17-04-2015, 13:16:36
Pour les étriers je peux me tromper mais j'ai des jeux de chaque et vraisemblablement les z32 sont en alu et ce de s14 en acier après pour le diamètre des pistons je ne suis pas sur qu'il soit identique
(17-04-2015, 15:59:27)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Tes disques sont directement en 4x114.3 et j'ai jamais vu de disques en 280mm 30mm d'épaisseur avec ce nombre de trou d'origine. Prend un pied a coulisse mais j'ai un doute sur l'épaisseur.
Pour les étriers alu, de 300zx
C'est uniquement monté sur une certaine année de production de la 300zx de 90 à milieu 92. Ma 300zx qui est de 93 est monté d'origine en étriers avant acier comme les s14.
Les modèles pour disques 26mm uniquement monté sur les Z32 NA de 90. Après c'est modèle alu 30mm jusqu'en 92 et acier 30mm par la suite.
(17-04-2015, 19:42:44)Whiisp a écrit : [ -> ]Vraiment chouette ta 13 !
j'ai un copain il en a acheter une aussi il y a 3 semaine a 850e qui trainais sur un trotoire niquel ! pas de rouilles rien, juste un peu de peinture a prévoir, de la même couleur que la tienne, elle est vraiment sympas celle là. le CA18 tourne niquel au bout de ces 100 000km... hahaha c'est pour swap un SR20 dedans donc ça va pousser encore plus
je te suis sa m'intérrèsse bien
(14-04-2015, 12:56:55)tom_63 a écrit : [ -> ]j'ai vraiment l'impression qu'elle tourne riche en mélange
(19-04-2015, 12:17:29)tom_63 a écrit : [ -> ]la voiture qui est niquel lol(17-04-2015, 15:59:27)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Tes disques sont directement en 4x114.3 et j'ai jamais vu de disques en 280mm 30mm d'épaisseur avec ce nombre de trou d'origine. Prend un pied a coulisse mais j'ai un doute sur l'épaisseur.
Pour les étriers alu, de 300zx
C'est uniquement monté sur une certaine année de production de la 300zx de 90 à milieu 92. Ma 300zx qui est de 93 est monté d'origine en étriers avant acier comme les s14.
Les modèles pour disques 26mm uniquement monté sur les Z32 NA de 90. Après c'est modèle alu 30mm jusqu'en 92 et acier 30mm par la suite.
Bien vu Belzebuth62, les disques font effectivement 22mm et non 30mm du coup je m’inquiète un peu pour les pistons je vais devoir changer les disques du coup pour des 30mm...
(17-04-2015, 19:42:44)Whiisp a écrit : [ -> ]Vraiment chouette ta 13 !
j'ai un copain il en a acheter une aussi il y a 3 semaine a 850e qui trainais sur un trotoire niquel ! pas de rouilles rien, juste un peu de peinture a prévoir, de la même couleur que la tienne, elle est vraiment sympas celle là. le CA18 tourne niquel au bout de ces 100 000km... hahaha c'est pour swap un SR20 dedans donc ça va pousser encore plus
je te suis sa m'intérrèsse bien
C'est le trottoir qui est nickel ou la voiture...
En effet a ce prix la il y faut pas hésite si en plus elle est nickel
Quand à la couleur c'est impossible qu'elle soit identique, même si la mienne s'en rapproche elle est unique... regarde les photos avec la baie moteur page 1 tu va comprendre Mais c'est vrai qu'a 1er vu la couleur est très proche