T'a simplement des ailes phase 1 avec des veilleuses phase 2
Et un peu de choucroute
zlle est neuve !!
C'est pas fou franchement pour son kilométrage et son passé assez trouble
Le dernier CT n'indiquait rien d'alarmant
Je sais pas combien elle a eu d'anciens proprios mais le précédant proprio à du faire 3CG
Dans tous les cas ce n'est (je pense) pas pire que ma première 106 XSi .... 14 proprios
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Faut que j'y ai remis un TO et que je lui fasse une révision, j'ai pour idée de descendre la côte atlantique mis/fin juillet sur une semaine
dans l'idée au moins des amortisseurs neufs aussi
Elle a de nouveau un toit ouvrant ... un peu de taf encore mais bon au moins c'est étanche
J'ai reçu ça mais impossible de les monter, tout simplement car impossible d'enlever les anciens
Lol c'est quoi le soucis vis grippé ? Bombarde bien de wd40 et laisse agir sa devrait aller, sur mon itr c'est pareil je casse une vis sur 2 dès que je demonte un truc c'est abusé
j'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai eu des Honda !
C'est ce que j'ai fais ... mais je verrais demain
Si tu fais chou blanc, chauffe l'écrou/la vis avec un challumeau ou un campingaz et ca va se dégripper.
Sur mon EG, cette soolution m'a sorti de toutes les situation galères de vis grippées dans la caisse ou les pièces chassis
Tu as essayé de chauffer et de t'aider avec une grosse rallonge ?
je me disais que c'était moche devant, je viens de voir qu'il te manque la lame
(11-07-2014, 11:09:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu as essayé de chauffer et de t'aider avec une grosse rallonge ?
Oui mais c'est foutu le 6 pans est foiré
Je vais tenter d'autres trucs dessus, en espérant que ça casse pas car je vais être mzrron vu que l'écrou est soudé sur la caisse de l'autre côté ...
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(11-07-2014, 12:33:51)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je me disais que c'était moche devant, je viens de voir qu'il te manque la lame
En faite il n'y en a pas d'origine
J'ai cherché pas mal d'annonces aux USA, et les modèles 89 avaient les spécificités de la mienne, sauf les veilleuses qui ne sont pas les bonnes et la banquette arrière puisqu'elles ont un cargo à la place
Bonne méthode pour remédier au vis grippé ^^ Bon courage pour la suite!
J'y suis allé à la disqueuse ... RiP à l'ancien bras inférieur
je peux pas la descendre de + de 9mm ... j'aime bien à cette hauteur
tu veux dire cm ?
Rhhaa, les feux US, le 3eme feu stop, le format de plaque, ça magnifie encore plus le Rex ^^
En même temps C'EST un US
( fin, canadien )
Je veux dire que je suis à 9mm de la hauteur mini des combinés
Et oui c'est effectivement une véritable "USDM"
Et la voilà propre
(19-06-2014, 23:43:45)metra83 a écrit : [ -> ]
pour les ailes ... je sais pas de quoi c'est mais ce n'est pas l'aile qui va avec la veilleuse ...
tes ailes avant sont bien celle du crx d'origine alors faut que tu te trouves les veilleuse de crx ph 1 alors (et non pas les clignotants je m'étais gourrer dans mon premier message ^^)
Sinon parfait avec le petit posage!
Je vais garder un œil sur ton sujet!
pour les ailes du coup j'ai bien vu ça mais je les changerai car elles sont mortes pour moi, juste bonnes pour dépanner
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Y à un port comme ça sur Nantes
Hey mais t'es pas loin de chez moi en fait !
(15-07-2014, 02:25:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à un port comme ça sur Nantes
J'étais vers Pornic
Faut la faire rouler la mémère, en + elle dit qu'elle aime ça, et depuis qu'elle est posée je roule beaucoup plus cool en ville alors ma copine kiff grave
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(15-07-2014, 02:51:32)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Hey mais t'es pas loin de chez moi en fait !
Le département d'à côté
Jolie ed9, j'aimerais pouvoir refaire celle de mon père et rouler avec
Mais ton père ne veut pas ?
Bon sinon en direct des vacances, pour le moment elle est fidèle au poste malgré le jeu de folie dans l'allumeur, je le changerai en rentrant (normalement il ne devrait pas tarder à arriver
)
j'ai découvert qu'on pouvait mettre + de 40L dans le réservoir
Cruiser toit ouvrant ouvert c'est le pied, léger coup de soleil sur le pif mais ça va
Si mais pas la place ni le temps de la restaurer, ça fais 6 ans qu'elle sert pu, 4 ans qu'elle a pas tourner, et 300 000 km, et une carrosserie en très mauvaise état