Japan Car

Version complète : Rasso Drôme/Ardèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yep du nouveau? Smile
Moi je ramènerais personne.. Je connais personne bouuuh Sad
Moi aussi je suis juste a coté de Montelimar (donzere)

Je bosse sur Montelo d ailleurs depuis quelques jours je vois une belle civic ek4 blanche jantes rouges devant un garage vers la zone du Meyrol, quelqu un d ici ?

Ps: je roule en Micra verte phares jaunes, recaros rouges Wink
Mdrr booouh drive_dream !! Lol je rigole roooh le prend pas comme sa :-P tu en connaîtra du monde avec moi Frank et tout les autre ^^
Oui voilà, je vous connaitrais vous mais c'est pas grace à moi que vous serez là-bas LOL
Un peu du nouveau?
Bonjour à tous!! J'organise un convoi au départ de valence pour monter au wangan le samedi 27 septembre, on passerait par l'autoroute!! Le lieu de rendez-vous est sur le parking à coté de Feu Vert à Valence Sud(Géant)!! L'idéal serai de s'y retrouver à 19h ensuite à voir s'il l'on mange sur place ou en arrivant a dardilly(quick flunch et 3-4 autres juste à coté du rassemblement ou mac do un peu plus loin environ 2.5km)
Voilà la page facebook: https://www.facebook.com/events/276794099184656/?source=1

Cela pourrait être sympa que l'on soit nombreux Smile et ça permettra de faire une rencontre Drôme/Ardèche Smile
Je suis de valence donc si y'a toujours des rdv ou des gens intéressé jsuis disponible aussi Wink
Personne ?
voici le résumé photos du rasso spéciale jap

http://www.bombinettes-80.com/t8404-resu...s-2015iale
J'étais dégoûté de l'avoir raté celui la Sad
UP les coupain sa vous dirais de ce rassemblé pour une petite jurnée ballade tout sa tout sa ? sa permettrais de ce connaître =)
Pourquoi pas oui, faut voir quand touçatouça mais pourquoi pas. Ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu ici. Toujours en ej9 ?
Je suis partant pourquoi pas
Quelqu'un propose quelque chose ?
Bonjour,
Je serai bien partant pour vous rejoindre.
Très bien on est déjà 4.
Si on est 4, on ne prend qu'une voiture Langue

Par contre, si on pouvait attendre que le temps se réchauffe un peu, j'avoue avoir très peur de la neige et du verglas avec ma voiture.
Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que j'avais une petite idée de balade sympa (spéciales du Monte Carlo) mais en ce moment faut un chasse neige pour monter la haut. Par contre les routes sont magnifiques et on peut rouler à des allures sympathiques...
Pourquoi pas mais moins vite qu'eux, j'ai la puissance mais pas le pilotage qui va avec Big Grin
Bien partant aussi Wink
Le rassemblement serait ouvert à tout le monde ou qu'aux membres Japan car?
Dans l'idée plus on est (de passionnés) plus c'est cool Wink

Faut voir ce qu'en pensent les autres.
C'est quoi ton idée de parcours Heiki?
Vous êtes tous mort?
Le week end du 18-19mars, ca vous conviendrais comme date pour le rassemblement?
SI je suis dispo pouruqoi pas Big Grin le samedi ou le dimanche? (préférence pour le dimanche je bosse le samedi ^^)
Le dimanche, ça me convient parfaitement.
Ola, désolé mais alors en fait en ce moment ça ne l'est pas du tout (le moment), j'ai pas du tout le temps.

C'est moi qui ai lancé l'idée (y a maintenant 2 ans) mais je me retire du truc, j'ai beaucoup trop de choses à gérer en ce moment.

Pour ce qui est du parcours je pensais aux routes qui sont sur le plateau Ardéchois autour du Mont Gerbier de Joncs. Les routes ont étaient refaites il y à peu c'est une vraie piste ! Avec des paysages magnifiques, et y a quelques super bonnes auberges pour se faire une bouffe le midi.

Maokun vois avec Onizukaa pour le parcours, il connait un peu le coin. Amusez vous bien !
Yes je suis allé le faire l'été dernier, et franchement un réel plaisir de rouler dessus!!! Surtout moi en mx5 Big Grin
A voir pour ma part, peut être en s2k Wink
Pages : 1 2 3