Japan Car

Version complète : Initial D Final Stage = Episode 4/4 VOSTFR - 4/4 VOSTEN - 4/4 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
le sub english n'est pas encore complet donc .... et puis "raw" de mauvaise qualité pour le moment également ..
EDIT : raw dispo en 1280*720 sur nyaatorrent et sur youteube ..

https://www.youtube.com/watch?v=LmcSpqbz2IY

extraction sound ... si y en a qui ont/ et savent de quoi transcrire ... (je vais essayer avec dragon naturally)
Merci pour la soirée pop-corn Big Grin Big Grin
Le VOSTEN devrait plus trop tarder alors !
[Image: 596659Desktop06012015212632710.jpg]

on va attendre les pros mdr ... ^^ lol
Initial D World propose plusieurs liens pour le voir, leur VOSTEN arrive bientôt: http://idforums.net/index.php?showtopic=46060
(oui c'est là que j'ai vu après nyaatorent ^^)
M'en fou je veux une VOSTFR en 720p moi ><
tu crois que sa vient d'ou les fanclub ? ^^ faut bien du english avant ^^
Le RIP en 720p en direct sur ID World est top! Le VOSTFR, faut voir si on refait comme la saison finale ?
Pareil, je suis Initial D depuis mon enfance, et l'achèvement de la série m'a fait comme un pincement au coeur, je crois que je n'avais pas envie que ça finisse, enfin d'une certaine manière ça ne fini pas réellement car la suite on peut se l'imaginer mais bon. Tellement de bons moments passés à travers cette série dont je suis littéralement fan. Vivement les saisons 5 et 6 en vf, et les nouveaux films en vf également.
Berk!!! Kaka les VF. Bah non y a des VOSTFR celle d'époque de Seyar et FinalFan était tiré de raw me semble. Enfin dans le monde du fansub, ça existe des stfr tiré de RAW ^^.
Facepalm t'es pas un vrai fan .... sa ne se regarde pas en vf un anime nonoCry
J'aimais bien la VF de la saison 1, je trouvais que les voies allaient plutot bien aux personnages.

Je viens de mater le film en partie (oui en Japonais, bon c'est pas trop compliqué à comprendre, ils disent pas grand chose de nouveaux par rapport à la saison 1).

Alors, je n'aime pas du tout le rendu des dessins, ni les bruitages, ni les musiques...
en même temps c'est une trilogie qui résume l'ensemble des saisons
en même temps je n'ai pas dire le contraire.

je sais très bien que ce n'est qu'un résumé, mais il y a des parties nouvelles quand même, mais pas tant que ça, c'est ce que je voulais dire..
Saison 1 de Initial D > all
Par contre c'est moche la saison 1(graphiquement parlant)
C'est sûr que c'est moins travaillé que les saisons suivantes mais c'est le début, puis c'est celle qui m'a fait connaître surtout et celle qui passait à la télé quand j'ai connu... Accessoirement celle que je regarde encore et toujours le plus, les courses y sont géniales et la course Ryosuke/Takumi est juste magique haha Big Grin et après on voit moins la FC de Ryosuke que dans la saison 1 Sad
sinon pour la vostfr il y a une team qui traduit direct du Japonais et vu qu'ils ont déjà travaillé sur les saisons précédentes, ils m'ont dit qu'ils aller faire Legend dés qu'une vidéo potable sortirait. Si celle-ci est dans leur standard ils vont pas tarder en s'en occuper.
Le graphisme des visage est parfait dans la saison 1. Après ça ne ressemble plus à rien.
(08-01-2015, 18:50:53)Bck a écrit : [ -> ]sinon pour la vostfr il y a une team qui traduit direct du Japonais et vu qu'ils ont déjà travaillé sur les saisons précédentes, ils m'ont dit qu'ils aller faire Legend dés qu'une vidéo potable sortirait. Si celle-ci est dans leur standard ils vont pas tarder en s'en occuper.

D'accord parfait alors Smile
sub english online Wink
La saison 1, c'est con à dire, c'est la plus moche, mais c'est aussi la plus fun! Le manque de réalisme et de fluidité rend le truc tellement kiffant que j'ai grave plus la banane devant une course de la saison 1 qu'une course de la saison 4! =D

Les VF passent bien jusqu'à la saison 2 comprise (même doublage pour les 2 saisons), après ça devient du grand n'importe quoi, genre le doublage de keisuké dans la saison 4, c'est le même que celui de sasuke dans naruto quoi. Quand j'ai entendu ça, j'ai chercher une corde je te raconte même pas à quel point....
Moi aussi j'ai toujours préféré la saison 1.. je suis pas tout seul alors ^^
(07-01-2015, 20:54:03)yo@nn a écrit : [ -> ]Facepalm t'es pas un vrai fan .... sa ne se regarde pas en vf un anime nonoCry

J'avais pas vu, ben quand t'es myope et que t'aimes pas porter un truc pour les yeux t'es bien content d'avoir la VF même si quand t'es plus jeune la myopie est relativement faible c'est incroyablement chiant de devoir lire de loin maintenant pour voir de loin ou quoi je suis obligé d'avoir lunettes ou lentilles. Même si j'ai pas une grosse correction, pour conduire ça me gave énormément. Après on va pas se mentir je regarde sur le PC, mais j'ai commencé tout gamin sur la télé et à l'époque j'avais pas de quoi avoir mes épisodes etc... (même si un jour faudra que j'achète l'anime en DVD), mais du coup difficile d'oublier les voix françaises! J'ai pas tout en VF malheureusement car tout n'est pas encore sorti haha, puis c'est un anime qui n'est pas "détruit" à cause du VF Big Grin contrairement à certains autres, où c'est un véritable massacre... Surtout la saison 1, tellement magique, que du bon!

Les musiques c'est mes préférées d'ailleurs, et accessoirement les musiques d'Initial D c'est ce que j'ai le plus par rapport à tout le reste chanteurs etc, j'en ai 145 et j'ai même pas tout Big Grin
Quand je veux rouler un peu sportivement je mets des musiques d'initial D des fois x)
Pareil, j'ai fait de la montagne pendant mes vacances en septembre, j'ai écouté ça :

(12-01-2015, 13:31:37)NevK a écrit : [ -> ]Quand je veux rouler un peu sportivement je mets des musiques d'initial D des fois x)

je coupe la radio perso dans ces cas la LOL
(11-01-2015, 23:33:33)yo@nn a écrit : [ -> ]sub english online Wink

On peut trouver ca ou ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11