yop !
je viens de déplacer ma voiture. c'est la premiere fois depuis qu'on a changé le turbo... et là y avai une tache d'huile.
je la laisse dehors un petit moment (pour charger la batterie d'un pote avec les cable)
et après je rentre la voiture au garage... et là y avai encore une petit flaque...
je regarde dessous et je vois de l'huile qui goute...
elle le faisai pas avant que je change le turbo...
ça vient de quoi ??
Enplus, quand je fais tourner le moteur, et qu'il chauffe un peu, bah sa fume de l'huile du moteur (vers le turbo)
qu'est ce qui se passe ? c un joint mal serré ?
Aie aie... faut tout redemonter ??
Pas forcément.
c'est une durite d'huile qui a rendue l'âme dans le pire des cas,soit un oublie de resserrage de durite a voir comme je te l'ai dit.
Tout redemonter n'est pas necessaire.
A vendredi
ouf :P
vivement que j'ai mon assurance, et que la voiture aille nikelz
en plus je dois allé chercher ma copine qui revient du japon samedi :roll:
si j'ai la voiture, ça pete !
... mais bon... une voiture comme ça.. au japon... ça vaut plus rien 8)
ça lui fera pas plus d'effet que ça :roll:
durite de dessente de turbo ta regarder?
non pas encore, j'attend un ami qui devrai la regarder ce soir (mais il est pas callé moteur jap... enfin bon un turbo c un turbo)
sinon kgil viens la voir vendredi...
je vous tient au courant tout a l'heure dès que j'ai jetté un coup d'oeil
t'as fait faire le boulot par un garage nissan ?
non juste au cas ou quoi
, ils ont peut etre remonter avec les anciens joint, rigolez pas ca peut arrivé :] .
sinon, moi j'avais ce probleme aussi pour l'eau et pas de garage nissan sous la main (80km, trop lon, trop tard) ben tu prend des joint pour vidanges en cuivres de diam 14mm (205 diesel :roll: ) et ca vas aussi bien.
non riez pas tous ca marche trés bien avec
Y pas 36 possibilitéss.
il y a le raccord en sortie du bloc vers la distrib en bas de l'autre coté il arrive sur le turbo par le dessus, la c'est plus chiant pour resserer je dirai même impossible sans déposer, et en dessous il y a la bride autre endroit de fuite possible ça coule sur la colone de direction à cet endroit la, ou alors c'est le tuyau caoutchouc qui relie le coude de retour au carter (collier mal serrés)
ça set à ça la durit APEX, à eviter se faire chier avec la durit rigide nissan
l'huile coule bien sur la direction, j'ai regardé sous la voiture...
donc ça serait la bride ????
Citation :t'as fait faire le boulot par un garage nissan ?
heu non... c'est KGIL qui me l'a fait.
en un peu plus de 5h00
donc c pas si grave si c une durite de desserée 8)
il viens vendredi pour verifier.
ça ne me fait pas de soucis,ça sert à rien de polémiquer on verra en temps voulu.
C'est pas bien grave comme blem et si faut demonter,je demonterai.
Un pti détail qui m'a échappé ça me rassure je suis pas parfait
ouais on est tous passer par la, ça peut pas toujours marcher du premier coup, le mien fuyait au niveau de la bride avec les boulon, parce le T28 d'apex n'a pas le même entraxe j'ai du retaillé la bride et el joint en position je ne m'en était pas apercçu avant.
Merci de t'inquieter pour mes mains.
mais elles sont déjà d'attaque
ça y est ma voiture est comme neuve ^^ elle coule plus du nez !
Merci KGIL 8) !!
on est allé faire, un tour, elle roule nikelz
En plus je suis passé au impots ce matin pour le qitus fiscal... no problemo !
reste plus que la DRIRE et le Controle technique !
et go to the prefecture
encore merci ^^
de rien
Elle marche pas mal ta 200sx pour être d'origine.
8)
wowowo, je reviens de lyon là..
ça fait plaisir de rouler avec
trop le pied... y fait un peu chaud, mais ça roule
vivement ce soir !!!!!!!!!!!
y avai encore plein de flic sur la route cet après midi ! ils mettent la pression pour la rentrée :P c'est des gayzzzzzz !