Ok ok Hondo je vais réfléchir à ça.
Sinon il n'existe pas un moyen de réparer un combiné qui fuit?
Faut demander à une boite qui fait du reconditionnement. Si c'est possible. L'avantage d'un combiné c'est qu'ils sont démontables la plupart du temps donc il faut changer les joints, vidanger et remonter.
Je ne connais qu'un personne qui fait ça sur des amortisseurs mais moto. Notamment EMC ou Shock Facory.
Oui les B8 sont à privilégier si tu veux rabaisser, ils réagiront mieux
(02-11-2014, 16:56:08)Hondo a écrit : [ -> ]Faut demander à une boite qui fait du reconditionnement. Si c'est possible. L'avantage d'un combiné c'est qu'ils sont démontables la plupart du temps donc il faut changer les joints, vidanger et remonter.
Je ne connais qu'un personne qui fait ça sur des amortisseurs mais moto. Notamment EMC ou Shock Facory.
Oki merci Hondo merci je vais me renseigner alors,j'arrête de polluer ton topic avec ça lol
J'apprécie ton raisonnement de mettre ce qui fait de mieux tout en laissant la possibilité de revenir d'origine, c'est pour moi l'essence des plus belles prépa, merci.
Merci Boulox
Vidda: Pas de soucis, au loin tu as ta réponse
Niko: Merci du compliment. C'est ma vision des choses même si je considère pas ma restauration comme une préparation mais plutôt comme une amélioration.
J'ai encore du boulot mais tant mieux après tout.
J'ai des harnais Takata drift III qui me font de l'oeil aussi (homologué route et sans arceau contrairement aux boucles centrales).
Bientôt commande de la plaque noire avant petit format, je vais finir de traiter les passages de roues à l'antirouille en prévention pour l'hiver.
OH !!!! chouette caisse
je me fais ton topic ce soir lol
Merci Thomas. J'ai suivi le tien aussi. Très sympa
Plaque avant US noire et stickers HONDA de hayon commandés
Au départ j'avais pensé à faire ça mais je trouve ça JACKY en fait:
Attention à ne pas virer dans le ridicule
Je viens de découvrir ton EE9 et franchement chapeau la restauration, le résultat est nikel !!!
NB : Je viens de remarquer sous ton avatar que toi tu alliais le couple BMW / Honda
Merci JC
A l'occaz je passe monter dire bonjour
Je boooooosse tout le weekend
Les plaques avec le liseret blanc plutôt que rouge et puis juste "HONDA" ça fait déja moins JackJack à mon goût
Je Encore moins jacky. La bonne vielle plaque en aluminium noire sans contour. A l'ancienne quoi.
et c'est ce que j'ai pris.
Merci Niko
Je découvre les fonctions de mon appareil alors je fais des essais. Perso j'aime bien.
Aujourd'hui je reçois mon autocollant Honda de hayon, ainsi que la plaque avant noire format US.
A chaque fois que je viens sur ce poste je kiff de nouveau cette auto. Vraiment bien joué
Merci c'est sympa et toujours plaisant à lire.
- Plaque US reçue et posée, c'est plus joli je trouve. J'ai commandé ça sur
http://www.mpadeco.com/
Qualité correcte sans plus. Avantage, la plaque est vraiment en alu et faite par pression et non un simple autocollant. Là on est sur de la bonne vieille plaque alu des années 90.
Ah oui puis j'ai commandé ça:
On pousse jusqu'au bout le principe
Je crois que je suis maudit. Deuxième soufflet de cardan qui pète. Cette fois de l'autre côté. Il pouvait pas péter en même temps celui-là ! Et le prix des soufflets chez honda...
Dans la graisse il y a des rubis.
C'est clair que les pièces chez honda pour nos vieilles voitures sont trees chers.. mes 4 vis + écrous de cache culbuteur 50€, mes deux carbus, plus dispo mais le dernier prix : 2300€
Sinon j'adhère à fond pour les harnais takata ! ^^
Les harnais viendront plus tard en dernier lieu et je mettrai des Takata Drift 3.
Mais tout ça quand j'aurai acheté ma ligne Tanabe, un collecteur, refait ma boite, acheté les camber kit avant et arrière, amélioré mon freinage...
Autrement dit, mes Sparco actuels iront très bien jusque là
Même s'ils datent de 1998
Ça promet tout ça, j'aime beaucoup ton projet ^^
Merci, je compte rester discret et le côté esthétique ne bougera plus trop. Je la ferai expertiser ensuite pour garantir un billet en cas de pépin.
Ce qui me met le démon c'est que j'ai encore un soufflet de cardan. Encore un billet de 130 balles.
J'aurai préféré les mettre dans autre chose. Heureusement après ça l'entretien touche à sa fin. L'embrayage a l'air de bien se porter, aucun signe de faiblesse, je touche du bois. Pourvu que ça fasse l'hiver comme ça.
C'est clair que ça fait toujours chier de lacher un petit billet qui n'était pas prévu :P Y'a pas d'autre marques qui font des cardans Honda ? Au moins aussi résistante que l'origine ?
Non mais là c'est pas le cardan, c'est le soufflet. Je vais en commander un autre tant pis.