec.
Et tu parlais d'entretien et il a été fait comme il faut, sauf qu'après on passe dans de la réfection restauration vu l'age et le kilométrage.
Je l'ai revendu car je roulais peu avec et que j'avais besoin de la place dans le garage, et surtout que je n'avais pas le budget pour faire vraiment ce que méritais cette voiture pour s'amuser encore plus.
J'avais fait les suspensions, les jantes et les freins mais refaire le reste n'étais pas dans mes moyens (silentboc etc).
J'y croyais fût un temps et je rêvais d'en faire un karting en parfait état avec un moteur rageur aux petits ognions.
Du coup j'ai passé la main.

Tu as du remarqué qu'elle avait sacrément la santé niveau moteur pour une voiture de cette âge, ça c'est du aux premiers conducteurs qui l'ont pas brusquée (ma grand mère, et mon père et sa femme) et j'envie son futur proprio car elle était déjà propre avant mais avec tes modifs ça doit être un régal maintenant.

Je lisais dans les posts que tu parlais de train avant que tu sentais pas trop mais ça venait peut être de l'ET des jantes rota qui devait élargir un peu la caisse de 5 ou 10mm (j'ai plus les valeurs en tête)

Bonne continuation à cette voiture, tout ceux qui ont eu un B16A1 entre les mains seront ce que ça fait de plus en avoir un sous la main
Cette voiture c'est un coeur de moto dans une caisse

A+
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et sinon je suis un boulet j'arrive à redire les mêmes choses à deux ans d'intervalle lol, en lisant d'autre page du post j'ai vu que j'avais déja répondu la même chose
Comment tu vas regretter .... Sac
@Flo tu m'aides pas là ... Mais la prochaine je vais me consoler avec.
@Pete ze fouine: pour le chassis oui c'était du à plusieurs choses en fait. Les jantes comme tu as dit, les amortisseurs qui étaient mal réglés, là géométrie arrière principalement, les silent bloc fatigués. Une fois tout cela fait c'est devenu un régal. Mais pour être au top, je dirai qu'un jeu de barre stab un poil plus gros serait encore mieux.

Après ça suffit pour rouler en se faisant plaisir tel quel. Surtout qu'avec les Yokohama elle est rivée au sol.

Ça va me changer de passer sur un paquebot avec quelques cylindres en plus. Et deux fois le poids surtout. Mais c'est tout l'intérêt.
J'avais plus que la civic pour bouger et faire des bornes et ça me faisait mal au coeur de lui coller 900 bornes pour monter sur Paris à chaque fois et de stresser pour le moindre gravier ou coup de portière au centre commercial.
je t'aide pas car j'ai vécu la même chose et c'est une belle connerie que j'ai faite !!

je pensais aussi que la prochaine me réconforterais , mais pas du tout Facepalm ...
(01-06-2016, 05:49:28)Hondo a écrit : [ -> ]@Flo tu m'aides pas là ... Mais la prochaine je vais me consoler avec.
@Pete ze fouine: pour le chassis oui c'était du à plusieurs choses en fait. Les jantes comme tu as dit, les amortisseurs qui étaient mal réglés, là géométrie arrière principalement, les silent bloc fatigués. Une fois tout cela fait c'est devenu un régal. Mais pour être au top, je dirai qu'un jeu de barre stab un poil plus gros serait encore mieux.

Après ça suffit pour rouler en se faisant plaisir tel quel. Surtout qu'avec les Yokohama elle est rivée au sol.

Ça va me changer de passer sur un paquebot avec quelques cylindres en plus. Et deux fois le poids surtout. Mais c'est tout l'intérêt.
J'avais plus que la civic pour bouger et faire des bornes et ça me faisait mal au coeur de lui coller 900 bornes pour monter sur Paris à chaque fois et de stresser pour le moindre gravier ou coup de portière au centre commercial.

Je te comprends pour les stationnements, toi tu fais gaffe tu te gares à l'écart ou y'a personne et quand tu reviens y'a un gars collé à toi alors qu'il y a des places partout

La grosse rayure le long de la voiture avait surement été faite par un gars qui est passé avec ses outils de jardinage entre une haie fraichement taillé et la voiture. Tu imagines donc bien comment les gens font attention à rien

Hier j'étais garé avec mon berlingot en attendant quelqu'un et un mec sortant d'un parking à trouvé le moyen de me touché et il c'est pas arrêté
J'ai donc démarré rapidement pour pas le perdre et je l'ai suivi, à un feu je suis descendu voir et y'avait rien alors j'ai fait demi tour.
Mais si moi j'ai senti qu'il avait fait bougé ma voiture lui à du le sentir aussi mais il s'en foutait.

Elle me manque cette voiture mais je vais reprendre une moto bientôt je retrouverai enfin des sensations sur la route, parce que actuellement je m'amuse juste à essayer de faire des consommations basse sur l'obd de la civic 2.2 lol
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(01-02-2015, 20:10:00)Hondo a écrit : [ -> ]
180.000 KM et tous ses chevaux !!!


[Image: 745290passageee9.jpg]

Oui le test date de 2010 mais la caisse n'a du prendre que 20.000 depuis.
Certes un poil optimiste selon moi mais la mesure n'inclue pas la ligne Invidia Sac
Info ou intox ? Big Grin
En tout cas je peux vous dire qu'elle a carrément la santé la pepette Shock

quand je l'ai passé au banc elle avait juste un décata, mais je savais qu'elle avait une santé d'enfer, surement du à sa non maltraitance pendant ses 160.000 premiers kilomètres (la personne qui la conduisait le plus (ma belle mère) à peur de la vitesse, c'est bizarre d'avoir pris ça comme voiture )
pendant le même passage au banc une autre ee9 est sorti a 167ch avec une ligne complète inox (un gars du forum qui avait fait faire sa ligne en belgique je crois) et une 309 gti 16 à sortie 149ch, y'avait une autre honda mais je m'en rappelle plus

oui oui je fais du déterrage de post et alors lol
Oui elle marche super rien à dire. Avec la ligne c'est encore bien mieux. Elle respire vraiment bien et sans trou à n'importe quel régime.

Je me souviens de la rayure, ca fait mal au coeur quand tu vois ça.
Mais tu vois j'ai refait tout couleur origine et la elle ressort neuve de carrosserie à mon retour de Thailande.

J'ai changé les disques avant aussi suite aux fissures qu'ils présentaient. Et maintenant elle freine vraiment bien. Elle a retrouvé du mordant. Disons autant qu'on peut en avoir sur ces étriers qui ne sont pas ridicules une fois le bon setup trouvé.

Pour ça maintenant je ne fais meme plus mes courses je vais au drive de Auchan. Gain de temps, d'argent, et sauvegarde de la caisse.
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