Japan Car

Version complète : Yakarouler FEED BACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Premiere commande pour moi chez eux le 07/01/2016, surement la derniere .

Je paye pour une livraison annoncé le 08/01/2016, les colis partent le 15 ...
Ensuite pour 1 commande, 2 colis différents, le premiers arrive le 16, RAS par contre le deuxieme arrive hier, le 18 et la rien qu'en voyant le carton j'ai dit au livreur de repartir avec, un colis dans lequel il y a 20L d'huile dont le carton est completement pourri par de l'huile, je vais pas en prendre réception, logique .

De la contact avec le site pour avoir remboursement ou renvoi d'un colis complet en état normal (avec une impression écran du contenu du colis qu'ils m'avaient envoyé au moment de l'expédition), qu'ils acceptent, sauf que ce matin je voit qu'ils m'ont déduis 2 bidon du renvoi ainsi qu'un bidon de polish qui était avec, sans raison vu que je n'en est pas pris réception ...

Bref je vais éssayé de recupéré ce qui m'est du et si je n'y arrive pas j'irais directement chez eux, sa les fera peut etre bougé un peu .



Donc comme dit le titre, yakarouler c'est au secours ...
yakarouler, donc faut pas s'arreter faire l'entretien ou les réparations. ils ont bien choisi leur nom donc Sac
Je n'ai plus recommandé chez eux depuis. J'ai perdu max de temps entre les renvois de colis, leur stock pas a jour, la mauvaise pièce qui arrive...
Disons que lorsque je lis les commentaires sur ce site cela semble de pire en pire. Peut etre pnt ils changé de direction.
Pour ma part, plus d'une dizaine de commandes pour des pièces standard (filtres, bougies, courroies, plaquettes, disques...) depuis 2010 et RAS.

Colis toujours complet, emballage médiocre mais délais de livraison très correct et souvent frais de port gratuit.

C'est souvent les moins cher en France (internet) sur pas mal de pièces courantes..
Je pense que quand tu as une clio ou une 307 ou ce genre de caisse courante il ne doit pas y avoir de soucis mais par exemple la ee9 c'était risqué de se dire que le préparateur de commande savait que la pompe a eau avait 22 dents et non pas 19...
Et bien moi j'ai passé une commande d'un embrayage et de 3 courroies, j'ai appelé avant pour savoir si c'était bien dispo, et je l'ai même reçu 3 jours avant la date donc bon.
Heureusement qu'il n'y pas que des retours négatifs. Moi j'ai commandé deux fois et les deux fois ça n'allait pas.

Après j'ai rouspété (ça se dit encore ça ?) sur le coup car perte de temps surtout.
Moi ce qui me gene c'est le foutage de gueul* surtout, je leur dit précisément le motif de refus du colis et surtout que je ne l'ai pas pris, refusé directement au livreur donc je n'en est pas pris possession, ce a quoi je joint une capture d'écran pour leur comfirmé ce que contient ou du moins est censé contenir le dit colis donc voila ce que je leur envoi :

[Image: yakarouler---copie-4e2c800.png]

Et voila ce qu'on m'envoi en réponse :

[Image: yaka-4e2c82a.png]

Donc 2 bidons de 75w90 et le polish en moins, alors que je les ai payé sans les recevoir vu que c'est dans le colis que j'ai refusé aussi Rolleyes
Ils vont pas te l'envoyer en plusieurs fois ? C'est marqué "2 demandes de retour en cours" la deuxième c'est pour autre chose ?
Non c'est parce que j'ai fais réclamation de ce qu'ils ont enlevé mais le satut reste bloqué a " en attente de validation" depuis mardi Rolleyes
Première commande chez eux... J'avais commandé un joint de cache culbu avec joint de puit de bougie, ils ne l'avaient pas l'ont remplacé par un autre qui n'avait pas les joints de puits de bougie, je renvoie le colis à mes frais (7€50) en demandant un échange avec le bon joint ! Et en demandant un geste commercial pour les 7€50, car j'estime que c'est de leur faute, ils m'ont pas demander mon avis pour le changement, au quel cas j'aurais refusé...

