juste achetée hier, j'ai fais 250km depuis, c'est assez marrant à conduire
ke ferrais une présentation plus complète plus tard en éditant ce message
J'ai trouvé des jantes (moches) en 15" pour poser 4 michelin PS3 tous neufs
Des 7x15 et35 ... faudra trouver des jantes moins moches mais ça fera bien l'affaire, les pneus lisses sous la pluie c'est pas top
d'ailleurs tu as des ailes avant de Honda civic ainsi que les clignotants!
Qui plus est des ailes HS (déformées mastiquées ... bref à changer)
mais merci, je n'avais meme pas fait gaffe
Le daily ...
A laissé sa place au sushi ...
Je les kif toutes les 2 <3
C'est pas joli la gaine du parechoc, mais je te fais confiance !!!
Et la 205, franchement, j'adore
Je me permet de contredire Wards, mais pour moi tes ailes sont bien des ailes de CRX(voir le sabot plastique en bas d'aile) par contre on dirait des veilleuses de phase 2
Très sympa la 205 !
Si tu rends le CRX aussi propre que la Rallye, ça pourrait être bien sympa aussi !
La 205 c'est une Dturbo (swapée par mes soins), il reste des bricoles à faire mais je la trouve sympa quand même
Pour la CRX ... il me faut un toit ouvrant, sur AKR il y en a un en poly dans les 150€, mais je sais pas si c'est bien ce qu'il faut ? (Et puis je préférerais un toit ouvrant tôle d'origine d'occasion pour moins cher, ou à la limite avec un revêtement carbone, ce qui éviterait la peinture)
pour savoir si c'est d'origine ou pas je n'en sais rien, mais je pense changer les 2 ailes et les 2 portes dès que j'en trouverai à un prix raisonnable
Le soir de l'achat, sur la voie rapide j'ai le toit ouvrant qui s'est arraché (bouffé par la rouille, le vendzur m'avait prévenu, donc je ne vais pas chercher midi à 14h et je ne l'embêterai pas avec ça
il ne me reste que ça du toit ouvrant (j'ai encore la garniture intérieure, mais la plaque de tole s'est séparée en 2 partie, une (extérieure couleur caisse) que je n'ai plus, et l'autre (le renfort interieur) complètement cassée que j'ai conservé pour notamment la garniture intérieure qui y est fixée, j'ai également un "gros" joint que j'ai conservé (en faite j'ai conservé tout ce que j'ai pu)
il y a 2-3 sites qui proposent des toit ouvrant fibre ou carbone, au niveau de l'ajustement c'est comme de l'origine ou c'est moins bien ? Dans mon cas est ce que ça suffira pour remplacer ce qui me manque ?
Pour ceux en ayant acheté, sur quel site était-ce ?
PS : j'ai bien vu 1 ou 2 sujet créés pour ces toits ouvrants, mais ils ne sont pas vraiment porteurs d'information, je préfère donc demander tout de même
Oh punaise !
ça doit faire drôle sur la voie express, personne l'a pris dans la tronche ?
Par contre tu t'es trompés dans tes balises, enfin la balise de droite, du coup on ne voit pas ta photo à moins de rentrer le lien dans le navigateur !
Pour le toit ouvrant en lui même, je peux pas trop t'aider, mais bon courage pour tes recherches !
Balise corrigée
Mon frère suivait derrière, il a réussi à l'éviter, j'ai eu le réflexe d'attraper l'autre morceau qui ne s'est donc pas envolé
heureusement on roulait doucement
Personne pour me renseigner du coup ?
Je suis en train de penser que quand je suivais la réplique de RSjapan, il a si je me trompe pas, mis un toit ouvrant en fibre.
Et il me semble que son toit ouvrant à gondolé, mais je suis pas certain, faudrait vérifier ou lui demander !
Bon réflexe de ta part et de celle de ton frère en tout cas !
Pour les toits ouvrants, il ne s'agit que de la plaque extérieure. Je n'ai pas bien compris ce qu'il te restait mais il va te falloir toute l'armature intérieure et le joint.
Honda avait relancé la production de cette tôle il y a quelques mois/années mais je ne sais pas si c'est toujours dispo.
Pour les copies en fibre de verre tu peux en trouver un peu partout : AKR, Showoff Import, Fullcar Tuning, etc ... Ça reste de la fibre et ce n'est jamais parfait. Me concernant, j'ai un BF Prod en carbone. La finition est parfaite, après il fait aimer le carbone ...
