Ouai j'ai tombé le pare choc pour y accéder
J'ai pas réussi a réparer mais j'ai trouver comment l'ouvrir donc je passe la main par l'ouverture du mare choc pour le moment
----------
La voici à mon nouveau chez moi
Elle est en charmante compagnie ... Environ 860cv sur la photo :dentier: (un ami m'a laissé son Audi RS4 B5 jusqu'à son départ en vacances dans l'été) mais ça consomme vraiment trop pour être tenté de l'utiliser plus que nécessaire
Petit retour sur la RS4 ... Je trouve ça démentiel
Par contre la consommation n'est pas gérable je consomme 2x + qu'avec ma CRX
La moyenne est à 13L à l'ODB mais je pense que c'est plutôt 14 voir 15L de moyenne et en tapant dedans c'est à peine mesurable (je dirais + de 50L)
J'avais deja ete tres surpris de la S4 de ma prof de SI (0 a 60-70 en DA au feu rouge en un temps record pour qui n'avait pas encore le permis
il y a 10ans
), alors j'imagine meme pas la RS...
Jusqu'à 150 mon frère arrive pas à décoller le dos du siège... 450cv en même temps
Bon sinon ...
Quoi, t'as fait tomber tes cles dans la bouche d'egout ?
Salut à tous
Déterrage
La voiture ne roule quasiment plus* plus trop les moyens de la remettre en état, du coup elle végète devant la maison
Au cas où, si quelqu'un a (en bon état et à bas prix) à vendre des cardans de ec9 et un alternateur je suis preneur
Pour les nouvelles, elle a toujours son aile arrière découpée avec du scotch noir dessus, toujours le capot qu'il faut ouvrir en passant la main dans le pare choc, toujours les gicleurs de lave glace cassé et donc le lave glace qui nettoi le moteur, toujours 1 des 4 ampoules non branchée et toujours des ratés à l'allumage en dessous de 4000 trs/min sans doute à cause de l'allumeur
Mais les rares fois que je l'utilise elle démarre au quart de tour et m'emmène à destination
J'espère pouvoir reprendre la remise en état mais bon ...
Sinon 2 ans que je l'ai ... CT à prévoir mais pas sûr qu'elle passe ... on verra bien
Accroches-toi et termine-la en avançant à ton rythme