12-01-2015, 14:35:33
12-01-2015, 15:11:58
Toujours de VOSTFR?
12-01-2015, 15:13:25
Non toujours pas :/
12-01-2015, 15:13:57
Ok merci
12-01-2015, 15:15:49
De rien, patience ça va venir
12-01-2015, 18:10:57
euh moi aussi je suis myope, je ne vois pas le rapport lol ^^ (et puis entre nous les trad fr c'est plus pour le commerce qu'autres choses ^^)
sinon http://animebaka.tv/watch/new_initial_d_...episode-1/
sinon http://animebaka.tv/watch/new_initial_d_...episode-1/
12-01-2015, 18:42:51
(12-01-2015, 12:01:17)Ryosuke Akagi a écrit : [ -> ](07-01-2015, 20:54:03)yo@nn a écrit : [ -> ] t'es pas un vrai fan .... sa ne se regarde pas en vf un anime
J'avais pas vu, ben quand t'es myope et que t'aimes pas porter un truc pour les yeux t'es bien content d'avoir la VF même si quand t'es plus jeune la myopie est relativement faible c'est incroyablement chiant de devoir lire de loin maintenant pour voir de loin ou quoi je suis obligé d'avoir lunettes ou lentilles. Même si j'ai pas une grosse correction, pour conduire ça me gave énormément. Après on va pas se mentir je regarde sur le PC, mais j'ai commencé tout gamin sur la télé et à l'époque j'avais pas de quoi avoir mes épisodes etc... (même si un jour faudra que j'achète l'anime en DVD), mais du coup difficile d'oublier les voix françaises! J'ai pas tout en VF malheureusement car tout n'est pas encore sorti haha, puis c'est un anime qui n'est pas "détruit" à cause du VF contrairement à certains autres, où c'est un véritable massacre... Surtout la saison 1, tellement magique, que du bon!
Les musiques c'est mes préférées d'ailleurs, et accessoirement les musiques d'Initial D c'est ce que j'ai le plus par rapport à tout le reste chanteurs etc, j'en ai 145 et j'ai même pas tout
Toi, t'as pas regardé la VF de la saison 4! Ca m'a fait saigné les oreilles con
12-01-2015, 20:09:39
La VF passe creme à part quelques trucs chelou ("il a forcé son moteur" ou "katumi"(oui avec un "k")) mais ca reste mieux que des trucs comme "attention !" ou "rayon magique" dans DBZ
Et puis je trouve que chaque doubleur est adapté à la personnalité de chaque personnage
Et puis je trouve que chaque doubleur est adapté à la personnalité de chaque personnage
12-01-2015, 22:00:09
En fait c'est surtout la saison 1 que j'adore, je l'ai aussi en VF la 4 mais je ne cache pas que je regarde, reregarde, rereregarde encore et toujours la 1 qui est de loin ma préférée.
La myopie gène quand tu es jeune que tu as juste assez de myopie pour ne pas lire les sous-titres de loin et quand tu n'as pas encore ton propre ordinateur. Si j'avais du faire comme ça j'aurais dû être collé à la télé ou alors ne rien comprendre! J'étais donc bien content de la VF n'ayant pas voulu dire que je ne lisait pas ce qui était petit et donc n'ayant pas de correcteurs visuels! ^^ Enfin c'était surtout pour quand j'ai vu au début, mais je m'y suis habitué et une fois habitué j'ai du mal à passer à autre chose
La myopie gène quand tu es jeune que tu as juste assez de myopie pour ne pas lire les sous-titres de loin et quand tu n'as pas encore ton propre ordinateur. Si j'avais du faire comme ça j'aurais dû être collé à la télé ou alors ne rien comprendre! J'étais donc bien content de la VF n'ayant pas voulu dire que je ne lisait pas ce qui était petit et donc n'ayant pas de correcteurs visuels! ^^ Enfin c'était surtout pour quand j'ai vu au début, mais je m'y suis habitué et une fois habitué j'ai du mal à passer à autre chose
12-01-2015, 22:47:00
J'attends aussi comme un fou que Kaze nous sortent les saisons 5 et finale en français. J'ai du mal avec les sous titres, puis je préfère la VF juste pour être à fond dedans. Bon après j'avoue que ils auraient toujours du garder les doubleurs de la saison 2.. Ça devient n'importe quoi après.
Et oui chaque doubleur respectait chaque perso dans la saison 2, Ryosuke avait une de ces classe avec sa voix française!
Soyez patient, pour le VOSTFR de Legend 1, ça va venir je pense.
Et oui chaque doubleur respectait chaque perso dans la saison 2, Ryosuke avait une de ces classe avec sa voix française!
Soyez patient, pour le VOSTFR de Legend 1, ça va venir je pense.
