Salut !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite dans le centre.
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda Crx AF53 de 85 totalisant 249 000 Kms.
Je me suis inscrit pour parler de honda et d'autres marques, mais aussi pour avoir des conseils pour restaurer cette petite crx qui en à bien besoin ...
Voilà bonne journée
ET bien y'a du boulot ... mais ça va encore ...
Le plus difficile sera de trouver une calandre, un pare-choc d'AF (pour changer les clignotants d'ED), une boite à air d'origine ...
Le reste ne sera que des broutilles ... et surtout faire la courroie de distribution et la pompe à eau (18 octobre 2008, c'est un peu juste)
Beaucoup de boulot...
Bah de caisse percé(pour pas dire troué) par la rouille, plancher aussi ...
Ailes AR bien attaqué, point d'ancrages des ceintures conducteur et passager qui n'existe plus ...Et j'en passe !
Mais y'a quand même du bon, support barre panhard sain, tous les plastiques intérieurs complets etc...
Oui et des jantes d'origine aussi
Salut coupain!
Bon choix le ReX 1G.
Par contre. Aie. assez de mal quand meme.
déjà le pare choc AV a été découpé pour rentrer les clignos d'ED, vu que ceux de l'AF sont moins large mais plus hauts.
et les rétro de kéké
sinon calandre et clignos sont trouvables assez facilement aux US.
Faut juste y mettre le prix..
mis à part le champignon a la place de la boite à air OEM, le reste a l'air d'etre d'origine (a part peut etre les sieges? on dirait ceux d'AS53 de l'extérieur)
Pour la rouille, je ne sais pas ce que tu compte faire, mais jte conseille de vérifier ce qui se cache dessous, car si de l'extérieur, y'a autant de dégats, j'ose pas imaginer
pour des infos, si tu es TRES motivé
y'a la bible :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...AS53-Bible
Le radiateur a été remplacé. Celui d'origine est un peu moins large.
J'ai changé le mien récemment et j'en ai eu un exactement comme celui-là.
(peut-etre le modèle pour AS53?)
Le TDB a l'air miraculeusement bien conservé (a part les grilles d'aération repeintes en gris) alors prens en soin car c'est tout simplement introuvable
banquette bleue d'origine, aussi, bon point
les panneaux de portes ont été repeints en noir en partie, et la partie supérieure a carrément été changée (ou couverte?)
idem pour l'habillage du coffre
regarde également sous le spoiler en mousse du hayon, l'eau aime bien se stocker dessous parfois