Japan Car

Version complète : (Finie !!) Tamiya MP4/6 Mclaren-Honda 1:12 - sera à gagner bientôt !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
T'as de bons yeux LOL !

En fait ce n'est qu'une image d'illustration, je viens de revérifier mais le bon de commande précise bien au 1:12 pour la planche que j'ai mise dans le panier Wink
alors all is ok!!!!

génial, aller on attend la suite d'une extrême impatience !!WinkBig Grin
trés sympa tout ça (j'imagine meme pas la patience qu'il faut)
Bon je n'ai toujours pas remis les mains dans la maquette ... sinon pour la patience, j'en ai encore.

Mais je dois avouer que j'étais à un meilleur niveau il y a quelques années sur ce critère LOL !
Bonne nouvelle, je viens de recevoir les planches de décalco' CARBONE. Le motif rends bien et j'ai bien fait de prendre 2 planches, elles ne sont pas bien grosses. J'ai aussi pris un produit appelé MICROSOL, qui permet d'assouplir un peu la décal' pour la poser et rends le collage un peu plus 'fort' sur la pièce.

La maquette avancera mieux en Août je pense, j'aurai plus de temps à lui consacrer.
on attends patiemment
moi on m'a offert ça ^^
[Image: 65943_10152359479483725_6316058891483914058_n.jpg]
[Image: 10460447_10152359478958725_4978353217176345964_n.jpg]
jvais faire mon topic ^^"
Sympa ca !

C'est un kit encore au catalogue, ou c'est un kit plus produit trouvé comme ça ?
bah un Import, un cadeau d'anniv ^^"
Ok.

Bon je vais pouvoir m'y remettre maintenant que je suis rentré ! La suite donc dans quelques jours ..
allez au boulot
tiens Yogi je rejoins le club des MP4/6 au 1/12 aussi!!!

[Image: 660155HondaMcLarenMP46.jpg]
Cool ça, bienvenue donc LOL !

---

Un aperçu de ce que j'ai reçu pour le 'carbone' sur la maquette :

[Image: untitl13.jpg]
tu achetes ça ou les feuilles de carbone stp??
(26-07-2014, 17:44:48)Le 2tsch a écrit : [ -> ]tu achetes ça ou les feuilles de carbone stp??

J'ai pris chez eux :

Lien > HIROBOY
ok nickel merci Yogi
(26-07-2014, 18:02:18)yogi a écrit : [ -> ]
(26-07-2014, 17:44:48)Le 2tsch a écrit : [ -> ]tu achetes ça ou les feuilles de carbone stp??

J'ai pris chez eux :

Lien > HIROBOY

les prix des maquettes 1/12, aie !!!
Je viens de m'acheter un kit 1/24 fujimi d'une Toyota levin 2 door. Tu me conseilles quoi pour la peindre ?

Je pensais passer une couche d'apret. Puis peindre à la bombe aérosol en délimitant avec du scotch de peinture. ?
Sur les maquettes, l'apprêt n'a pas beaucoup d'intérêt. Les plastiques + peintures fournissent un bon grip mais il y a une condition à respecter : le dégraissage. Eau tiède-chaude + liquide vaisselle puis bon rinçage et séchage, sinon tu risques d'avoir des ennuis.

Et dans ce cas pas besoin d'apprêt. Pour la bombe + scotch de masquage oui c'est du classique, on y passe tous Smile
Nickel alors. Je suis pressé de recevoir le kit ! Merci
t'inquiète on va te suivre et te donner de bonnes astuces pour mener à bien ton projet!!
Quelques images après mes premiers travaux de pose du carbone ... bas c'est pas évident. J'ai essayé de m'en sortir au mieux mais c'est pas simple, et le produit MICROSET que j'emploi est obligatoire car sinon impossible de plaquer la decal ni de la coller comme il faut.

Je vous laisse juger :

[Image: img_8915.jpg]

[Image: img_8916.jpg]

[Image: img_8917.jpg]

[Image: img_8918.jpg]

[Image: img_8919.jpg]

[Image: img_8920.jpg]

[Image: img_8921.jpg]

Le train arrière est donc terminé, et j'ai enchaîné avec le recouvrement de la base de boite à air en carbone également. Quelle misère à recouvrir Facepalm.

Encore une bonne trouvaille ces décalcomanies ^^ !
quel talent
bein j'ai déjà vu carrément pire!!!lol!!

non sans dec' très bien fait en plus j'apprends en te regardant pour quand je ferais la mienne!!Wink
Magnifique !!! Tu as pas tenté les triangles en carbone ?

Genre le profilé en carbone, et les raccords en gris alu?
C'était comment sur la vrai ?
Merci pour vos coms c'est très sympa. Après j'essaie juste de faire au mieux avec les moyens du bord Wink.

Pour les triangles ça aurait été hardcore de bien les réussir et surtout le temps que ca prendrait Facepalm. Mais en fait la raison est plus simple : c'est pas en carbone sur la vraie Smile Wink (ouf ^^ !!)

Sinon un dernier shoot pour la journée : embase de boite à air en carbone et ITB montés.

[Image: aaa10.jpg]

[Image: bbb10.jpg]

Y'a plus qu'a essayé de démarrer LOL
Un détail de fou sur les plastiques, une peintures vraiment reussi.. continue comme ça !

Tient, si ça peut te servir Big Grin

[Image: 26043.jpg]

Excellente continuation, et merci de partager Smile
Merci pour l'image je ne l'avais pas en stock ! Sinon je regarde aussi cette page, je vous laisse pleurer un peu :

Kit accessoires BEST BALSA KIT

Sinon pour les raccords gris alu c'est en fait un mélange alu-or, pas évident à bien sortir en mélangeant. Du coup ça fait parti un peu des écarts ... je ne suis pas toujours au plus près de la vraie teinte d'origine (et je limite aussi les achats de peintures volontairement Neutral ).
Ahuuuummm, peut etre de l'alclad pour les chrome / or ?
Argh!!!je veux la faire comme ça!!!!

mais bon revenons sur terre j'ai pas ce niveau!!
Pages : 1 2 3 4 5