Japan Car

Version complète : [ED9] Combi D2 TEIN
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Bonjour,
Je souhaiterais changer mes combi D2 racing "Street" par des TEIN "Super street"
Usage : 80% street, 20% circuit.
Pensez vous mon choix judicieux?

Merci pour vos conseils Cool
Salut,

Tu veux dire TEIN et pas TIEN ?
Oh put*** Sac
Quand les doigts vont plus vite que le cerveau LOL
2 fois dans le titre aussi LOL
Facepalm
Tu vas perdre de l’argent et la possibilité de régler la dureté a la molette Wink
Niveau ressenti c'est la même technologie donc kifkif à tarage =
Précision:
Mes D2 sont des premières générations, les violets anodisés (pas les noirs) tarage 10 et 5
Échange conte des TEIN + EDFC tarage 6 et 4
Allé, un p'tit UP pour le grand week-end Wink
Est ce quelqu'un connaît le rabaissement max des TEIN svp?

Merci Wink
Personne n'a de TEIN sur son ED ou EE!? Rolleyes
help Wink
Franchement garde tes d 2, car j ai des d2 sur ma crx et des tein sur l autre et je peut te dire que c est casiment les meme technologie .Donc gaspille pas tes sous pour la meme chose, prand plutot des skunk 2 pro c qui sont pas mal. Et pour le rabaissement max des tein c est idem que les d2. voila si j ai pue t éclairer Wink
Les D2 ils offrent un bon compromis pour la ed9?
Oui plutot un bon compromise les d 2 aprés ce n est que mon avis et rescentie de toute facon il faut se dire que dans tout les cas si tu met n importe quel combi filter se sera tape cul cela depand du tarage que tu luis met et le rabaissement que tu fait .
Oui c'est une question de réglage au final ^^
Mais les combinés filetés c'est utilisable au quotidien?
C'est un echange, donc je ne dépense pas un sous.... Big Grin
Ce qui m'intéresse, c'est le noitier EDFC, après j'ai mis les tarages plus haut!
Mais ce qui m'intéresse de savoir, c'est si je perds mes avantages de mes D2 actuel, rabaissement (-40) et dureté?
Merci
franchement si tu est seul dans la voiture et que tu ne t en sert pas pour la famille oui c est utilisable au quotidien mais faut savoir aussi que tu vas un peut sauter sur ton siège et que les bosse tu va les sentir un peut plus et que si tu n équipe pas ta caisse de bar anti rapprochement ta caisse ne vas pas aimer et que avec le rabaissement tes silent bloc non plus donc un passage en kit energy est naissessaire sauf pour les gros des bras arr qu il faut régler par rapport a ton rabaissement voila . Et pour te répondre mazinger pour les d 2 tu perdra un peut de réglage pour le rabaissement et pour la dureter c est kif kif.
OK
Sinon dans mon setup: BAR Av, Ar, sup et inf + SB energy quasi obligatoire avec mes D2 Wink
Les d2 sont plus raide que les tein ss.
Ce sui sera un avantage au quotidien deviendra un inconvénient sur piste. Apres la différence n est pas énorme, je serai toi je resterai sur les d2.
Le boitier edfc est un gadget, tu ne touche pas tout le temps au réglage donc inutile d avoir un boitier. Et si tu connais ta voiture et la route, le réglage a la molette te fera perdre 2mn, pas de quoi investir dans le boitier.
Pis sur d2 position 1 ou 39 c est idem donc pas besoin de régler ^^
+1 papycivic reste avec tes d2 mazinger tu sera beaucoup mieux Yes