Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
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j'avoue une belle photo a faire en rolling !

ok , j'aimerais bien en faire 1 ou 2 fois aussi de la piste ! Wink
Sur piste je les suivais les ED vidée avec bars et tout avec mon ancienne config ! Rolleyes
Bah en fait c'est juste que j'ai pas envie de massacrer ma EE9 qui sera flambante. Big Grin
Je préfère vider une ED7 ou en prendre une déjà équipée piste voire CRX à la rigueur. Les EE9 propres ça devient une denrée rare Wink
Les ED7 propres aussi, cela dit Big Grin
Bon, la caisse n'avance pas et ça me fatigue un peu. Le peintre a pris des chantiers qu'il n'aurait pas du prendre, du coup ça traîne un peu et j'avoue que j'ai hâte de retrouver ma belle.

Sinon j'ai reçu quelques autocollants:

[Image: 394260201409101301181.jpg]

Il me manquera le Honda du hayon qui faudra que je fasse refaire.

Sinon j'ai commandé une plaque format US noire pour devant.

Je vais de ce pas mettre mes jantes en vente sur le forum. Smile
Léger contre temps mais ça va le faire ;-) ! Jolie stickers Smile
Au fait Flo, les Kosei sont dispo maintenant... Du coup j'ai pas les ronds pour les prendre, suis dég !!!! Sad
Tu les as eu ou les autocollant???
Les DOHC sur Ebay et le 1.6 i-vt sur le boncoin, tombé dessus par hasard et suis pas déçu Smile
Ah ben y'a des chances que ce soit moi qui te l'ai vendu le 1.6 iVT.
J'ai vidé mes tiroirs pendant mon déménagement et j'en ai retrouvé 3, je les ai mis en vente y'a 3-4 semaines Wink

Content qu'il te plaise, j'en ai gardé un pour moi au cas où un jour xD
D'ailleurs la déco autocollant origine du crx ed9 se sont les qu'elles???C'est les mêmes pour tous ed9 , ee8 et ee9???
Oui c'est toi Nicolas. Merci, comme tu vois j'ai bien reçu. Smile

Oui il est bien fait ça va.

Toi en ED9 ça doit être le 1.6 i 16. Et non pas i-vt.

En ED9 n'ayant pas le Vtec ce n'est pas le même.
Faut je trouve les autocollants pour ed9 quelqu'un c'est ou je peut avoir svp???Si c'est ebay je suis foutu je c'est pas m'en servir et pas de compte paypal!!!Je c'est je suis nul j'arrive pas avec ebay un jours peut être!!!
Je pense que c'est le moyen le plus simple mais dans le pire des cas tu peux demander à un reproducteur d'autocollants. Il y en a plein le web ou sinon direct chez Honda avec un peu de chance ça peut le faire. Tu donnes ta référence et tu verras s'ils le font encore. Peut-être au fond d'un tiroir qui sait Smile

Bowers

(10-09-2014, 15:49:49)Hondo a écrit : [ -> ]...chez Honda avec un peu de chance ça peut le faire. Tu donnes ta référence et tu verras s'ils le font encore. Peut-être au fond d'un tiroir qui sait Smile

Mise pas sur la chance j'y suis aller la semaine dernière pour en avoir et suspense ... il n'y en as plus Facepalm
Après il existe certainement quelqu'un qui peux le reproduire pas loins de chez toi, tel que des personnes qui fabrique des enseignes publicitaire, ou des stickers pour les publicités sur les véhicules d'entreprise etc...
Ah bon bah comme ça c'est dit Smile

Au moins je ne me déplacerai pas pour rien. Il me manque le petit Honda qui va sur le hayon à gauche en gris. Va falloir trouver quelqu'un pour le refaire celui-là aussi.
Il m'en restait un seul un 1.6 i16, vendu en 5 minutes sur leboncoin LOL
(06-08-2014, 01:10:05)Hondo a écrit : [ -> ]Point positif, les disques ont l'air de bien remplir leur rôle et les plaquettes aussi, freinage correct mais destabilisé. Sur surface plane, un freinage appuyé et si je tiens pas le volant fermement je vais dans le caniveau.

Alors j'ai pensé à plusieurs trucs car j'ai beau incriminer les combinés, ils sont pas responsable à 100% de la merde de ce châssis.
Primo: Les silent blocs et les éléments du train avant ont reçu une claque et il y a quelque chose qui merde. Genre les triangles. Car connaissant le loustic qui avait la caisse avant, je me doute qu'il a du lui mettre sa race sans vraiment tenir compte de l'usure du châssis.

Autre chose (là on va me prendre pour un râleur ^^ ) le pédalier est tordu. Enfin l'embrayage est trop à gauche et trop remonté.

