22-05-2014, 13:17:14
Salut a tous,
Voilà le T25 de ma S13 n'est pas vraiment en grande forme, il siffle énormément et bouffe pas mal d'huile.
A la maison J'ai un KKR330 tout neuf que j'ai démonté de ma deuxieme S13 donneuse d'organe.
Je voudrai avoir des avis sur ces turbos (si vaut mieux le KKR neuf qu'un T25 en fin de vie) et surtout savoir si je peux le monter tel quel avec la carto d'origine?
Dessus c'est ecrit:
KKR 330 M24 AR.42
J'ai pas forcément les moyens de me payer un bon turbo pour l'instant, mais j'ai aussi besoin de rouler vu que ma S13 est mon daily. Ca serai provisoire quoi. Mais je veux pas risquer de faire un bloc a cause d'un turbo de flute.
Voilà le T25 de ma S13 n'est pas vraiment en grande forme, il siffle énormément et bouffe pas mal d'huile.
A la maison J'ai un KKR330 tout neuf que j'ai démonté de ma deuxieme S13 donneuse d'organe.
Je voudrai avoir des avis sur ces turbos (si vaut mieux le KKR neuf qu'un T25 en fin de vie) et surtout savoir si je peux le monter tel quel avec la carto d'origine?
Dessus c'est ecrit:
KKR 330 M24 AR.42
J'ai pas forcément les moyens de me payer un bon turbo pour l'instant, mais j'ai aussi besoin de rouler vu que ma S13 est mon daily. Ca serai provisoire quoi. Mais je veux pas risquer de faire un bloc a cause d'un turbo de flute.