Lol, c'est sur que c'est assez rare mais ça se trouve de temps en temps sur eBay
Les déflecteurs ClimAir sont vraiment au top, tu peux y aller Hondo
Pour civic 4g ce sont tous les mêmes ? Sur fct ils proposent pour les autres versions mais pas la ee9. Erreur ou ce ne sont pas les mêmes que pour ed7 par exemple ?
La caisse est pareil donc je dirais que c'est les même, quand j'ai vendu ceux de mon ancienne EC9 le gars les a montés sur une EE9, il a pas eu de soucis
Je dirais la même chose, pas de différence à ce niveau là.
C'est noté. Ça attendra un peu du coup. Même si à la base c'est pour l'hiver plus que l'été. Tant pis.
Pas forcément, c'est agréable sous la pluie mais ça réduit les bruits du vent apparemment, j'y ai jamais payé attention. Tu peux ouvrir un peux les vitres sur l'autoroute aussi
Les delfecteur de toit et de vitre c'est si efficace que ça pour réduire le bruit / turbulences ?
J'ai souvent lu que ça réduisait les turbulences mais ça doit surtout être vitre ou toit ouvert, j'ai jamais verifié
En tout cas c'est pratique et esthétiquement classe sur ce type de véhicule ^^
Putain une BMW RHD !
Sinon, ca obstrue pas ton radia la plaque carré ?
Ouais j'ai une japonaise LHD et une européenne RHD. C'est ma logique
Non pas du tout pour la plaque. En même temps je sais pas si tu as le même temps mais la journée il fait rarement plus de 10°C. On verra cet été mais je pense pas. De toute façon d'ici la il sera changé pour un en alu. Car celui là ya un trou dedans. Mais il pisse pas.
Sympa le garage
Propre ^^
J'aime ta logique lol
180.000 KM et tous ses chevaux !!!
Oui le test date de 2010 mais la caisse n'a du prendre que 20.000 depuis.
Certes un poil optimiste selon moi mais la mesure n'inclue pas la ligne Invidia
Info ou intox ?
En tout cas je peux vous dire qu'elle a carrément la santé la pepette
Oui le VTEC est bien marqué
Une courbe de puissance bien droite!
Très très jolies voitures ( je suis pas trop bm ) mais je la trouve aussi sympa
A la base moi non plus. J'ai pris celle là car il me fallait un routière et j'en suis tombé amoureux. Faut tester pour comprendre
Non , je comprend !
Avant d'avoir la nissan je n'aimait pas les essences , a vrai dire j'en ai jamais eu , que des mazout , donc je sais de quoi tu parle même si c'est un peu diffèrent...
Sympa la BMW, le RHD c'est pour le prix ?
ça fais bizarre de voir une EE avec un essuie glace ^^ !
Disons que pour le prix que je l'ai eu c'est absolument dérisoire au regard de ce qu'elle m'apporte. Faut pas oublier que c'est une caisse qui valait (avec le pack M et ses option Harman Kardon et compagnie) dans les 48k€... et moi je l'ai eu une bouchée de pain.
Oui c'est vrai que ça se fait rare les essuie glace arrière ^^ mais je le garde celui-là. C'est pratique pour les marche à recul.
D'acc c'était juste pour savoir
ces BMW sont magnifiques ça doit être au top pour faire de la longue route !
Tu l'as dit. Le son du 6Cyl est top, la caisse est hyper confort et la sono très bien foutue. Ajoute à ça une consommation de 7L en moyenne et tu as une 330
Je pense que c'est une des meilleures caisses que j'aurais eu jusqu'à présent parmi : 4 Subaru, Megane 3RS cup, Accord type R. Rien à voir avec elles mais c'est certainement l'âge qui fait cet effet là. Comme j'ai dit, j'ai pris 10 ans d'un coup à son volant. On dirait un papa chef d'entreprise ^^
7l de conso en moyenne pour le 6L, non
? J'en veux une
Oui, au régulateur je descends même à 6.5L sur autoroute à 120/130. En moyenne je tourne à 8 sur les routes de tous les jours mais je compte les démarrages à froid et la ville forcément. C'est loin d'être un gouffre. La civic mange plus je pense surtout qu'on a vite tendance à faire le con ^^
Je vais mettre en vente la lude, je reviens
.
'tain ça donne envie c'est clair !