Elle roule enfin correctement
J'ai quand même une question
Avant j'avais le voyant moteur qui s'allumait quand je dépassais 180 en 4 ou 210 en 5 autrement dit... Rarement
Actuellement il s'allume au bout de 2-3 minutes, et si couper le contact et le remettre l'enlève, il ne met jamais longtemps à revenir ...
Avez vous une idée du pourquoi du comment ?
T'a fait une lecture ECU ?
Nop rien pour le moment, mais il clignote de manière régulière, pas de clignotement court ou long
De l'avancement sur ton Rex Metra ?
Ça roule, les accoups qui sont apparus sous 3000trs/min et assez violent s'estompent
Je m'occupe de la rouille en ce moment, et je confirme qu'il y a moins de 5% de chances qu'elle ait une restauration clean vu l'état des trucs que je découvre
J'ai quand même fait le rassemblement mensuel à Herbignac et elle a fait sensation, certains ont aimé le modèle, d'autres les modifs (collée dans le sol ou presque, stickers marrants lapin cretin sous l'anneau de remorquage etc..) qui rendent la caisse assez fun
J'aimerai passer en wilwood 4 pistons mais j'ai pas mal de frais divers en ce moment donc pas tout de suite
c'est-à-dire l'état des trucs que tu découvres, de la rouille ?
As-tu trouvé des veilleuses avant ? J'ai un ami qui a de vraies US mais je ne sais pas s'il les vend...
Pas cherché en faite donc toujours veilleuses de Civic, s'il les vend sans se toucher sur le prix je les lui prends
Ouai y a des points de rouille camouflés derrière du mastic
Du coup je gratte voir l'étendue des dégâts j'vais traiter et je vais aviser pour refermer le plus proprement possible
Ok je lui en toucherai 2 mots. Bon courage pour l'assainissement en tous cas et tiens-nous au jus
Merci
Nickel ça
J'étais content en voyant l'annonce, surtout qu'il me vend les phares moins cher que les veilleuses
http://www.bps-racing.com/ampoule-ipf-ha...piece.html
Quelqu'un connait cette marque ?
C'est pour mettre dans les pleins phares avec un faisceau sur relais, en croisement + plein phare je garde les Philips Xtrem Vision qui éclairement déjà violent
Tu remets des ailes de crx du coup ? Sinon je vois pas comment tu vas faire pour passer les veilleuses de crx sur les ailes de civic ^^
Ça a toujours été des ailes de CRX
J'ai fait sauter le mastic, rattrapé la forme d'origine et roule
Actuellement il y a un jour au niveau de la veilleuse
J'ai des ailes non mastiquées mais il y a un répétiteur latéral et moi je n'en ai pas (et n'en veux pas) donc je les posent pas
Ahh ok je savais pas que ça avait été fait comme ça..
Tant mieux alors ^^
J'ai compris quand (avec les amortisseurs d'origine) j'ai pris un nid de poule a vitesse élevée, le pneu est venus taper l'aile quand la roue est remontée, et la déformation a fait sauter le mastic ... Ce sont donc les ailes d'origine (sans répétiteurs :heart: ) mais jackysées, donc en attendant de trouver les ailes que je veux je me suis contenté de leur redonner la bonne forme ... Normalement réception demain du colis
Bon j'ai 2 questions ...
La première mon câble de capot s'est détaché donc je ne sais pas comment ouvrir le capot ... Il faut démonter le parechoc ou il y a une autre solution ?
La deuxième pour mon voyant moteur ... Que ce soit clé sur le contact au premier cran, contact mis ou démarré mon calculateur clignote sans fin (j'ai arrêté à plus de 200 ... Et compter aussi loin 3x c'est chiant
Une idée du pourquoi du comment ?
Pour les ratés j'ai récupéré un allumeur dans mon stock de pièces je vais essayer de l'intervertir avec le neuf au cas où et faut que je vois pour le filtre a essence c'est ptêtre une piste à explorer
Si vous avez des idées ?
Je poste pour suivre au passage super crx
dommage pour les bricoles qui lui arrive :/
Je vais essayer de régler ça ... En attendant j'ai un colis qui m'attends à la poste je pense que ce sont les veilleuses
Nickel, ca change tout ^^
Je trouve aussi
Sympa les veilleuses
Ouai
Pour une fois que c'est une remise à l'origine et non une modif'
Bien mieux avec les veilleuses de crx quand même
Ouai ^_^
Merci a tous pour vos messages
Achat keke ... Un vieux silencieux pas vraiment OEM ... On vera bien ce que ça dira :bah:
Si ça chante pas assez je verrais
Ca chantera toujours plus que l'origine
Tu as su ouvrir ton capot?
Il est détaché à la gâche?