petit présentation de mon ej2 payé 400€ qui remplace mon ej9
mon ej9
mon ej2 le jour de son achat en 2012 avec des beau feux tuning et autre rétro chromé
3 ou 4 mois après et 10 km derrière un camion de terre plus tard
suite à une dégradation sur ma voiture le projet rat's est lancé
go to hem 2013 with Mr-spoogen
petit rasso au Luxembourg
récup d'un moteur 127000 km
sa tombe bien le joint de culasse du d15 lâche mais on continu jusque au local à 60 km de chez moi sur 3 pattes pour monter le d16
3h après mon arrivée sa donne sa
à la fin de la journée je rentre chez moi avec le d16
pour les personnes qui voudraient swaper comme moi tous les supports moteur et support de da etc se monte j'ai rien pris de l'eg5.
le détaille qui tue: le pinstriping pour tous bon rat's qui se respecte
pour la liste des pièces monté dessus:
- long shift fait maison
- bras arrière alu
- frein AV ek4 + duite avia
- décata et échappement latéral ou ligne sportex + spoon n1
- mano zenky
- collecteur inox
- ressort court
voila pour le moment
Je crois qu'une Honda Civic de cette gen est -de loin- la caisse qui correspond le moins au rat's rod.
C'est ta caisse, tu fais ce que tu en veux, mais perso, ça colle pas du tout à la voiture. Surtout le fait de laisser rouiller -volontairement- une aile ...
Ce genre de civic sont tellement belles quand elles sont clean et sobres ...
(26-05-2014, 18:49:05)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je crois qu'une Honda Civic de cette gen est -de loin- la caisse qui correspond le moins au rat's rod.
C'est ta caisse, tu fais ce que tu en veux, mais perso, ça colle pas du tout à la voiture. Surtout le fait de laisser rouiller -volontairement- une aile ...
Ce genre de civic sont tellement belles quand elles sont clean et sobres ...
niveau rouille il n'y a pas que l'aile AVG les ailes arrières sont troué aussi (entre 5 et 10cm de diamètre les trous).
si j'en trouve une moins beugné là sa sera clean mais pour celle-la c'est du temps perdu y'a pas un panneau de carrosserie pas enfoncé et au pire tout est réversible
Je ne comprendrais jamais cet engouement pour le Rat's Style, pour moi c'est un peu pour se donner bonne conscience "je prends pas soin de ma bagnole mais c'est stylé".
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et bravo pour le changement de moteur en une journée xD
Moi j'ai bien aimé
Ce côté Mini Budget
Par contre j'aurais plus vu, Des jante moins flashy.
Ou des tôle élargie sa correspondrait plus dans le Rat's Style
Après c'est une question de gout et de couleurs
(27-05-2014, 14:26:23)civic662 a écrit : [ -> ]Moi j'ai bien aimé
Ce côté Mini Budget
Par contre j'aurais plus vu, Des jante moins flashy.
Ou des tôle élargie sa correspondrait plus dans le Rat's Style
Après c'est une question de gout et de couleurs
j'ai des jantes à déport qui arrive dans se style:
les vertes s'est les jantes hiver
Ok
Je ne pouvais pas savoir et que tes jantes verte était celles pour l'hiver.
Désolé du HS
Tes jantes blanche corresponde mieux avec le style.
Que tu a donnée a ton EJ2.
En tous j'aime bien dans quelle état esprit pars ton projet.
Mini Budget sans pour autant partir,
Qu'avec des pièces qui valent le triple d'une civic et tous en utilisant de la pièce qualité
Sur certain point de sécurité de la voiture.
En même temps pour moi.
Une voiture doit resté fonctionnelle et pouvant m’emmener d'un point B à point A.
Pareil, sympa de voir le côté débrouille et mini budget
Pour moi la lame pas peinte ne convient pas; mais c'est surtout le pinstriping qui fait, comment dire, bizarre
(27-05-2014, 20:47:23)fastrunner a écrit : [ -> ]Pareil, sympa de voir le côté débrouille et mini budget
Pour moi la lame pas peinte ne convient pas; mais c'est surtout le pinstriping qui fait, comment dire, bizarre
la lame est dans un sale état troué et mal peinte mais le coup de noir mat a pas tenu.
pour le pinstriping, il commence à devenir un peu usé donc plus dans le look de la voiture et la photo donne bizarre aussi en vrai c'est plus petit.
Cool mon Loulou ce petit daub' Hic .
Pour sa défense je dirais que vaut mieux une caisse pourrie de l'exterieur et clean dedans et dessous que l'inverse, Une carosserie ça se remplace facilement , un chassis beaucoup moins . Et pis on se méfie moins d'une voiture qui paye pas de mine . Après faut dire que la plupart des modifs effectuées l'ont été niveau bloc et chassis et pour moi c'est le principal .
Moi j'ai souvent été sous cette voiture , et j'peux te dire que dans la communauté Japancar, y'en a a peine un quart qui est aussi propre que celle .
Par contre , les gens ont raison, on tâchera de passer un coup de montana sur la lame quand même .
Et les jantes full White comme ça t'es pas chaud a Test ?
pas beaucoup de news sur l'ej2 mais cette semaine j'ai donné un coup de main à un pote pour son swap d16z6.
transformation du faisceau de l'ej9 en obd2a chelou vers obd1 sans harness.
bilan: c'est bien le bordel mais démarrage au premier coup de clé et pas de défaut moteur
Le Garage Mendes Tuning a encore frappé !
On aime ou on aime pas, mais ça change de ce qu'on peut voir sur le forum ou même sur les rasso ! Hâte de voir ce que ça va donner
Bonne continuation à toi (ou à vous si j'ai bien compris vous êtes à plusieurs dessus)
Je file juste un coup de main quand je le peux et il en fait de meme pour moi . Si l'argent rentre je m occuperais avec lui de refaire la carosserie (toujours dans un esprit rats biensur) suivant les desirs de mon ami mais avec une couleur unie. Le projet est deja bien en tete on sait ou on va. Des que les liquidités sont la on attaque pour rendre ca tip top.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, quand les moyens le permettent le projet avance, sinon ça va nettement moins vite ^^
C'est la fin les copains, Nous l'expliquera certainement quand KL passera