12-01-2015, 22:47:54
Moi aussi j'ai eu du mal à passer de la VF à la VO car j'y était habitué et j'adorais leur voix ( dans la saison 1 et a la limite la 2 mais pas après ) mais depuis que je suis passé a la VO je préfère, je trouve ça beaucoup plus.. profond surtout quand Ryosuke parle ^^
13-01-2015, 00:00:04
Ah bah voilà Ouais ils ont trop la classe Surtout oui Ryosuke, bien entendu mon personnage préféré. J'aurais voulu les voix de la saison 1 sur chaque saison moi, enfin bon on ne peut pas tout avoir!
13-01-2015, 12:19:36
Perso j'ai découvert il y a un moment en VOSTEN, et le jour ou j'ai entendu la version française a la télé j'ai juste été le premier episode au tout début quand takumi discute dans la rue avec itsuki ... c'est juste trés mal traduit et les voix m'on choqué.
ensuite j'ai fait l'inverse sur Breaking bad et the walking dead, et je prefere toujours la VO, ça fait plus vrai les traductions ne detruisent pas le film.
dans toutes les series/films techniques sur l'automobile on a l'impression d'avoir une prof d'anglais literraire n'ayant aucunes connaissances techniques de base.
Voir les constructeurs de l'extreme sur les usines auto ou tout autres series de doc style W9 NT1 24 ... c'est une caricature c'est pas possible:
"et voici l'assemblage du V8" ... a l'image un V6 ...
"le montage de la couroie de distribution" ... la c'est une chaine ! ...
ensuite j'ai fait l'inverse sur Breaking bad et the walking dead, et je prefere toujours la VO, ça fait plus vrai les traductions ne detruisent pas le film.
dans toutes les series/films techniques sur l'automobile on a l'impression d'avoir une prof d'anglais literraire n'ayant aucunes connaissances techniques de base.
Voir les constructeurs de l'extreme sur les usines auto ou tout autres series de doc style W9 NT1 24 ... c'est une caricature c'est pas possible:
"et voici l'assemblage du V8" ... a l'image un V6 ...
"le montage de la couroie de distribution" ... la c'est une chaine ! ...
16-01-2015, 18:52:22
Toujours pas de sous titreeeeeee fr pour le film ? :$ :$ :$
16-01-2015, 19:15:48
17-01-2015, 09:07:42
le legende 1 est vraiment sympa j'aime bien le travail qui a ete fait vivement les deux prochains
17-01-2015, 14:08:02
17-01-2015, 15:18:14
Moi je regrette juste les musiques!
17-01-2015, 17:23:18
J'aime vraiment pas les animations dans Legend 1,c'est moins bien fait que dans le manga
17-01-2015, 17:32:39
Le manga j'ai beaucoup moins accroché que l'anime
17-01-2015, 17:44:34
Putain je raconte n'importe quoi ^^
Je voulais dire que je trouvais le long métrage anime moins bien fait que la serie anime
Je voulais dire que je trouvais le long métrage anime moins bien fait que la serie anime
17-01-2015, 18:09:22
Ah oui je suis également d'accord J'aime bien la 3D dans l'anime au début ça fait bizarre mais une fois habitué dur de s'en passer!
17-01-2015, 18:33:13
A partir du stage 3 c'est devenu cohérent avec le reste des "dessins",mais avant ca piquait les yeux
Pour rappel
https://www.youtube.com/watch?v=elzEDqCFINY
Pour rappel
https://www.youtube.com/watch?v=elzEDqCFINY
17-01-2015, 23:19:23
Pour faire patienter un peu ^^ un extrait traduit :
18-01-2015, 00:33:04
Vivement le tout de traduit! Ca fait vraiment bien avec la traduction
18-01-2015, 10:53:13
Bonne nouvelle, voici déjà les sous titres anglais! Il y a plus qu'a!
http://www.speedyshare.com/waBc6/Mad-Met...kening.srt
http://www.speedyshare.com/waBc6/Mad-Met...kening.srt
18-01-2015, 14:48:29
Gyah!! Putain! J'ai déjà la banane rien qu'à voir l'extrait =D!!!
Bon bah tant pis, je vais prendre la RAW en BR hein
Bon bah tant pis, je vais prendre la RAW en BR hein
19-01-2015, 15:42:42
Allelluhia ! enfin ! *_*
Ca me manquait !
Ca me manquait !
19-01-2015, 17:56:51
J'ai regardé la RAW! Ca déglingue les passages de course .
Et l'animation 3D est juste magnifique. Belle performance pour avoir restituer à merveille les dessins des mangas en animation (la fumé des dérapage par exemple), juste un peu sur ma faim et un poil choqué par les incohérence par rapport à la saison 1 de l'anime, c'est le seul reproche.
Et l'animation 3D est juste magnifique. Belle performance pour avoir restituer à merveille les dessins des mangas en animation (la fumé des dérapage par exemple), juste un peu sur ma faim et un poil choqué par les incohérence par rapport à la saison 1 de l'anime, c'est le seul reproche.
20-01-2015, 09:25:22
Oui c'est vraiment bien, et pour ma part je prefere que les voitures fassent + style "manga" que 3D enfin je me comprends
Les personnages sont bien dessinés, etc.. vivement la suite !
Les personnages sont bien dessinés, etc.. vivement la suite !