Japan Car

Version complète : collection de s12 en cours ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
yo !

alors pour les soudures ça ce voit pas sur les photos ! mais elles sont bien moches Langue
en plus ça fuit LOL faut que je les refasses aujourdhui ...

Pour les perfs je verrais plus tards car j'ai encore et toujours mes problèmes de coupures pieds au plancher ...

sinon pour les moyens c'est pas trop ça Langue
j'ai refais les points de rouilles à la bombe Oops! ...
Et en plus j'ai exploser ma durite de irection assisté et cramer la pompe dans la foulé ....

Bien sur nissan ne fait même plus cette satané durite et aucune boite ne veut réparer une durite pour DA ...

Du coup je fait comme ZeVikng avec la sienne Big Grin je force pour tourner Langue

Donc no drift pour le moment Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en bave grave Big Grin

faudra encore que je change l'embrayage ... monter un LSD ...


Pis j'ai reçut mon turbo timer greddy hier donc je vais déjà le monter cui-là Langue


:@+
Sinon elle est rabaisser -35mm grace à des ressort courts de chez need for speed Big Grin

http://www.needforspeed.co.uk/pages/home.asp


section pour la S12 Big Grin
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_...1&User=NFS


:@+
jump Turbo Timer monter jump



tout dabord démonter les caches de la colonnes de direction pour acceder au neiman !

[Image: TT01.jpg]

ensuite y souder les fils du TT qui vont bien Big Grin

[Image: TT02.jpg]

gros plan Big Grin

[Image: TT03.jpg]


ensuite on remonte les caches et on fixe le TT !


Pis on admire ! c'est bôôôôô :amen:

[Image: TT04.jpg]


jump
8) la classe!
Dis-moi tu pourrais y inclure les légendes please Wink (genre à quoi sert ce fil etc c'est pour monter le mien)
pas de problème ! mais le mieux serais que tu vérifie quand même au voltmètre Wink

[Image: TT03.jpg]

Fil blanc et rouge du neiman = +12V à brancher avec le fil rouge du TT (greddy ... )

Fil bleu du neiman = Accessoire à brancher avec le fil bleu du TT Big Grin

Fil noir et blanc du neiman = ON ! à bracher avec le fil vert du TT !


il y avait un noir et vert mais comme il ne sert à rien je l'ai simplement virer pour pouvoir souder plus facilement Wink


:@+
Turbo Timer chopper sur ebay ! vendeur JDM CONCEPT !

http://stores.ebay.com.au/JDM-CONCEPT_Gr...idZ2QQtZkm


j'ai eu le colis en à peine 5 jours Wink
Question:
Ca vaut le coup de monter des injecteurs de S13 (370cc) sur ma S12?
nan Big Grin



tant que tu poussera pas ton turbo au bout '(+d'1 bar ... ) ils seront pas saturés ...

et pis si ils sont saturés y'a le cinquième qu'es là pour ça Big Grin
question urgente !


j'ai une walbro et j'aimerais la monter !

MAIS !! n'y à t'il pas de risque que j'ai trop de pression d'essence sur ma silvia ??


Je croit qu'il n'y à pas de régulateur d'origine comme sur les S13 donc voilà ...


:@+
toytoy a écrit :Bien sur nissan ne fait même plus cette satané durite et aucune boite ne veut réparer une durite pour DA ...

Du coup je fait comme ZeVikng avec la sienne Big Grin je force pour tourner Langue

Donc no drift pour le moment Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en bave grave Big Grin

J'en bave pas, j'ai les bras pour! :]
Ze Viking a écrit :J'en bave pas, j'ai les bras pour! :]
heureusement que la silvia pèse pas lourd ... :ange:


ps : m'en fout d'ici la semaine prochaine j'ai une nouvelle durite direct d'angleterre ... Langue :@+
M'enfous aussi, y'a plusieurs épaves de Silvia par chez moi! :]

A y penser, faudrait que je me motive a aller chercher une pompe depuis le temps! :roll:
Ce serais pas mal si tu pouvais y faire des tofs des papaves de S12 ! que je puisse voir (et les autres S12istes ... ) si y'a quelques chose 'interessant dessus Wink

comme les jantes de GP Oops!
toytoy a écrit :Turbo Timer chopper sur ebay ! vendeur JDM CONCEPT !

http://stores.ebay.com.au/JDM-CONCEPT_Gr...idZ2QQtZkm


j'ai eu le colis en à peine 5 jours Wink

tu as payé cb au final ?

et le turbo timer ca sertà laisser ta caisse tourner un peu pour que tout soit bien lubrifié et que ca refroidisse ?

y'a duatres trucs ?
bah j'ai pris le FULL AUTO TURBO TIMER moi !

Donc il fait surveillance voltage batterie ( min et max Wink

best lap 200m et 400m

speed controle !

timer ( ouf Big Grin )

et j'ai payer £62,85 GBP soit €94,60 EUR

:@+
J'ai jamais compris cette histoire de 5 eme injecteur sur les forum de s12, késako on en a un de plus? il est où?
Merci pour la légende le bleu accesoire il sert à quoi? moi j'ai un TT mais qui fait shift light, A/F ration, Torque et TT aussi Big Grin. La fonction accesoire du greddy sert à quoi? Wink
cé pas un inujecteur spéciéal pour le démarrage à froid ?
a ce que j'ai compris c'en est pas un d'origine ! ce serais un qu'ils rajoutent pour enrichier à plein régime ... maintenant ou ils kle fixent ... p'têtre à la place de la dump valve d'origine Big Grin ! sert à rien ce machin Big Grin
le bleu accessoire du neimann ... ben c'est pour les accéssoires de la voiture Big Grin

c'est le plus de quand tu met juste le contact !


:@+
nouveau photomontagealacon Langue


[Image: 0059b.jpg]


Oops!
jacky bis LOL
Non pas malmais pas assez "sobre"
Pardon de mon ignorance mais accessoire c'est pour quoi exactement en d'autres terme? c'est du 12V? c'est pour l'éclairage quand tu allumes les feux? Merci Oops!
arf ! dit donc ! le + acces c'est le fil qui vas alimenter tout ton bazar : poste ! alum cigare ! enfin tout ce qui s'allume quand tu met le contact sans démarrer Langue
Tout est dit! Wink
touninggg !!!


[Image: ca18et01.jpg]
[Image: ca18et02.jpg]


8) LOL
c'est quoi s'est 2 durite bleu allant du radiateur au moteur?
silviaS12 a écrit :c'est quoi s'est 2 durite bleu allant du radiateur au moteur?

Ca va pas au radiateur mais a une vis de réglage...

Maintenant je serais trés curieux de savoir pour régler quoi!!! Confused:
le ralentit Big Grin


enfin qund tu la trifouille ça joue avec le ralentit Big Grin


Mais je me demande si je peut le virer ! y'a plein de ca18et sans et mon corps d'admi de ca18det en à pas Langue


:ange:
moi je l'ai pas et pourtant elle date de84
Bon ben cette aprèm je vire pour voir...

Petit interlude sur la mienne: aprés avoir changer les joints, y'a une fuite de pression sous le capot!
Ca vient pas du turbal puisqu'on la vérifié au démontage, donc une durite foireuse!
Vive le charme des vieilles! :]
Sinon a quoi l échangeur sur cette s12 Confused: Big Grin Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10