24-05-2014, 12:40:33
Après
la civic EP2
l'accord CL9 K24
la prelude 2.2VTI 4WS
la Civic Aerodeck VTI B18
l'Accord Tourer K24 BVM6
le Stream K20
la Yaris TS
me voici depuis début mars en accord CH6, i.e. 1.8L 136ch 5 portes (et en rover coupé D16A8)
achetée avec 118000km, première main
l'extérieur a 13 ans, l'intérieur est neuf
j'ai commencé par une purge d'embrayage, le bocal était vide...
vidange moteur + filtre
changer les ampoules du module de clim qui étaient grillées
rénover le phare gauche qui était bien terni, c'est un peu mieux mais pas encore top
en entretien, me reste à faire le filtre à air, le filtre à pollen, les bougies
au chapitre modif, j'ai fait :
- remplacement de l'autoradio d'origine à K7 par un pioneer mp3, bt et télécommande au volant
l'intérieur :
mais ça, c'était avant...
pommeau type-R + covering carbone
filmage des latérales arrières au 5%, me reste à faire l'avant et la lunette arrière au 35%
montage de xénon, suppression du résonateur et mise en place d'une gaine derrière l'emplacement antibrouillard
j'ai en stock :
- un attelage
- des jantes de MB6 pour l'hiver, à repeindre
- des BBS Crater en 7x16 de volvo V40 pour l'été, en bon état mais je pense que je changerai la couleur
petit montage photo à l'arrache :
j'ai en tête de mettre un becquet, mais je sais pas encore si ATR Style ou juste lèvre de coffre, peindre les bas de caisse et poignées couleur caisse, vérins de capot
octobre 2014 : montage des jantes hiver, en provenance d'une civic MB6/MC2, repeinte en noir
(bon faut imaginer la voiture propre hein)
novembre 2014 : montage du becquet ATR
avril 2015 : montage de jantes BBS Crater en 16", en provenance d'une volvo V40 :
juin 2015 : montage d'un oil catch tank
la civic EP2
l'accord CL9 K24
la prelude 2.2VTI 4WS
la Civic Aerodeck VTI B18
l'Accord Tourer K24 BVM6
le Stream K20
la Yaris TS
me voici depuis début mars en accord CH6, i.e. 1.8L 136ch 5 portes (et en rover coupé D16A8)
achetée avec 118000km, première main
l'extérieur a 13 ans, l'intérieur est neuf
j'ai commencé par une purge d'embrayage, le bocal était vide...
vidange moteur + filtre
changer les ampoules du module de clim qui étaient grillées
rénover le phare gauche qui était bien terni, c'est un peu mieux mais pas encore top
en entretien, me reste à faire le filtre à air, le filtre à pollen, les bougies
au chapitre modif, j'ai fait :
- remplacement de l'autoradio d'origine à K7 par un pioneer mp3, bt et télécommande au volant
l'intérieur :
mais ça, c'était avant...
pommeau type-R + covering carbone
filmage des latérales arrières au 5%, me reste à faire l'avant et la lunette arrière au 35%
montage de xénon, suppression du résonateur et mise en place d'une gaine derrière l'emplacement antibrouillard
j'ai en stock :
- un attelage
- des jantes de MB6 pour l'hiver, à repeindre
- des BBS Crater en 7x16 de volvo V40 pour l'été, en bon état mais je pense que je changerai la couleur
petit montage photo à l'arrache :
j'ai en tête de mettre un becquet, mais je sais pas encore si ATR Style ou juste lèvre de coffre, peindre les bas de caisse et poignées couleur caisse, vérins de capot
octobre 2014 : montage des jantes hiver, en provenance d'une civic MB6/MC2, repeinte en noir
(bon faut imaginer la voiture propre hein)
novembre 2014 : montage du becquet ATR
avril 2015 : montage de jantes BBS Crater en 16", en provenance d'une volvo V40 :
juin 2015 : montage d'un oil catch tank