25-09-2014, 11:20:16
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26-09-2014, 00:36:55
Les jantes sont cool, j'pense que ça va passer crème !
26-09-2014, 19:55:52
alors peinture fini vite de photo du résultat lol
27-09-2014, 09:45:00
Ouais on attend là !!!
27-09-2014, 12:09:52
Nous fait pas languir comme ça
Sinon très sympa les jantes, elles me font de l'oeil depuis 3/4 mois mais pas les finances ! Pour les pneus les AD08R sont aussi mes prochains pneus, mais en 195/50/15 moi
Sinon très sympa les jantes, elles me font de l'oeil depuis 3/4 mois mais pas les finances ! Pour les pneus les AD08R sont aussi mes prochains pneus, mais en 195/50/15 moi
27-09-2014, 12:12:48
Vas-y montre nous ton traine-cul fraichement peint
27-09-2014, 12:19:28
27-09-2014, 14:49:25
Le boulot que le peintre a fait est si moche que ca !?!
27-09-2014, 20:21:04
Il est entrain de se branler devant ça se trouve
27-09-2014, 21:12:51
(27-09-2014, 20:21:04)Japan import a écrit : [ -> ]Il est entrain de se branler devant ça se trouve
depuis 24h!! attention les ampoules!!
27-09-2014, 21:45:11
Rhô les cons
Zetes nouille.
La peinture est faite mais j'ai plus internet à la maison car déménagement. J'attends ma nouvelle ligne téléphone.
Et du portable je sais pas comment mettre des photos.
La civic est dans le nouveau garage.
Seulement: j'ai remis les amortisseurs d'origine pour ramener la voiture. Les Bilstein sont chez l'usineur.
Il n'y a aucun autocollant dessus, pas même le liseret rouge (Flo faut que tu me dises ou tu as pris le tien), et les jantes sont pas montées car j'ai pas encore les ronds pour commander les pneus.
entre les impôt, la peinture, les jantes et les bilstein c'est chaud ce mois ci
Zetes nouille.
La peinture est faite mais j'ai plus internet à la maison car déménagement. J'attends ma nouvelle ligne téléphone.
Et du portable je sais pas comment mettre des photos.
La civic est dans le nouveau garage.
Seulement: j'ai remis les amortisseurs d'origine pour ramener la voiture. Les Bilstein sont chez l'usineur.
Il n'y a aucun autocollant dessus, pas même le liseret rouge (Flo faut que tu me dises ou tu as pris le tien), et les jantes sont pas montées car j'ai pas encore les ronds pour commander les pneus.
entre les impôt, la peinture, les jantes et les bilstein c'est chaud ce mois ci
27-09-2014, 22:20:06
Je te file mon numéro en mp pour une photos ...
Feu-vert , 9mm de largeur pour les liserets
Feu-vert , 9mm de largeur pour les liserets
27-09-2014, 22:38:32
Ah ouais ? Tu l'as trouvé la bas. Bon j'irai voir alors merci.
Et il me manque le Honda sur le hayon.
Et pour tes rotules de direction tu en es content. C'est toi qui les avais changé par du TRW je crois.
Et il me manque le Honda sur le hayon.
Et pour tes rotules de direction tu en es content. C'est toi qui les avais changé par du TRW je crois.
27-09-2014, 23:31:04
Non pas moi ;-)
27-09-2014, 23:38:07
Attention pour les rotules de direction, elles sont spécifiques ee8 ee9.
Celles pour ed7 ed9 sont différentes (plus longues), donc à vérifier si la réf est bien différente à la commande. (me suis déjà fait avoir avec mon ex ee8 )
Celles pour ed7 ed9 sont différentes (plus longues), donc à vérifier si la réf est bien différente à la commande. (me suis déjà fait avoir avec mon ex ee8 )
28-09-2014, 09:23:22
+1 Norauto et compagnie vendent du liseret, je l'avais acheté la dedans pour mettre sur une EE repeinte !
28-09-2014, 10:56:30
Ok merci pour le liseret.
Pour les rotules j'ai pris la référence fournie sur oscaro. Il va falloir que je les commande car j'en ai une qui pisse et de toute façon étant d'origine elles sont fatiguées.
Ensuite triangle supérieur et déjà le train avant se sentira mieux.
Je pense que déjà cette semaine je vais lui coller ses stickers et monter les bilstein.
Pour les rotules j'ai pris la référence fournie sur oscaro. Il va falloir que je les commande car j'en ai une qui pisse et de toute façon étant d'origine elles sont fatiguées.
Ensuite triangle supérieur et déjà le train avant se sentira mieux.
Je pense que déjà cette semaine je vais lui coller ses stickers et monter les bilstein.
28-09-2014, 11:28:25
les rotules sur oscaro ne sont pas bonnes
essaye de demander chez http://www.autodynamics-honda.com/
avec les refs: 53540-SH3-N11
53560-SH3-N11
essaye de demander chez http://www.autodynamics-honda.com/
avec les refs: 53540-SH3-N11
53560-SH3-N11
28-09-2014, 22:10:41
Merci pour les références. Tu as une idée du prix ? Car sur le site ils ne donnent pas les disponibilités.
Et les triangles. Quelqu'un a déjà monté les skunk2 ? Les pro kit avec rotule réglable pour le carrossage. Ils ont l'air bien.
Et les triangles. Quelqu'un a déjà monté les skunk2 ? Les pro kit avec rotule réglable pour le carrossage. Ils ont l'air bien.
28-09-2014, 22:16:49
Le mieux c'est de les contacter car tout n' est pas sur le site.
