yo !
alors pour les soudures ça ce voit pas sur les photos ! mais elles sont bien moches
en plus ça fuit
faut que je les refasses aujourdhui ...
Pour les perfs je verrais plus tards car j'ai encore et toujours mes problèmes de coupures pieds au plancher ...
sinon pour les moyens c'est pas trop ça
j'ai refais les points de rouilles à la bombe
...
Et en plus j'ai exploser ma durite de irection assisté et cramer la pompe dans la foulé ....
Bien sur nissan ne fait même plus cette satané durite et aucune boite ne veut réparer une durite pour DA ...
Du coup je fait comme ZeVikng avec la sienne
je force pour tourner
Donc no drift pour le moment
J'en bave grave
faudra encore que je change l'embrayage ... monter un LSD ...
Pis j'ai reçut mon turbo timer greddy hier donc je vais déjà le monter cui-là
:@+
8) la classe!
Dis-moi tu pourrais y inclure les légendes please
(genre à quoi sert ce fil etc c'est pour monter le mien)
pas de problème ! mais le mieux serais que tu vérifie quand même au voltmètre
Fil blanc et rouge du neiman = +12V à brancher avec le fil rouge du TT (greddy ... )
Fil bleu du neiman = Accessoire à brancher avec le fil bleu du TT
Fil noir et blanc du neiman = ON ! à bracher avec le fil vert du TT !
il y avait un noir et vert mais comme il ne sert à rien je l'ai simplement virer pour pouvoir souder plus facilement
:@+
Question:
Ca vaut le coup de monter des injecteurs de S13 (370cc) sur ma S12?
nan
tant que tu poussera pas ton turbo au bout '(+d'1 bar ... ) ils seront pas saturés ...
et pis si ils sont saturés y'a le cinquième qu'es là pour ça
question urgente !
j'ai une walbro et j'aimerais la monter !
MAIS !! n'y à t'il pas de risque que j'ai trop de pression d'essence sur ma silvia ??
Je croit qu'il n'y à pas de régulateur d'origine comme sur les S13 donc voilà ...
:@+
Ze Viking a écrit :J'en bave pas, j'ai les bras pour! :]
heureusement que la silvia pèse pas lourd ... :ange:
ps : m'en fout d'ici la semaine prochaine j'ai une nouvelle durite direct d'angleterre ...
:@+
M'enfous aussi, y'a plusieurs épaves de Silvia par chez moi! :]
A y penser, faudrait que je me motive a aller chercher une pompe depuis le temps! :roll:
Ce serais pas mal si tu pouvais y faire des tofs des papaves de S12 ! que je puisse voir (et les autres S12istes ... ) si y'a quelques chose 'interessant dessus
comme les jantes de GP
toytoy a écrit :Turbo Timer chopper sur ebay ! vendeur JDM CONCEPT !
http://stores.ebay.com.au/JDM-CONCEPT_Gr...idZ2QQtZkm
j'ai eu le colis en à peine 5 jours
tu as payé cb au final ?
et le turbo timer ca sertà laisser ta caisse tourner un peu pour que tout soit bien lubrifié et que ca refroidisse ?
y'a duatres trucs ?
bah j'ai pris le FULL AUTO TURBO TIMER moi !
Donc il fait surveillance voltage batterie ( min et max
best lap 200m et 400m
speed controle !
timer ( ouf
)
et j'ai payer £62,85 GBP soit 94,60 EUR
:@+
J'ai jamais compris cette histoire de 5 eme injecteur sur les forum de s12, késako on en a un de plus? il est où?
Merci pour la légende le bleu accesoire il sert à quoi? moi j'ai un TT mais qui fait shift light, A/F ration, Torque et TT aussi
. La fonction accesoire du greddy sert à quoi?
cé pas un inujecteur spéciéal pour le démarrage à froid ?
a ce que j'ai compris c'en est pas un d'origine ! ce serais un qu'ils rajoutent pour enrichier à plein régime ... maintenant ou ils kle fixent ... p'têtre à la place de la dump valve d'origine
! sert à rien ce machin
le bleu accessoire du neimann ... ben c'est pour les accéssoires de la voiture
c'est le plus de quand tu met juste le contact !
:@+
jacky bis
Non pas malmais pas assez "sobre"
Pardon de mon ignorance mais accessoire c'est pour quoi exactement en d'autres terme? c'est du 12V? c'est pour l'éclairage quand tu allumes les feux? Merci
arf ! dit donc ! le + acces c'est le fil qui vas alimenter tout ton bazar : poste ! alum cigare ! enfin tout ce qui s'allume quand tu met le contact sans démarrer
c'est quoi s'est 2 durite bleu allant du radiateur au moteur?
silviaS12 a écrit :c'est quoi s'est 2 durite bleu allant du radiateur au moteur?
Ca va pas au radiateur mais a une vis de réglage...
Maintenant je serais trés curieux de savoir pour régler quoi!!!
:
le ralentit
enfin qund tu la trifouille ça joue avec le ralentit
Mais je me demande si je peut le virer ! y'a plein de ca18et sans et mon corps d'admi de ca18det en à pas
:ange:
moi je l'ai pas et pourtant elle date de84
Bon ben cette aprèm je vire pour voir...
Petit interlude sur la mienne: aprés avoir changer les joints, y'a une fuite de pression sous le capot!
Ca vient pas du turbal puisqu'on la vérifié au démontage, donc une durite foireuse!
Vive le charme des vieilles! :]
Sinon a quoi l échangeur sur cette s12
: