26-05-2014, 17:58:18
Bonjour à tous.
Je me sépare de mon EJ8 pour un mazout. Je vous épargne les questions sur "as tu réellement besoin d'un diesel etc", je suis à plus de 45 000 km par an à 90 % sur autoroute ( et encore, la voiture fait :autoroute 500 km, 2 km en ville pour aller au garage, et rebelote 5 jours plus tard.)
Jusqu'ici j'ai fait de la résistance, privilégiant même les covoiturages pour garder mon vtec
mais à compter de septembre ça ne sera même plus possible.
J'ai naturellement porté mon attention sur les fk 2.2 icdti qui ont bonne presse.
Certains d'entre vous ont ils un avis, car ces titines surcotent encore pas mal, et au même prix nos bons vendeurs bien nuls me proposent du qashqai, de la megane dci 130, mais aussi certaines autres qui me font douter avec les mois qui passent.( golf, Audi A3 etc...)
A vos avis, bien évidement je cherche avant tout le fiabilité sur ce type de véhicule, mais j’espère apprendre quelques petites choses auxquelles je n'avais pas pensé ( entretien etc)
Je me sépare de mon EJ8 pour un mazout. Je vous épargne les questions sur "as tu réellement besoin d'un diesel etc", je suis à plus de 45 000 km par an à 90 % sur autoroute ( et encore, la voiture fait :autoroute 500 km, 2 km en ville pour aller au garage, et rebelote 5 jours plus tard.)
Jusqu'ici j'ai fait de la résistance, privilégiant même les covoiturages pour garder mon vtec
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai naturellement porté mon attention sur les fk 2.2 icdti qui ont bonne presse.
Certains d'entre vous ont ils un avis, car ces titines surcotent encore pas mal, et au même prix nos bons vendeurs bien nuls me proposent du qashqai, de la megane dci 130, mais aussi certaines autres qui me font douter avec les mois qui passent.( golf, Audi A3 etc...)
A vos avis, bien évidement je cherche avant tout le fiabilité sur ce type de véhicule, mais j’espère apprendre quelques petites choses auxquelles je n'avais pas pensé ( entretien etc)