14-11-2014, 20:55:59
Le vendeur des jantes m'a annoncé qu'il me les enverra demain matin ou lundi en fonction des horaires de la poste... Il m'a dit qu'il y aura deux cartons, un de 3 jantes et l'autre de 2. Je suis rassuré car je n'avais pas eu de nouvelles depuis deux jours et j'en dormais pas bien la nuit mais je pense que je les aurai pas avant mercredi si tout va bien. Je m'en persuade !
Pour le volant, voici le mien tout juste après que j'avais la voiture :
Il y avait encore le radioK7 d'époque On sent qu'il est un peu usé ou qu'il a trop goûté au soleil et il est clair qu'en cuir, ça donnera mieux !
Celui que j'aimerai prendre :
----------
Ah oui elle consomme un peu plus la version Essence mais c'est aussi celle que je choisirai, plus fiable.
L'avantage de l'Ek3, c'est qu'il y a matière à faire en la personnalisant ou en l'améliorant pour qu'elle ressemble à l'Ek4. La 8ème génération, j'ai envie de dire que mis à part la sono comme tu dis, il n'y a rien d'autre à rajouter, elle est déjà parfaite ! Un peu comme l'Ek4 ^^
Pour l'insonorisation, je ne sais pas moi mais je la trouve pas particulièrement bruyante... Après, je te dirai aussi qu'entre une voiture de ces dernière années toute insonorisée aux normes actuelles et mon ex vieille voiture des années 80 en 4ème sur l'autoroute, il faut relativiser ^^
Mon record de conso : 5.4L. Maintenant je fais plus car je roule le plus souvent à froid.
Pour le volant, voici le mien tout juste après que j'avais la voiture :
Il y avait encore le radioK7 d'époque On sent qu'il est un peu usé ou qu'il a trop goûté au soleil et il est clair qu'en cuir, ça donnera mieux !
Celui que j'aimerai prendre :
----------
(14-11-2014, 15:04:45)okuto a écrit : [ -> ]J'ai une 1,8 essence donc qui consomme un peu quand meme
C'est sure que l'ek3 est super mignonne. Si c'est ta seule voiture, c'est normal que tu bichonne et, de toute façon, on a envi de bichonner cette petite bete. Moi, j'avais une grosse bete et l'ek3 en daily. Ben elle a fini avec des combinés, lame, jantes blanches, ligne complete, sieges, volant, sono,......
Mais je dois avouer que je me fais violence pour m'arreter à la sono pour ma civic 8.
T'as fait quelque chose niveau insonorisation? Car c'est assez bruyant sur autoroute Pour la conso, ben j'avoue que j'ai le pied droit assez lourd donc ça consomme forcement
Ah oui elle consomme un peu plus la version Essence mais c'est aussi celle que je choisirai, plus fiable.
L'avantage de l'Ek3, c'est qu'il y a matière à faire en la personnalisant ou en l'améliorant pour qu'elle ressemble à l'Ek4. La 8ème génération, j'ai envie de dire que mis à part la sono comme tu dis, il n'y a rien d'autre à rajouter, elle est déjà parfaite ! Un peu comme l'Ek4 ^^
Pour l'insonorisation, je ne sais pas moi mais je la trouve pas particulièrement bruyante... Après, je te dirai aussi qu'entre une voiture de ces dernière années toute insonorisée aux normes actuelles et mon ex vieille voiture des années 80 en 4ème sur l'autoroute, il faut relativiser ^^
Mon record de conso : 5.4L. Maintenant je fais plus car je roule le plus souvent à froid.