Citation : .............. :noel: ATTENTION COLLECTION DE S12 EN COURS :noel: ............
j'ai ma S12 à moi
Je l'ai chercher ce matin en suisse !
c'est une 1L8 turbo de 1986 ! version catalysée !
intérieur cuir :appl:
climatisation
Et attention .....
... y'a même un volant pour tourner les roues :appl: ......
bon je laisse la place aux photos :*
:top:
y'a un peu de rouille
Bon ! c'est pas tout ça ! Mais il neige dehors .....
elle a l'air dans un tres bon état pour une grand mère
elle est dans un état hallucinant pour l'age oui
Elle à 159.000 Km et à toujours été chez nissan pour l'entretien !
Je dit même pas le prix que j'ai payer on vas me lyncher sinon ...
sisi dis le!
en tout cas elle est trés belle
très jolie à part les roues peut être
On dirait des roues de BM...
Sinon elle est sympa cette S12 !
les roues c'est les jantes avec les pneus hiver
J'ai les jantes d'origine avec des pneus neufs été dessus ... :ange:
Le prix
:
...
...
...
700 CHF ... ( 450 app .. )
:ange:
belle ta caisse toytoy content pour toi cets ce ke tu voulait l'interieur cuir il est pas mal avec la clim et tout
superbe et vu le prix c'ets une affaire je pense bonne route avec
merci
J'avait un bruit dans la direction quand je tournait
Y'avait plus de liquide de direction ....
Y'a des fois vraiment :ange:
vé devoir la surveiller
Au pire je démonte et je remet à neuf
Des joints neufs et une nouvelle courroie devraient pas lui déplaire
pas mal assez propre pour l'age, et tu peux faire des photos du derrière pour voir ce que ca donne
C'est quoi ce capot ?
Normalement c'est celui des 2.0 turbo 200 ch
alex300zx a écrit :pas mal assez propre pour l'age, et tu peux faire des photos du derrière pour voir ce que ca donne
non mais reste polit veut tu !!!
toytoy a écrit :alex300zx a écrit :pas mal assez propre pour l'age, et tu peux faire des photos du derrière pour voir ce que ca donne
non mais reste polit veut tu !!!
excuse si tu as les idée mal placer mais dans le contexte c'est vrai ca porte a confusion enfin si on veut
tres rare des s12 avec le cuir et la clim
les s12 cata ont 8 bougies j'ai trouve ca tres bizarre
quand j'ai vu ca sur celle de zaza
8 bougies
:
j'en ai compter 4 ... je regarderais de plus près demain
:@+
Félicitation et bienvenue !
Beau coupé exclusif
merci kgill
Effectivement exclusif
On doit pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de S12 en france à avoir la clim et le cuir ... Déjà des normales ont en rouve de moins en moins
:@+
Nikel cette petite s12 8)
A ce prix la en plus
un moteur a 8 bougies
ca marche comment ca les 8 bougies?
Et les moteur alpha twin spark, ca marche coment tu crois?
2 par cylindre, pour une meilleur combustion.
apparament 8 bougies ( voir photo moteur ).
en tous cas 8 fils.
tony..
cutzilla13 a écrit :Nikel cette petite s12 8)
A ce prix la en plus
C'est clair,à ce prix tu vas faire des jaloux, moi le 1er
Tu peux te permettre de lui faire de la carrosserie et de lui mettre de belles roulettes .
cool,
tu a ete la chercher au moins assé loin de la frontiere celle-la
en tout cas, elle a vraiment l'air clean, qd elle a passé l'expertise la derniere fois ? (noté dans la carte grise)
héhé, c'est clair qu'en Suisse, ils te les jettent a la gueule les vieille jap's! Amuses toi bien!
j'éspère avoir pu l'immatriculer d'ici 5 semaines 8)
Comme ça on pourra ce faire une petite rencontre entre silvia
@+
hier j'ai commencer un peu l'entretien !
Les bougies étaient archi crades
!
Le filtre à air était monter à l'envers
et était plein de merdes ...
Y'avait des gaines d'electricien autour des cables de bougies .. qu'avait commencer à fondre dessus à cause du cache turbo ...
Je vais essayer de démonter le bloc admission/injection pour nettoyer tout ça ! Et aussi nettoyer toutes les sondes que je peut ... surtout la lambda
j'ai aussi une consommation d'huile et de liquide de direction ... :roll:
sinon c'est marrant ! les huits bougies sont pas les mêmes
y'a une référence pour le coter admission et une autre pour le coter échappement
Au début j'ai crut que l'ancien proprio avait monter n'importe quoi
aussi j'ai la courroie de la clim à changer ! l'ancienne est cassée !
En fait je vais changer toutes les courroies et durites et refaire la segmentation/coussinnets/ joint de queues de soupapes !
Comme ça je part sur une base remise en bon état
:@+
bon courage toytoy
mais tu sera + ke satisfait