Pour le prix je ne sais pas mais c'est en général moins cher qu' en France.
Pour le prix je ne sais pas mais c'est en général moins cher qu' en France.
28-09-2014, 22:49:19
Salut, je viens te donner un petit feedback sur les Kosei (j'en ai moi aussi , les 8 valves vont passer au rose d'ici 2000km environ ppur finir par perdre leur cpuleur totalement, mefie toi aussi des voleurq de bouchon, c'est deja chiant d en trouver 4, alors 8 ...
Autre chose, bien plus importantes, mefie toi des nids de poule , evite les au maximums .
En 10000kms, j'en ai fissurée 2 . Et surtout , ne les fait pas ressouder par n importe qui sinon elle font des plats. Par contre meme avec des plats, je n ai pas eu besoin de plus de 15g de plomb par cote meme sur celle applaties .
Autre chose, bien plus importantes, mefie toi des nids de poule , evite les au maximums .
En 10000kms, j'en ai fissurée 2 . Et surtout , ne les fait pas ressouder par n importe qui sinon elle font des plats. Par contre meme avec des plats, je n ai pas eu besoin de plus de 15g de plomb par cote meme sur celle applaties .
28-09-2014, 23:52:57
Merci de ton retour. A vrai dire c'est le problème des jantes légères. Forcément moins de matière ou alliage léger donc fragiles. Comme les oz ultraleggera. Un cauchemar permanent sur route. Quoiqu'il en soit je suis toujours très doux sur route et m'amuse que sur certaines portions de bitume lisse que je connais. Sinon je suis plutôt papi comme driver.
Pour les valves elles dégageront si ternissent. Quant au vol des bouchons ma foi. On n'empêche pas les cons mais on peut leur casser les genoux si on les voit et ça je sais bien faire
Sinon ça ne reste que des bouchons au pire. Pour l'hiver rude je mettrai de toute façon mes jantes d'origine chaussées en pneus neige.
Pour les valves elles dégageront si ternissent. Quant au vol des bouchons ma foi. On n'empêche pas les cons mais on peut leur casser les genoux si on les voit et ça je sais bien faire
Sinon ça ne reste que des bouchons au pire. Pour l'hiver rude je mettrai de toute façon mes jantes d'origine chaussées en pneus neige.
29-09-2014, 07:01:45
(28-09-2014, 22:49:19)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Salut, je viens te donner un petit feedback sur les Kosei (j'en ai moi aussi , les 8 valves vont passer au rose d'ici 2000km environ ppur finir par perdre leur cpuleur totalement, mefie toi aussi des voleurq de bouchon, c'est deja chiant d en trouver 4, alors 8 ...
Autre chose, bien plus importantes, mefie toi des nids de poule , evite les au maximums .
En 10000kms, j'en ai fissurée 2 . Et surtout , ne les fait pas ressouder par n importe qui sinon elle font des plats. Par contre meme avec des plats, je n ai pas eu besoin de plus de 15g de plomb par cote meme sur celle applaties .
Ah ouais ok bon ben je fais bien de pas prendre ça sur piste!
29-09-2014, 09:31:30
ça sèche aussi , moi qui allat relancer mes recherche sur les k1 ...
29-09-2014, 09:51:41
Sinon en jantes legeres, mes Buddy Club P1 SF étaient costaux à toutes épreuves !
29-09-2014, 09:52:36
(29-09-2014, 09:51:41)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Sinon en jantes legeres, mes Buddy Club P1 SF étaient costaux à toutes épreuves !
tu les avais pesées ?
29-09-2014, 10:26:33
Si tu veux vraiment du light il y a la gamme forgée chez Buddy club. Mais le prix est le même que chez enkei.
Après pour le prix que j'ai acheté mes kosei. au pire c'est 99 euros la jante si j'en pète une. Va plier une buddy club forgée la ce sera plus le même prix. ^^
Après pour le prix que j'ai acheté mes kosei. au pire c'est 99 euros la jante si j'en pète une. Va plier une buddy club forgée la ce sera plus le même prix. ^^
29-09-2014, 10:35:30
(29-09-2014, 10:26:33)Hondo a écrit : [ -> ]Si tu veux vraiment du light il y a la gamme forgée chez Buddy club. Mais le prix est le même que chez enkei.
Après pour le prix que j'ai acheté mes kosei. au pire c'est 99 euros la jante si j'en pète une. Va plier une buddy club forgée la ce sera plus le même prix. ^^
pour le coup je suis pas sur que du forgée ça pète avec nos petites cylindrée ... je pense aux Enkei pour les prochaines ... 4kg/jante
29-09-2014, 10:37:46
Oui après c'est pas non plus le même budget. Et Kosei sont tout de même réputés. On est sur des jantes light dt bien finies. Fragiles peut être mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Les enkei sont à 269 LA jante. Dur.
Perso je préférais mettre le prix dans le reste comme les pneus et plus tard le freinage.
Perso je préférais mettre le prix dans le reste comme les pneus et plus tard le freinage.
29-09-2014, 10:40:14
(29-09-2014, 10:37:46)Hondo a écrit : [ -> ]Oui après c'est pas non plus le même budget. Et Kosei sont tout de même réputés. On est sur des jantes light dt bien finies. Fragiles peut être mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Les enkei sont à 269 LA jante. Dur.
Perso je préférais mettre le prix dans le reste comme les pneus et plus tard le freinage.
Ah c'est clair que c'est chère , mais bon quand je vois les BBS ...
les kosei sont vraiment au top niveaux prix/qualité , mais ils font plus celles que j'aime ...