Alors plusieurs choses que je t'avais déja dite d'ailleurs
Si ta pédale d'embrayage est haute c'est juste parce que l'embrayage est usé et à 170.000 km d'origine (dailleurs tu parles de synchro qui accroche en 5 moi je pense plus à l'embrayage en fin de vie, à vérifier)

Ensuite les freins j'ai changé les disques et les plaquettes mais pour moi il y a un truc qui n'allait pas, je pense que les plaquettes se sont glacés et les disques sont fendillés (cela c'est fait avant que je change les joints des étriers avant)
ça tu l'as bien vu en venant la voir et je m'en suis pas caché (c'était marqué dans mon annonce)

Ensuite j'ai tirer dedans mais dans des conditions d'utilisation normales.
J'ai revendu la voiture parce que je m'en servais peu et que je savais que j'aurais d'autre besoin financier qui m'empecherait de la faire progresser comme tu le fais.
J'ai du faire 10-12000 kilomètres avec
Avant c'était la voiture de ma grand mère pendant 3 ans environ puis de ma belle mère (et de mon père), elle n'a jamais été brusqué et comme tu as pu le voir l'entretien à toujours été fait avec des pièces honda pendant plus de 20 ans.
D'ailleurs tu soulignes toi même que les arbres à cames son nickel, pas de cramé ni rien (et puis elle a la santé tu le sais bien).

Voila y'a pas de vis caché ou autre sur cette voiture.

Donc en premier lieu change ton embrayage ça évitera que tu en chies à la faire sautiller au démarrage avec le pied vachement haut, et puis change les disques avant et évite les espèces de plaquette ebc jaune que j'ai mis, visiblement ça ne lui convient pas (et ça chauffe beaucoup je trouve au freinage).

Balance pas le silencieux arrière si tu mets une ligne car il a déja été changé par un origine honda et il est en bon état.
Les vérins de coffre sont récent aussi.

Sinon désolé pour la batterie morte j'avais mis ça sur le compte de ma non utilisation régulière et de l'antidémarrage
T'inquiète c'est pas péjoratif quand je dis ça Wink
J'aurais fait pareil. Et à ce kilométrage là, c'est normal que le châssis soit usé. Et je pense que vu ton activité tu avais autre chose à faire que de tout changer.

J'ai pris la voiture en connaissance de cause. Je savais que j'aurais du boulot. Si je n'en voulais pas j'aurais pris une caisse récente.

Pour la batterie, pas grave, au moins elle tiendra l'hiver. C'est du consommable tout ça. Je sais que je prendrai du temps pour la refaire mais c'est pas vraiment ça qui me pose soucis.

Porte toi bien Serge et merci pour ton message sur les combinés. Smile
Sur 4G, l'idéal est de virer les toles par chaleurs des freins avant pour empecher de voiler les disques (testé et approuvé, et un pote sur son Crx aussi) !
Bon à savoir. Merci Bloody.

Allez c'est parti je commande mes Bibi avec ressorts H&R dans les minutes à venir ^^ Suis un fou !
J'espère juste que les combinés se vendront vite :-/
Oui pour les tôles par chaleurs ! Mais à mon avis les soufflets de biellettes de direction vont pas apprécier...
De toute façon ils sont déjà morts, ils pissent la graisse donc prochain truc à changer aussi ça Facepalm L'avantage c'est que ma civic sera neuve après tout ça puisqu'aucune pièce ne sera usée ^^
Ne tarde pas trop pour les changés ! C ' est pas top .........
Oui mais c'est récent t'inquiète. C'est même moi qui les ai fini avec l'arrache moyeu la dernière fois en voulant démonter le train avant. Finalement il aura fallu d'un coup de marteau pour sortir le tout Facepalm Boulet inside.
pour hondabinou ou même les autre qui recherche les Stickers decalhaus.com
Tu sais que je t'envie quand même, je regarde régulièrement les annonces même si j'en reprendrai surement jamais snifff

Mon prochaine achat c'est un berlingo dans le mois sniff
Mais je reviendrai chez honda en moto l'an prochain j'espère

Je vais demander un poste au gouvernement moi pour me faire plus d'argent, j'ai toutes les qualités j'ai eu des arriérés d'impots, j'ai bossé au black etc lol
Rhô tu m'étonnes on a des champions chez nous.
Patience je pense que le travail que tu entreprends est fastidieux mais vaut le coup surtout que ça a l'air de fonctionner. Un berlingo c'est moins glop c'est sur mais c'est provisoire.

Et puis tu sais que ton ancienne EE est entre de bonnes mains Big Grin
Auto congratule inside ^^
Jantes commandées, Bilstein B8 et ressorts H&R commandés, ya plus qu'à !!!

Purée elle va faire peau neuve d'un coup là.
Pour les pneus j'ai trouvé des R888 d'occaz à 5 minutes de chez moi. Donc au top quoi.

Combo Bilstein, Jantes Kosei K1 et Toyo R888 GG, si ça tient pas au pavé je comprends plus rien.
Si ça tient pas , achete des bbs et cale des T1r ... j'ai recuperer un train sur des rails hier a la place de mon ee9 qui glissote sous la flotte ... Sac
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