Japan Car

Version complète : Yakarouler FEED BACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(12-05-2016, 11:22:42)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Et vu la longueur du texte relatif aux conditions d'application y'a Xmille termes et expression qui peuvent être retournés pour que la garantie soit inapplicable LOL

Rien que la phrase "Cette offre s'applique dans la limite de la vente a perte" LOL
Suffit qu'il réponde "ah ouais mais on la paye plus cher que ce qu'eux vous la vende donc vtff" et vas-y leur demander de justifier ça LOL Facepalm

Bien vu.

Effectivement c'est la réponse que j'ai eu !

[Image: 740067ScreenShot1277.jpg]
C'est super comme feedback, je suis convaincu Smile
Allez je vais passer une commande avec livraison sous 24h la plus chère tant qu'à faire!!
Moi ils m'ont deja fait un alignement de prix de l'ordre de 8€ sur des disques de frein.
A chaque fois que je leur ai envoyé un prix moins cher ils se sont alignés et ont rajouté une petite remise supplémentaire (du coup j'espère toujours trouver moins cher ailleurs).
Mais il faut que le concurrent soit en france, et que ça ne tombe pas sous leur prix d'achat. A une époque j'avais trouvé des disques pas cher chez webdealauto, mais ça devait être une erreur de prix, au final ils avaient pas de stock.
Ils m'ont remboursé rapidement, mais j'aurais normalement du avoir un article de remplacement au lieu du remboursement ... et que dalle.
(14-05-2016, 21:18:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]C'est super comme feedback, je suis convaincu Smile
Allez je vais passer une commande avec livraison sous 24h la plus chère tant qu'à faire!!

Je suis sur que tu va venir demain dire que tu ne l'a pas reçu et que c'est pas normal LOL
Ils mettent 1 journée à préparer le colis (c'est indiqué sur le site avant de commander, du moins pour les articles que j'ai pris mercredi c'était indiqué "expédié jeudi"), donc c'est certain qu'il ne l'aura pas demain dans tous les cas LOL
Cest vraiment paranormal tout ça Sac
Tout ce qui est rotule de direction,rotules etc... Je commande oem maintenant Smile
A savoir que même Oscaro il ya quelques années de ça m'avait envoyé 2 biellettes de direction droite gauche de marques différentes et même pas la marque que javais commandé sur le site!!
Donc pour ma part ces sites c'est finit:
ca sert a rien de mettre des pièces qui vont tenir quelques mois si c'est pour rechanger par la suite autant passez directement par de l'origine !!
Mais bon il faut faire l'erreur pour le comprendre...
Je pense que si tu lis les ptites lignes, c'est bien livraison en 24h, on dit bien livrer pas préparer.
Autant se faire livrer des pizzas ca sera peut être plus fiable !!
(15-05-2016, 08:50:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je pense que si tu lis les ptites lignes, c'est bien livraison en 24h, on dit bien livrer pas préparer.

deja dit précédemment, et sur ce sujet, et sur le sujet concernant Oscaro, les gens ont du mal a percuter.
Par contre je n'avais jamais vu de date estimée d'envoi sur les autres sites, mais ça a peut être changé depuis que je n'y vais plus.
Au moins tu sais quand ce sera envoyé (si ils se foirent pas), et à partir de quand tu peux espérer recevoir tes pièces.
Sur les autres c'était juste "en stock", sans avoir davantage de détails.
C'est des mensonges même quand il marque livraison en 24h Wink
J'avais regardé la date d'envoi et c'est arrivé 2 jours après !!

[Image: 511927IMG20160515152920.jpg]

Et la commande je l'avais recu le 25!!!
donc oui client nous savons lire "livré" pas préparé
Pourquoi payé un port en 24h plus chère si c'est pour le recevoir 48h voir + ?
Je suis désolé c'est de la publicité mensongère !!!
LOL LOL LOL LOL

[Image: chien-qui-se-mord-la-queue.jpg?w=634&h=400&crop=1]
Tu leur a écrit ?

J'ai toujours gain de cause, peux importe le sujet, sur le mois dernier j'ai eu un best of, 2 produits pour la barbe, 5eurod chez le banquier et une porte de frigo Smile))
Bonjour

J'ai la même expérience douteuse avec ce site.
J'ai commandé un moyeu FAG qui est annoncé disponible sur le site.
En regardant la facture je vois qu'ils envoient un moyeu SNR à la place sans m'avoir averti du changement.

Si vous regardez sur le site, il est indiqué comme disponible:

http://www.yakarouler.com/prix/moyeu-rou...uelle#tabs
Nan mais faites moi plaisir, arretez avec yakaderper.