Du coup, j'attends le nouveau colis avec cette fois-ci j'espère le bon joint, affaire à suivre !
Commande de haut parleur focal.

RAS, voir meme excellent service.
Pour mon probleme sur ma commande de début janvier j'ai récupéré sur place la partie de la commande pour laquelle le retour avait été accépté, donc 3 mois et demi plus tard je n'ai toujours qu'une partie de ma commande et l'autre partie reste bloqué en attente de traitement ...
Une fois jai commandé des rotules de suspension et jai payé le.port pour 24h (donc plus chère)
Car j'étais pressé voiture sur chandelle fusée démonté !!
Le colis a mis 5 jours encore plus que 48h et aucune excuse de leurs part ni de gestes commercial après mon appel téléphonique pour leur signaler !!

Donc je me suis Takarouler cest finit Smile
encore une fois, tu paies le PORT en 24/48h, pas la disponibilité de la pièce dans ce délai imparti Confused

vous avez du mal avec cette notion de temps de livraison et de dispo de pièce ^^
Non, quand le site dit que c'est dispo et qu'ensuite on te propose une livraison en 24 ou 48 heures on devrait effectivement recevoir le colis dans le délai indiqué .
on en reste sur un probleme de dispo AMHA.....ces sites mentent sur la dispo en stock, c'est connu et archi-reconnu, tous le font Wink

regarde la date d'envoi sur ton suivi de commande sur yakarouler, et la date de reception, le délai est, je pense, respecté Wink
Idem mécontent vis à vis de Yakarouler.

J'ai du passer une trentaine de commande sans jamais avoir aucun soucis.
Il y a deux semaines j'avais besoin de deux lambdas pour EP3, je les trouves chez Yakarouler, je prends des NGK (annoncée comme était "Dispo départ demain") et je prends la livraison par TNT en 24-48h.

Je lâche quand même 270€...

2 jours après, je reçois un mail pour l'annulation de la première lambda, remboursement de l'intégralité.
10 minutes après je reçois un mail pour l'annulation de la deuxième lambda, remboursement de 70€ car.....ils m'envoient une BOSH universelle à la place.

J'ai rien demandé moi...donc je les appelle, et on me dit "Bah la BOSH vous intéresse pas ?"

Euh non, j'ai commandé deux lambdas avec les prises d'origines....donc en recevoir qu'une seule, avec une prise universelle à recâbler sur mon faisceau non ça ne m'intéresse pas.

Ils m'ont dit de refuser le colis chez TNT, et que je serais remboursé. (Ils m'ont dit...)
J'ai refusé le colis la semaine dernière, et aucunes nouvelles depuis.




Je sens que ça va faire comme le soucis que j'ai eu avec Rueducommerce pour une imprimante, jamais eu de remboursement pendant 8 mois, j'ai posté un message sur un forum de consommateurs, en menaçant de saisir une asso de conso, et 24h après j'avais une réponse sur le forum d'un conseiller Rueducommerce, et j'ai eu le remboursement dans la journée Wink
----------
EDIT :

Je viens de vérifier, et ce c*nnard de livreur TNT a qui j'ai refusé le colis....l'a dépose en point relais.
Du coup je vais pas me prendre la tête, je vais récupérer le colis et revendre la pièce Wink
laisse le colis, la revendre sera plus longue et fastidieuse que que de laisser le colis repartir et te faire rembourser Wink

Pour info les gars, les remboursements sont réglementé hein, si un certain délai (je ne sais plus lequel) est dépassé, il y a des pénalités de retard applicable au montant de remboursement Wink
De toute y a aussi l'histoire selon laquelle ils en profitent quand même pour faire fructifier nos deniers LOL ?

