29-05-2014, 23:35:55
Salut
Voila enfin le résultat, après de longues recherches, d'attente, doute et même désespoir ...
JE L AI TROUVE !!!
Ma Honda Integra DC2 Type R Jaune.
Véhicule originaire des Pays-Bas ramené par le vendeur en Belgique ( Alost ).
Peinture complète jaune Honda Y56 Intérieur et extérieur en fin 2011 par le 1er proprio. Aucun endroit où le jaune n'est pas passé.
Elle en est à 157000 kms. L'intérieur est dans un état parfait, les sièges avec.
L'extérieur n'en parlons pas, rien à redire. Si se n'est une petite griffe sur le pc avant presque pas visible.
Le compartiment moteur est cliniquement propre.
J'ai avec le véhicule des pièces mais actuellement le véhicule est stock dû au passage au contrôle technique ( Belgique poWWa )
Voici les "dites" pièces
Combinés filetés Mugen en restauration actuellement
Jantes Mugen avec disques percés et durites aviation
Ligne complètes avec silencieux Mugen et collecteur Tegiwa.
Aileron Mugen
Au final, normalement lol l'auto sera... ( photo de l'ancien proprio avec toutes les pièces )
Je pense que dans peu de temps je vais passer commande de quelques pièces.
A vous
Voila enfin le résultat, après de longues recherches, d'attente, doute et même désespoir ...
JE L AI TROUVE !!!
Ma Honda Integra DC2 Type R Jaune.
Véhicule originaire des Pays-Bas ramené par le vendeur en Belgique ( Alost ).
Peinture complète jaune Honda Y56 Intérieur et extérieur en fin 2011 par le 1er proprio. Aucun endroit où le jaune n'est pas passé.
Elle en est à 157000 kms. L'intérieur est dans un état parfait, les sièges avec.
L'extérieur n'en parlons pas, rien à redire. Si se n'est une petite griffe sur le pc avant presque pas visible.
Le compartiment moteur est cliniquement propre.
J'ai avec le véhicule des pièces mais actuellement le véhicule est stock dû au passage au contrôle technique ( Belgique poWWa )
Voici les "dites" pièces
Combinés filetés Mugen en restauration actuellement
Jantes Mugen avec disques percés et durites aviation
Ligne complètes avec silencieux Mugen et collecteur Tegiwa.
Aileron Mugen
Au final, normalement lol l'auto sera... ( photo de l'ancien proprio avec toutes les pièces )
Je pense que dans peu de temps je vais passer commande de quelques pièces.
A vous