Il me reste en + de ce qu'on voit sur la photo, et utilisable, le joint, et ce qui sert de ciel de toit qui est collé sur l'armature intérieur, le reste est HS ou absent
Hey mais c'est un crx us que tu as là ! Personne à remarqué ??
Pare choc ar plaque carré, feux us, capot sans bosse (moteur sohc d16a6)... tu dois avoir les ceintures sur les portes, le cargo a l'arrière (carte grise 2 places) le compteur en milles, tu doit débrayé pour démarrer etc
(j'en ai eu un, même 2 en fait, 2 "si").
(02-06-2014, 16:19:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je me permet de contredire Wards, mais pour moi tes ailes sont bien des ailes de CRX(voir le sabot plastique en bas d'aile) par contre on dirait des veilleuses de phase 2
Je rejoins l'avis de cali et je rajouterai aussi que pour moi les clignotants sont des clignotants de crx tout comme de civic lol, ed phase 1 quoi ! Le pare choc est bien un de crx.
Tu pense quoi du moteur ? J'avais trouvé que sa marche mieux qu'un d16a9 à bas régimes (plus de ppêche) mais évidemment moins bien à partir de vers 5000 (il manque un aac lol)
C'est une CRX d'origine québécoise d'après le vendeur
Carte grise 4 places pas de cargo, effectivement c'est le 108chx, ceintures sur la caisse et non sur les portes, je dois bien débrayer pour démarrer
le compteur à mph + kmh mais kmh en gros et non le contraire, et c'est une crx si
j'étais au courant des spécificités avant de l'acheter
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A priori la CRX a été livrée neuve en France dans ces conditions, j'ai un gravage de numéro sur toutes les vitres et sur la rampe "CRX" à l'arrière, identiaue sur toutes bien sur
Je pense changer 2 portes + 2 ailes + toit ouvrant déjà pour donner un coup de jeune
Pour le moteur désolé mais je ne sais pas du tout, jamais conduis de CRX avant, je trouve ça fun, un peu + de couple en bas mais moins de puissance en haut par rapport à une 205 GTI 1.6, moins vif du cul mais assez joueur quand même
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Par contre extérieurement à part un rabaissement et les jantes (j'espère en trouver des bien) je la veux full stock, faudra donc que je sache quoi mettre niveau ailes/clignos etc..
mais on verra ça après le CT et le chassis, primordial à mes yeux
PS : elle est de fin 91 pour la première immat' sur la CG
Bizarre que c'est une 4 places et pour les ceintures aussi.
Pour l'extérieur je rejoins ton avis juste jantes et rabaissement c'est comme ça que c'est le plus beau ! Sa reste proche de l'origine et c'est sobre.
Staff, c'est ce que je me suis dit aussi quand on en parlais avec metra sur la shout...
Peut-être qu'il y à eu un soucis quand la cg fr à été faites, ils ont mis 4 place en ce basant sur la crx européenne et puis si il y avait la banquette ar et pas le cargo...
Pour les ceintutes peut-être portes changés.
Le vendeur a eu 3 CG à faire, je vais lui demander si du coup il a les numéros de téléphone ou les coordonnées des anciens proprios, en remontant un peu le truc, je devrais peut être avoir des éléments de réponse
Moi jdis, c'est un appel au viol
Salut , tu en a du travail à faire sur ce CRX dis donc!! Bon courage!!
Y a un peu de boulot ouai, mais rien d'insurmontable
Sinon ce soir j'ai découvert que même en 15", le cul était plus mobile que je ne le croyais, finalement c'est peut être aussi mobile que les 205 GTI
Ma copine qui était derrière à eu la surprise de voir le côté de ma voiture dans le virage à 90° qui précédait le feu rouge, à 30-35km/h
c'est décidément super fun à conduire, faut juste que je la prenne mieux en main car elle me surprend parfois, ça va que j'ai conduis pas mal de "vieilles" petites "sportives" donc je vois certains pièges arriver à l'avance
Faut vraiment que je change les amortos, mais pas les finances pour avec le toit ouvrant à prévoir, et du premier prix ça me tente pas (ce sera juste dans le cas où ceux ci ne passent pas le CT)
Avec de bons pneus et de bons amortos c'est joueur pile entre le 1.6l et le 1.9l gti
J'ai mis 4 michelins PS3 ... les amortos ... JOKER
achat du jour
Ça devrait faire moins dégueulasse comme rendu
pour les ailes ... je sais pas de quoi c'est mais ce n'est pas l'aile qui va avec la veilleuse ...
Je vais suivre ta resto sur ce Rex du Quebec
Pour le coup des veilleuses, on dirait celles de Civic