N'importe quel autre, mais arretez de commander chez eux.
Pour ma part, j'ai déjà effectué une vingtaine de commandes chez eux et j'ai toujours été satisfait mis a part la dernière fois.
J'avais commandé des disques et plaquettes bosh, tout est disponible donc je valide et paye ma commande. Une fois le colis expédié, on m'envoie un mail pour me dire que les plaquettes bosh n'était plus dispo et avait été remplacer part du valeo. Même pas un mail pour savoir si j'étais d'accord. J'ai trouvé ça abusé
Je tiens a précisé que je n'ai pas d'action chez eux

Voilà pour mon feed back
Bosch ou valéo, meme combat niveau qualité. Je me demande si ce ne sont pas les memes produits rebadgés...
attention faut pas dire de commentaire négatif certains membres ont des actions on dirait Facepalm Facepalm
???
Lisez les CGV et essayer de comprendre les gens Rolleyes Facepalm

Déjà ils vous font un mail pour vous prévenir que, c'est déjà bien et beaucoup...

Vous imaginez demander son accord à tout les clients concernés ? et attendre leur réponse avant d'envoyer la commande ?

Entre les clients qui regardent pas leur mails, ceux qui n'y répondent pas etc...

Vous ralleriez d'attendre plus si on vous demande votre avis, vous râlez qu'on ne vous demande pas votre avis...

Franchement, réfléchissez un peu différemment, c'est pas le bouiboui du coin avec 15 commandes / J, la on parle d'un site avec plus 1500 cds / J

M'enfin, j'ai l'impression de me répéter sans cesse Rolleyes
Je peux comprendre l'agacement des gens, quand on achete un paire de Nike on attend pas des reebok.

A côté de ca quand vous cliquez sur "j'accepte les CGV" vous êtes tenu de les lires ...


"En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas d'augmentation significative du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Yakarouler.com proposera un produit de remplacement dans le même niveau de prix et de caractéristique à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser."

http://m.yakarouler.com/infos/cgv.html#Art_3

Le discount a toujours des revers...ce genre de société fait du volume et n'a pas de temps à perdre à attendre un arrivage.. Ils expédient et au pire s'attendent à 15% de retour.

Si vous voulez un service client et la piece aujourd'hui ou le lendemain, ils existent des sociétés qui ont pignon sur rue depuis 100ans... Les détaillants locaux, vous avez un interlocuteur, la possibilité de comparer, d'échanger et si vous êtes polie vous aurez une remise meme en tant que particulier ca restera peux etre un poil plus cher que oscaro mais on paye un service.
Nan mais là, le produit est toujours affiché comme dispo et d'autre part, je n'ai pas eu de mail m'avertissant du changement, je l'ai juste vu en regardant la facture.
Après cela n'a rien de tragique mais c'est topic un feedback et c'est la première fois que je vois cela alors je partage mon expérience.
On discute, on ne te vise pas particulièrement Wink

Thèse / antithèse conclusion Smile

Pour revenir à notre sujet Les CGV ne prévoient pas qu'ils te préviennent par mail.
A partir du moment ou la piece n'est ps dispo, ils peuvent te la remplacer par une piece "equivalente" soit, une piece d'origine constructeur: bosch, valeo, brembo.

La seule chose que toi tu peux faire, c est de retourner la piece.
Hello,
Commande chez Yakarouler passée vendredi dernier pour quelques pièces pour la DS3 de madame. Livraison prévu hier en point relai, livraison arrivée hier en point relai. Toutes les pièces était là et avec la bonne référence/marque.
2ème fois que je commande sans soucis chez eux, alors que les 2 dernières commandes chez Oscaro ont été catastrophiques d'un point de vue traitement, et pire du côté du SAV.
Je viens d'y effectuer ma première commande pour l'entretien de la Mercedes des parents et l'Aygo, à voir à la réception maintenant Big Grin
J'ai  passé une dizaine de commandes chez eux, no soucis, pièces conformes, livraison rapide, coté tarif c'est plutot bien placé, et des promos assez fréquentes, genre 75 euros les 2 bras de suspension TRW..
Une fois, j'avais passé commande d'étriers, mais plus en stock au moment de la préparation, remboursement dans la journée Wink
C'est un bon shop, jusqu'au jour où un blaireau de chez eux essaie de t'enfiler avec une pièce non compatible de sous-marque dans un emballage 10ans trop vieux de la marque que tu as commandé LOL
Écoutez Oncle flamby, allez chez votre revendeur local, il y a des boutiques réputées dans de nombreuses villes. Généralement on peut y avoir un bon service.
Pages : 1 2 3 4