Japan Car

Version complète : [ek4/9] puzzle CT presque ok question air bag klaxon P 4
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oui faut se prendre sur le cylindre 1 normalement.
si j'ai le temps je vais recaler l'allumage en me prenant sur le cylindre 1
CT passé contre visite pour veilleuse qui marche pas, normale j'ai oublié de mettre les ampoules, et klaxon non fonctionnel, normal j'ai pas eu le temps de brancher le bazar avec l'air bag. Sinon RAS je suis super content de moi quand même.

Forcément j'ai un souci pour remonter l'air bag il me manque des fils.

partie moyeu

[Image: img_0910.jpg]

partie volant

[Image: img_0911.jpg]

et mon bazar de l'air bag j'ai bien les deux fiches air bag jaune et klaxon noir mais je vois pas où les brancher

[Image: img_0912.jpg]
Il te manque une partie du faisceaux SRS qui passe normalement sous la colonne de direction.

[Image: 686111srs.jpg]
(tu peux cliquer pour agrandir)
je pence qu'il te manque deux pièces.
-l'anneau dans le volant
-le faisceau qui va de l'anneau jusqu'au calculateur, regarde sur Honda parts tu devrais voir le schéma éléc.
merci iketani je vois qu'il me manque pas de chose en effet
salut salut alors un peu de news ici ????
pour les news c'est la galère.

J'ai acheté une ligne tanabé pour del sol et je me suis dis bah c'est bon ça va ce monter résultat ça se monte pas.

j'ai un souci avec la boite de vitesse j'ai la marche arrière qui ne verrouille pas donc obligé de laisser la main sur le levier sinon elle saute.

Pour finir j'ai un souci de carto.
Pour la petite histoire en coupant mon harness pour faire un pont pour avoir le vtec (code erreur 22) j'ai trop chauffé le fil lors de la soudure. résultat l'étain à l'autre bout a fondu et le fils c'est barré de la prise. J'ai un nouveau harness que je ne veux pas couper.
On a regarder avec un pote qui a crome, comme il habite pas à coté j'y suis aller avec mon ecu. On a pas accès à cette sonde et lors du gravage de la puce je pense que ça a foiré, car la voiture tourne 5 sec bien puis j'ai le voyant moteur qui s'allume et le ralenti à 2500trs.
Lorsque j'essaie de lire les codes défauts le voyant reste fixe.

Elle m'a gonflé elle est devant mon garage et prends la poussière. J'hésite à m'acheter un S300 mais je trouve que ça fait une grosse dépense pour pas grand chose

Sinon elle est fini j'ai remonté l'intérieur sauf la banquette arrière elle roule droit il me faudra quand même passer à la géo pour régler le carrossage.

depuis aout et le ct j'ai fait 400km avec

Voila pour les news
oki mince ta u des galère :\ j'espere que tarrivera a la faire roulé bien que tes du plaisir avec !!! avec le taf et les galére que ta avec et les s300 je connait pas trop meme pas du tout lol sa ces a toi de voir Wink
(04-05-2016, 21:43:30)nico_ledingo a écrit : [ -> ]On a regarder avec un pote qui a crome, comme il habite pas à coté j'y suis aller avec mon ecu. On a pas accès à cette sonde.

Dans les options du vtec faut désactiver le oil pressure check. Y en a pas sur les solénoïdes OBD2 et donc avec boitier obd1 ça fout le bordel et ça remonte le code erreur.

Je l'ai désactivé sur une carto pour un b18 dans Crome y a pas longtemps.
ok va falloir que je regarde ça alors
bonsoir tu la mise en vente ?
salut

oui mise en vente et vendu elle est partie à paris. Elle est partie en quelques jours. Je l'ai vendu car j'ai besoin de sous pour agrandir mon entreprise et la banque me demandais plus d'apport voila

Quand je reviendrais chez Honda ce sera pour une integra, j'ai plus envie de devoir acheter plein de pièces pour révéler le potentiel d'une voiture
Adieu ek, une solution d'un coté... tu verra bien quand tu aura une occasion qui ce présentera.
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