Normalement, remboursement des frais de port dans la journée sur mon compte PayPal, affaire à suivre... Si tout se goupille bien, je dirais qu'il y a quand même un service client un minimum compétent et accessible.
Moi ce que je comprends pas c'est tous les sites de vente de pièces auto comme celui là prélèvent à la commande et non à l'expédition en fait. C'est là où c'est des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s.
Bon j'ai bien été remboursé de mes 7€50 MAIS, ils me renvoient donc un article, et je vois quoi ? "Corteco XXX, remplacé par Payen XXX" deux fois la même erreur Semarre bon je lâche l'affaire Semarre Facepalm
(04-05-2016, 17:01:05)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi ce que je comprends pas c'est tous les sites de vente de pièces auto comme celui là prélèvent à la commande et non à l'expédition en fait. C'est là où c'est des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s.

C'est d'ailleurs ce que fait Oreca aussi. Site plutôt sérieux au demeurant. Mais là j'ai commandé un volant chez eux il y a plus de 6 semaines (c'était disponible sous 6 semaines). Ils m'ont débité y'a 6 semaines, j'ai toujours rien reçu. Ca fait chier.
Les joies des sites de VPC... pour les pièces/choses urgentes, autant aller chez le grossiste du coin.

Quand je commande sur yakarouler c'est que pour de la filtration et du consommable (bougies, courroies...)

Pour tout le reste je me fournis chez asian auto parts, un réseau Français, qui vous donne des délais et qui les respecte... Et niveau tarifs ils sont également très bien placés Wink
Pour ma Prelude, j'ai comparé, ça dépend des pièces, là en l'occurrence, ils ne font pas les pièces que je cherche, et pour les pièces que j'ai trouvé ils sont entre 20 et 90% plus cher à gamme équivalente. Donc je pense que c'est comme partout, il faut comparer et trier... Le plus chiant sur les sites c'est qu'ils te marquent disponible alors que non...
salut,
pareil très mécontent de yakarouler ....
j'avais commander un roulement, je le reçois en retard, et la j'ouvre la boite et je vois des traces de montages sur la bagues extérieures...
bilan je le renvoi, et ils me disent qu'il faut attendre un mois pour leur expertise de la pièces, et qu'il me rembourserai ....
du coup je suis allez le prendre ailleurs, et 1 mois plus tard ils me donnent un bon d'achat .... grrr
bref je suis revenu voir mon vendeur local
Il était une fois une petite histoire " drôle " avec yakarouler ... LOL  angryfire

Je cherche au meilleur prix un kit distribution complet pour ma Rover 114 Gta et je consulte sur le net.

yakarouler est à 81,01 €

[Image: 967804ScreenShot1275.jpg]

" garanti le moins cher du net " ah bon ? mais j'ai " vu moins cher "

Alors je clique et donne les renseignements demandés avec le lien du concurrent .

[Image: 988951ScreenShot1274.jpg]

Je reçois une réponse par mail.

[Image: 648576ScreenShot1270.jpg]

Ah bon, ils " ne savent pas " ( c'est Belge ça ? ) ? zut alors !

Mais que vois je sur le site ...

[Image: 663655ScreenShot1273.jpg]

[Image: 626484ScreenShot1276.jpg]

Alors je fais un nouveau mail

[Image: 627738ScreenShot1271.jpg]

Et depuis ... eh bien >> silence radio

Pas sérieux ça ! Grrrrrrrrr
Et vu la longueur du texte relatif aux conditions d'application y'a Xmille termes et expression qui peuvent être retournés pour que la garantie soit inapplicable LOL

Rien que la phrase "Cette offre s'applique dans la limite de la vente a perte" LOL
Suffit qu'il réponde "ah ouais mais on la paye plus cher que ce qu'eux vous la vende donc vtff" et vas-y leur demander de justifier ça LOL Facepalm
Finalement, les plus sérieux de tous c'est Rockauto, reste les soucis de douanes quand les pièces sont pas dans les entrepots UK. Si pièce non dispo, tu va sur le site, et tu choisis ta pièce de remplacement. Les délais de livraison sont respectés. Et les prix sont en général bon.
Je viens de recevoir mes filtres pour ma vidange, je m'attendais vraiment pas à les avoir en 3 jours (surtout en relais colis).
Pages : 1 2 3 4