Japan Car

Version complète : rouler tout les jour avec lsd 2 voies???
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voila je vais m'importer un lsd 2 voies pour mon s13 ... sa pose un pb pour rouler sur autoroute?
Sur autoroute, c'est du tout droit, tu pourrais presque bloquer le diff que ça se sentirait pas.
Le diff, il tourne que quand la voiture tourne, donc je vois pas où est le problème.
folken, ouai faut pas abuser quand meme ^^

Quand t'es seul dans la caisse, le pneux s'affaisse un peu plus, donc, meme en ligne droite le diff fonctionne, (un peu je l'accorde) mais sans lui, t'aurais une usure de pneu de taré Wink

Mais en effet, un deux voies, ne dérange pas en conduite normale Smile
ba c cool je peu commender...
RB26DETTvs2JZ a écrit :folken, ouai faut pas abuser quand meme ^^
J'ai dit presque :]

Mais bon, sur autoroute, c'est là où ça gênera le moins de toutes façons Wink
Sinon, demande à crxman (je crois que c'est lui), il en avait un.
j'avais prévu de prendre un 2 voies, mais après renseignements, il semblerai que ce soit pas franchement tip top pour une utilisation tous les jours Confused
un 2 voies est typé drift, celui que je voulais prendre était quasi neuf et avait été monté sur une caisse de drift, mais le proprio utilisait sa caisse tous les jours de la semaine pour le boulot et là apparemment ça le faisait pas, c'est pour ça qu'il le liquidait.
ce qui confirme les renseignements qu'on m'a donné.
alors???? 2 ou 1,5??? ou vlsd
à priori, LSD standard ou 1 voie ne posent pas de prob,

1,5 voies si on veut être plus pointu

2 voies à réserver au circuit


edit: tous permettent de drifter 8)
DATA, tous permettent de drifter a la reacceleration .... un 2 voie blok les roues en tombant un raport sechement Wink ce ki n est pas le cas d un 1voi et ce ki est a moitier le cas sur un 1.5 Langue Sinon moi jai une kestion pour les utilisateur de 2 voie KAAZ CUSCO NISMO etc etc :

Est ce ke pour une utilisation time attack en course de cote sur circuit ou rally (bref pas en drift koi) il vau mieu un 1.5 voie ou un 2 voie ????
perso LSD d'origine , donc 1 voie , en tombant un rapport sechement la caisse part en glisse nickel...... mais évidemment les 2 roues ne doivent surement pa dérapper en même temps..
OCTAVE, un 2 voies est typé drift et pour tous les jours c'est chaud à gérer et ça c'est la réponse au post Wink et non pas un descriptif détaillé des différents autobloquants.
DATA, oki desolé jai souvent du mal a comprendre ce kon essaye de me faire comprendre Langue desolé pr le hs. mais tt de mme si kelkun sais ce kil vau mieu pour circuit etc ca m interesse au cas ou Langue
Wink
UP pour le post car le sujet m'intéresse fortement .

Tu l'as commandé ou et a quel prix le 2 voies yanriddim ?
alors juste pour info HSI va faire une commande importante de lsd kaaz et cusco

a de tres tres bon prix

forcement ca sera pas de l' OBX a 390 euros

mais je vous assure que les taro vale vraiment le coup

pour en revenir au sujet

1 voie ...c normal nikel pour daily car

1.5 reste correct si on fait pas le guignol sur route ouverte .....tout le monde ne gerera pas une caisse en derive suite a un exces de confiance

2 voie c plus pointu , attention , un retrogradage pour doubler alors que les roue son pas droite et c la tche au fond du calecon ,

le 2 voie est quand meme a eviter sur route ouverte , pour votre securiter

apres si vous faite du street drift , c tout bon lool ...

octave pour la course de cote le 2 voie est utilser

j'ai mem deja entendu parler de mec qui soudait leur diff pour en faire

je croit comprendre que tu aimerai te lancer dans la discipline ,

mais la ta config drift sera a revoir en grip

car meme si en CDC les caisse glisse , c juste parce que les pneux sont en limite d'adherence, c pas la config chassis qui les fait drifter lol