@Francois_303 keskececa de l'ALCLAD ?!
Sinon, je continue ma carbonisation de la maquette dans le cockpit et y'a plus qu'à se glisser sous les ceintures :
Faut pas avoir les gros doigts pour mettre les harnais, mais c'est hyper bien foutu. C'est en fait un espèce de sticker qui permet de bien mettre les boucles en place et de coller et maintenir sur le siège. Franchement pas mal le système.
Une peinture chromée
Oui oui, c'est du plastique
Sympa ton chrome ... tu utilises quoi ?
oui stp moi aussi veux savoir!!!!
C'est pas le mien, c'est une photo prise sur le net
C'est de l'alcad 2 chrome, une peinture comme les autres
magnifique avancée Yogi!!!!
tiens je viens de recevoir la mienne!!
(02-08-2014, 03:23:57)Francois_303 a écrit : [ -> ]C'est pas le mien, c'est une photo prise sur le net
C'est de l'alcad 2 chrome, une peinture comme les autres
Non mais tu n'avais pas compris, il parlait de ma maquette
En tout cas ça rends vraiment bien c'est bluffant
(02-08-2014, 10:10:36)Le 2tsch a écrit : [ -> ]magnifique avancée Yogi!!!!
tiens je viens de recevoir la mienne!!
Merki
. Par contre hier je suis dégouté, je sais pas comment j'ai fais j'ai fini par tuer le sticker 'FIA' juste au dessus du siège sur la coque en le posant
... quel boulet.
La tienne est bien arrivée, entière et complète ?
oui tout ce qui à de plus neuf!! pinaise la box est énorme!!
bon maintenant je vais aller à la chasse aux photos réelles pour voir ce que je peux pêcher comme infos pour l'optimiser.
ah merde pour le décals!!!tu peux le rebidouiller et que ça ce voit le moins possible??
(03-08-2014, 12:17:07)Le 2tsch a écrit : [ -> ]oui tout ce qui à de plus neuf!! pinaise la box est énorme!!
bon maintenant je vais aller à la chasse aux photos réelles pour voir ce que je peux pêcher comme infos pour l'optimiser.
ah merde pour le décals!!!tu peux le rebidouiller et que ça ce voit le moins possible??
Non je l'ai tué vraiment
... je recouvre les écopes de carbone et je me plante avec un pauv' sticker tout carré. Mode loose
tu peux peut-être le retrouver sur une planche à part (mais bon ça risque d'être un peu cher) enfin je sais pas!!
(03-08-2014, 14:36:55)Le 2tsch a écrit : [ -> ]tu peux peut-être le retrouver sur une planche à part (mais bon ça risque d'être un peu cher) enfin je sais pas!!
Ouais c'est vrai, faut voir. Ca me fait un peu chier quand même pour un si petit decal mais bon
excuse mon ignorance mais il y a des vis ou tout ce fait avec de la colle ?
en tout bon boulot
Le kit contient beaucoup d'assemblages par vis, un tournevis magnétique est même fourni spécialement dans le kit.
Les suspensions, triangles, fusées, le moteur sur la cloison ... tout ca est monté par des vis
oui mais aussi j'ai halluciné de voir qu'il y avait autant de vis pour ce kit!!!
superbe avancée Yogi!!!
c'est très fidele du coup ?
A certains endroits la vis est un peu grosse mais c'est plutôt au niveau montage que c'est agréable, car on a l'impression de faire de la mécanique en plus du côté 'collage plastique' propre aux maquettes c'est funky !
@Le 2tsch merci
ça taf dur Yogi!!!!!
bien joli tout ça!
A ce niveau d'avancement, on apprécie vraiment tout le soin que t'y apportes.
C'est vraiment beau pour les yeux !
Merci pour vos coms'.
Cool si ca vous plaît un peu de suivre la construction
moi ça me plait à mort!!!!
Je dois voir comment organiser cela mais, il est possible que cette MP4/6 soit à gagner prochainement ...
L'info vient de tomber ! j'ai gagné !
!
Non plus sérieusement, pourquoi pas un crowfunding ? Tombolat avec chacun des participants, et tu tires un gagnant !
Avantage de d'apporter un peu de fond à ton projet, et faire plaisir à un donnateur.
[Nan mais sérieux, tu veux pas garder au moins la MP4/6 ?]
Merci
J'ai pas saisi par contre à propos du crowfunding ...
En fait, le crowfunding permet de se faire financer un projet d'entreprise, ou une entreprise, ou autre, selon les dons accordés par un publique ciblé.
Plutot réputé au US, a voir si cela fonctionne en France (mais surement que oui car des artistes amateurs financent leur album de cette facon).
c'est ni plus ni moins qu'un appel au don. Tu montes une video, un site, un truc, un bidule expliquant ton projet, si les gens adhèrent et ont envies d'encourager, ils font un don
.
http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2012...prises.php
Cela répondait à :
(05-09-2014, 15:42:51)yogi a écrit : [ -> ]Je dois voir comment organiser cela mais, il est possible que cette MP4/6 soit à gagner prochainement ...
Et vu que tu es sur un projet info, me suis dit que ça pouvait marier les deux.
Effectivement je connaîs tout à fait le principe, je ne comprenais juste pas pourquoi tu l'évoquais.
Je réfléchis bien à quelque chose pour faire gagner la MP4/6,
mais ce n'est pas du tout pour récupérer de l'argent .
Mon projet nécessite des investissements trop lourds pour passer par le simple crowfunding ou en général la simple 'love money' (argent des proches, amis, ...)