Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
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(08-08-2014, 17:38:36)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Les Buddy P1 sont dans ce qui est de plus léger (je parle dans un budget "normal") comme les Enkei RPF1 ou Kosei K1 TS, après faut tapper de la jante forgée pour faire mieux (ou des grandes marques genre Volk)

Edit : QF c'est la gamme forgée de chez Buddy, comptes les 6.21kgs (mais il me semble que c'est moins) !

oui c'est environ 6kg la jante pour en avoir envoyer il y a peux Smile

pour moi, c'est de la super cam en entrée de gamme, enfin t'a du mal à passer sur du rota ou du japan racing après en avoir eu, niveau poids avec des PE2 dessus je devais être à environ 8kg soit le poids d'une jante d'ek4 nue Big Grin

pour ça qu'en remplacement de mes blanches 15x7 et40 j'ai pris des gunmetal en 15x8 et 32 LOL
(11-08-2014, 13:15:42)Eylir a écrit : [ -> ]Et de la sensibilité de chacun, c'est un peu le soucis au final avec les piéces et perso j'ai décidé que je me fierais qu'a moi même maintenant (en regardant ce que disent les avis dans leurs globalités quand même).

Car mes supports moteurs par exemple, tout le monde m'avais dis que ça allais vibre à mort ect et de prendre les moins durs, au final les moins dur on dirais de l'OEM et je sais que j'aurais supporter sans problèmes les plus dur, après malheureusement vu les prix dure de tester plusieurs setup, surtout qu'une même voiture ne fait pas l'autre

C'est pour ça que j'ai dit conduite car je suis d'accord sur le fait que chacun à son avis. Ya qu'à voir les combinés. Chacun a son avis sur la question.

Pour tes supports moteur je comprends ce que tu veux dire. Ca malheureusement il faudrait pouvoir faire plein d'essais pour savoir quelle pièce choisir à chaque fois. Imagine un hangar avec des milliers de pièces auto rien que pour toi Big Grin

Les Kosei K1 TS sont un poil plus light je crois. Mais bon suis pas à 200gr près non plus. Ce que je veux c'est retrouver un comportement sain. Hier suis encore allé baladé et Facepalm ... c'est franchement la merde. C'est moins pire qu'avant avec les réglages que j'ai fait et les silent bloc neufs mais quand même ya quelque chose qui va pas dans cette caisse.

Ne désespérons pas Big Grin
Hello tous ! Petite news:

Elle part en peinture lundi. Je ne pourrai cependant pas lui faire sa complète. Merci les impôts. Donc je vais lui traiter ses points de rouille au niveau du bas de caisse et montant de pare brise.
Ensuite faire repeindre la moustache et les rétro ainsi que la débosseler et lui faire une restauration. Normalement ça doit pas dépasser 600 euros. Au lieu des 150 prévus initialement.

Tant pis. Ça attendra l'an prochain avec un peu de chance.

Je voudrai changer les triangles de suspension et les rotules de direction. Z ' en on se quoi ?
Je pense mettre du skunk2 en triangle et des rotules de chez TRW type origine.

C'est cohérent selon vous ?
Pour les rotules, perso je préfère prendre du Honda.
Pour les triangles, pourquoi ne pas changer les sb et passer sur une rotule réglable ingalls ou spc (certains ont eu des soucis de soufflet de rotules avec les skunk2...)
Arf... décidément. Pour les TRW il semble qu'elles soient bien foutus. Les prix sont correct en plus.

Pour les rotules ingalls ya Migucar qui en vend. Sais pas. Me tâte ^^
Je connais pas TRW, mais si c'est du type origine ca peut etre pas mal, nan ?

Sinon +1 pour les rotules du genre Ingalls, du top appriori !
Et voilà lundi elle part en peinture. Finalement je lui fais la complète. Tant pis pour le reste j'ai réussi à m'arranger avec le peintre. Je pourrai le payer en plusieurs fois.

Donc complète des lundi pour pepette !
Cet aprèm c'était nettoyage de la carrosserie pour enlever tout additif. Et dégraissage demain.
Il y a du boulot en préparation.
Il va me traiter la corrosion de l'aile gauche et refaire toute la partie qui est perforée (5 cm).

J'ai réussi à trouver quelqu'un pour les autocollants type origine. Le 1.6 i-vt et le honda en gris.

pour le DOHC vtec j'ai pas encore regardé.
cool, elle va être nickelle après!!

j'ai hâte de voir ça Smile
Les stickers d'origine j'ai tout pris sur ebay. Certains sont des origine Honda, d'autres des répliques.
Niquel ça , une ee9 de plus qui sera clean Big Grin !!

+1 avec finch , j'ai pris sur ebay aussi ! Wink
Je vais aller jeter un oeil. Un mot clef à taper par hasard. La dernière fois j'avais rien trouvé.
En tapant 1.6 i-vt ?

