22-05-2014, 20:55:51
Bien le bonjour,
Je suis dépité..
Après une surchauffe devenu régulière et une consommation de liquide de refroidissement devenu de plus en plus fréquent, mon radiateur et ma pompe a eau on rendus l'âme, ainsi que mon joins de culasse je présume car j'ai un dépôt ressemblant a de la boue limite vaseuse dans le bocal d’expansion.
Après devis auprès de 3 garagiste du coin que je connais je m'en tire pour au minimum 750 euros comprenant ,
-Radiateur pas loin de 400 euros + pompe a eau + kit distrib + main oeuvre.
Tout cela sans compter le joins de culasse et la main d'oeuvre.
Je doit aussi la passer au contrôle technique car il n'est plus valable et j'ai peur de me retrouver avec encore quelques bricoles a faire dessus genre Silentbloc par exemple.
N'étant pas mécano et devant faire les réparations par un garage, pensez vous que cela vaut vraiment la peine de sortir pas loin voir plus de 1000 euros pour une EG4 stock de 165k km ?
:'(
Je suis dépité..
Après une surchauffe devenu régulière et une consommation de liquide de refroidissement devenu de plus en plus fréquent, mon radiateur et ma pompe a eau on rendus l'âme, ainsi que mon joins de culasse je présume car j'ai un dépôt ressemblant a de la boue limite vaseuse dans le bocal d’expansion.
Après devis auprès de 3 garagiste du coin que je connais je m'en tire pour au minimum 750 euros comprenant ,
-Radiateur pas loin de 400 euros + pompe a eau + kit distrib + main oeuvre.
Tout cela sans compter le joins de culasse et la main d'oeuvre.
Je doit aussi la passer au contrôle technique car il n'est plus valable et j'ai peur de me retrouver avec encore quelques bricoles a faire dessus genre Silentbloc par exemple.
N'étant pas mécano et devant faire les réparations par un garage, pensez vous que cela vaut vraiment la peine de sortir pas loin voir plus de 1000 euros pour une EG4 stock de 165k km ?
:'(