J'ai hâte de la récupérer. Elle sera terminée le 19 septembre. Ça va être long. :-/

Merci les gars ! Smile
Tu nous la fais surprise à la Tony ou couleur d'origine ? Big Grin
Couleur origine. Je la laisse vert barcelona. Wink

Au fait sur lbc j'ai trouvé le stickers 1.6 i-vt ^^
Niquel le stickers et si tu veux les même que moi sur les côtés tape "stickers honda ef9" dans eBay et dans le monde entier , c'est 26€ les 2 livrés. Wink
Merci beaucoup. Je vais les commander assez vite comme ça je les aurai direct au retour de peinture.

L'attente sera longue d'ici les retrouvailles Sad
moi ça a été , deux semaine :d !
Allez on dit au revoir à pepette pour 3 semaines ! Elle part se faire maquiller comme une princesse. Finies les rayures, finis les poc, Bonjour vert barcelona tout neuf et vernis brillant. Avec ça je pourrai même passer à Monaco en VIP Big Grin

Elle va me manquer ^^

Bon d'ici la j'aurai commande d'autres pièces pour la réceptionner et l'équiper à son retour. Mais sais pas encore quoi. Jantes, amortos... on verra bien Smile
De la suite dans les idées ! J'aime ça ;-) ! 3 semaines c'est rien , tu seras tellement content après !
Sa c'est bien, une belle peinture Smile ! Hate de voir sa Smile !
Retour le 19 septembre pour le verdict. Je tâcherai de vous faire de vraies photos cette fois ci. ^^
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Petite question aux connaisseurs: est ce que la partie châssis de l'ITR s'adapte sur ee9 ? Je pense éventuellement aux barres stab et étrier de frein.

Quant au LSD de l'Integra je peux le mettre sur ma boîte actuelle ?
Parce que sans différentiel c'est assez galère j'avoue.
(25-08-2014, 13:54:53)Hondo a écrit : [ -> ]Petite question aux connaisseurs: est ce que la partie châssis de l'ITR s'adapte sur ee9 ? Je pense éventuellement aux barres stab et étrier de frein.

Quant au LSD de l'Integra je peux le mettre sur ma boîte actuelle ?
Parce que sans différentiel c'est assez galère j'avoue.

les bar sont différentes.
si tu montes les portes moyeux, tu aura un problême avec le carrossage.
les étriers se montent sans problême.
pour le diff, il faut retoucher la couronne (refaire des perçages avec un entraxe différent dans de l'acier très dur...)
Très jolie cette petite civic et tu nous a fait du bon taf dessus continue comme sa chef!!!
Merci c'est sympa. Smile

Pour le différentiel j'aurai pas plus vite fait de prendre une boîte de vitesse d'Integra direct. Comme ça je serai en 4.7 de ratio et avec le diff. T'en penses quoi ? Possible ?
(25-08-2014, 14:36:05)Hondo a écrit : [ -> ]Merci c'est sympa. Smile

Pour le différentiel j'aurai pas plus vite fait de prendre une boîte de vitesse d'Integra direct. Comme ça je serai en 4.7 de ratio et avec le diff. T'en penses quoi ? Possible ?
La boîte d'integra est plus longue ?
la boite d' itr tire plus court mais pour la poser dans une baie d' ee9 il faut soit enfoncer un longeron soit modifier le positionnement moteur boite avec des sb spécifiques...
(25-08-2014, 14:47:50)ugotookie a écrit : [ -> ]la boite d' itr tire plus court mais pour la poser dans une baie d' ee9 il faut soit enfoncer un longeron soit modifier le positionnement moteur boite avec des sb spécifiques...

+1

Prend un lsd mfactory ou quaife...
Pour les triangles sup, j ais prix du HardRace (J'ais galere pour les avoir ceux la) et j en ais profiter pour mettre aussi des rotules inférieures buddy club. j ais prix tout ça chez Rzcrew (Ou crtune si tu veux un contact en France). Wink
tu as vraiment une utilité au freinage ITR ? j'y pensais aussi et je pense que juste avec de bon disque et bonnes plaquettes avec durites avia ça devrait aller je pense Wink
Merci pour les infos j'y vois déjà plus clair. Vu que je voulais pas trop la modifier ou autre il va bien falloir que je trouve une façon de rendre la civic plus efficace sans pour autant sombrer dans un swap.

On a vite fait de tomber dans le piège Big Grin
L'autobloc est vraiment indispensable sur cette caisse.
Sa serait dommage de la swapper, surtout que le B16 a un potentiel de dingue!
Autobloque a disque et pont en 4.4 déjà sa va la transformer Twisted
Pour le freinage oui et non. En fait j'ai la possibilité d'en avoir et comme je suis plutôt du genre à être freine très tard... c'est plus question d'avoir plus de mordant et d'endurance surtout.
La j'ai du ebc turbo groove et plaquettes aussi avec durites avia et c'est un peu Light.
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